| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
regis183 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 09-09-2011 à 20:12:07 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 20:06:22 ![]() ![]() |
kaiser52 | Sauf que paye la class du PC-Q09 de Lian li, si je n’avais pas voulu prendre un gros GPU, je serais parti sur un Q09 au lieu d'un Q08. \o/ --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
regis183 | Le Q08 est loin d'être laid... |
kaiser52 | Ha mais clairement, une fois qu'on a retiré le ventilo bleu kéké de merde. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Math466 . | Il y a la version 150W de l'ISK aussi, l'alim n'est pas si bruyante que ça, malgré son rendement assez moyen --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas besoin de 150 W pour faire tourner un 2100T...
J'ai monté un PC avec un 2100T qui tourne avec un alim de 72 W.
2 A donc 24 W ???
Message édité par bibir le 09-09-2011 à 22:40:09 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah OK, donc on peut tirer dessus quand même. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | +1, 4A max sur l'intégralité des prises et 2A sur la prise cpu pour mon ex P5Q-EM (µATX). J'ai souvent branché 3 à 4 ventilos sur la prise cpu sans problème, mais bon, ils étaient plutôt orientés silence Edit : et 2x 80mm (SWIF2 80P) + ventirad stock sur la prise cpu d'une H55N-USB3 depuis ~9 mois. Message édité par Math466 le 10-09-2011 à 09:21:13 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 09:20:14 ![]() ![]() |
nicoval | Merci à tous pour ttes ces infos. j'vais essayer de m'y retrouver
Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 10-09-2011 à 11:05:46 |
galinou je suis ton père ^^ | pas de 3.5" dans l'isk 100
--------------- Feed |
nicoval | Je ne prendrai que du 2.5" en SSD comme DD (samsung M8). Mais comme le l'ISK 100 n'a pas de lecteur optique, il est éliminé d'office.
|
Math466 . | L'alim du 310-150 est plutôt silencieuse, mais la config qui est montée dedans consomme ~45W en idle, et est très peu souvent utilisée en full Au pire un remplacement de ventilateur est toujours possible, en coupant quelques grilles au passage (c'est du 8cm) ! Edit : l'alim se fond dans le bruit d'un M8 en rotation, avec cette config. Message édité par Math466 le 10-09-2011 à 12:03:16 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
regis183 |
Message édité par regis183 le 10-09-2011 à 12:49:41 |
Pastoufois | Commence à m'embrouiller dans toutes les lectures et préfere demander confirmation avant de tout faire péter. Voici ce que je risque de monter pour des machines qui feront de l'acquisition video en HD ou Full HD selon la camera. alors D'un point de vu alimentation ca tient ou faut que je descende en CPU? C'est des machines qui vont tourner dans les 10h/jour sur 5 jours d'affilé au max. Message cité 1 fois Message édité par Pastoufois le 10-09-2011 à 13:15:50 |
regis183 |
Message édité par regis183 le 10-09-2011 à 13:30:50 |
Pastoufois | ok je me lâche cette aprem alors et je me lance dans les test d'encodage...
|
zebu69 Plein de bisous.. | Il y a quand meme pas mal de choix..
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
ViMx | Ah ben avec un usage bureautique, non, je compte pas mettre de CG dedans |
Math466 . | Un peu vieux...et peut être pas franchement intéressant mais bon, il y a plus de choix en µATX, bien que ça se soit bien développé en mini ITX !
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
mimaximax |
proximacentauri | Il faut reconnaître que la performance avec ce 2500K est sympathique. Cependant, dans un tel cas de figure, peut on se contenter d'un petit boitier mini ITX ? Les températures de l'ensemble ne risquent elle pas de s'envoler en cas d'overclocking ? |
--------------- FEEDBACK HFR |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | Cool ça, ça donne quoi les temps et avec quel rad?
|
El-Gato jambe | Moi j'aimerais bien savoir ce que tu as comme CG avec ça, et surtout comme boitier |
ayor9 | Salut à tous,
|
Charles K | les 2 dernières Message édité par Charles K le 12-09-2011 à 11:24:38 |
ayor9 | Ouaou! Merci pour cette réponse (38 sec après mon post! J'en profite pour glisser une autre question: quelles sont les possibilités de la Asrock Z68M au niveau de la tension processeur (en montée et en descente)? Message édité par ayor9 le 12-09-2011 à 11:29:02 |
El-Gato jambe | Aucune idée, il n'y a eu aucun feed-back sur ce topic.
|
asleepbuddah | Sinon y'a le manuel
|
El-Gato jambe | Le manuel ne dit rien |
asleepbuddah | Testée sur un site vietnamien, pas de Vcpu variable Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 12-09-2011 à 21:23:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |