|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
Charles K | Reprise du message précédent : Message édité par Charles K le 07-09-2011 à 12:27:47 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 12:25:38 |
DrDooM | ça date de juin ton truc, spa récent Message édité par DrDooM le 07-09-2011 à 12:31:16 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Charles K | La gigabyte est sortie en juin ?
Message édité par Charles K le 07-09-2011 à 12:45:46 |
nicoval |
|
El-Gato jambe | Dommage qu'ils aient pas le 128Go punaise.
|
swysen | Pour ceux que ça intéresse je met en vente une config HTPC avec l'antec ISK 310-150(façade repeinte en noir brillante par mes soins!).
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
madpo lève toi et marche | le fait que le northbridge soit intégré au cpu --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 21:07:35 |
dje5170 | ok ok merci.
|
kaiser52 | Voilà, AXP140 + TY140 installé sur H67M-ITX/HT.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Ouaip, j'ai un peut plus d'un cm entre le haut du TY140 et l'alim.
Message édité par kaiser52 le 07-09-2011 à 23:14:39 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Esteb@n |
El-Gato jambe |
|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | Impeccable merci de la réponse aussi rapide. |
colonel bao Always | Help . Topachat m'a paumé ma commande donc je vais refaire une commande : j'ai finalement un peu peur du E 350 . Je prefere me tourner vers le pentium sandy bridge . --------------- My Feed Back |
Zanskar03 | Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 08-09-2011 à 09:24:46 |
colonel bao Always | c'est vraiment pour un htpc donc que de la video --------------- My Feed Back |
zenair |
Message cité 1 fois Message édité par zenair le 08-09-2011 à 09:36:50 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
kaiser52 |
zebu69 Plein de bisous.. | Un vrai de vrai suit mon exemple
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
colonel bao Always | j'en ai un de 2500 mais bon sa puissance est démesuré. C'est surtout le son qui me chagrine. Peut on avoir dolby/dts hd en passant par un pc et sa sortie hdmi ? --------------- My Feed Back |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Charles K | Après ce qui est bien c'est que tous les sandy bridge du pentium au i7 consomment pareil en idle, donc le surcoût est uniquement à l'achat et pas au niveau de la consommation électrique |
Zanskar03 |
|
bisso_ | Bah rien de choquant, c'est comme une carte mere de portable...
--------------- >> Flickr stream << |
Charles K | Oui j'en parlais plus haut, avec un lien vers le test de l'intel qui est dispo depuis pas mal de temps déjà Message édité par Charles K le 08-09-2011 à 13:28:59 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 08-09-2011 à 14:21:51 |
Esteb@n | En cherchant des infos sur la dispo du Lian Li Q08 (commandé chez Mat.net mais dispo sous 21 jours ...), j'ai trouvé ça :
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zenair |
|
Publicité | Posté le |