| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Jinseikai | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jinseikai le 01-06-2011 à 09:39:39 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 09:39:13 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pareil, sauf que le CPU est un E7300 et du coup le refroidissement est inaudible... Message édité par bibir le 01-06-2011 à 11:32:30 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Charles K | ZOTAC Z68-ITX WiFi a Fun-Sized Treat for Overclockers
Message édité par Charles K le 01-06-2011 à 12:16:51 |
dami1_vi |
|
mimaximax | J'ai essayé de reprendre l'ensemble des caractéristiques de la Zotac Z68ITX-A-E (posté sur le forum ITX Gamer). Est-ce que tout y est ? Comment le journaliste déduit-il la présence d'une puce Volterra PWM IC ?
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 01-06-2011 à 13:03:30 |
HVA3602 | Zalman avat sorti un boitier entierement passif qui semblait fonctionner (TNN 500AF); Au delà de l'aspect prix et encombrement, c'est peut être une piste |
Fealith | Manque le prix ! Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 01-06-2011 à 13:02:05 |
mimaximax |
Charles K |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:04:45 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | c'est un miracle un produit grand public avec un processeur VIA --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Fealith |
|
nico_g |
|
mimaximax |
|
Jinseikai |
Message cité 1 fois Message édité par Jinseikai le 01-06-2011 à 13:51:53 |
mimaximax | Un ventilateur 3 pins (genre SilentWings USC) n'est pas PWM et a une vitesse de rotation fixe. Le quatrième pin des ventilateurs est ce qui permet l'auto-régulation de la vitesse de rotation en fonction de la température. Je crois qu'un ventilateur 4 pins est nécessairement un ventilateur PWM. Tu as donc surement utilisé que des PWM jusque là. Le SilentWings USC existe en version PWM. Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 01-06-2011 à 15:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 15:37:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 15:39:24 |
madpo lève toi et marche | ça me parait prometteur et dans le prolongement de fsp
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
aster Chaotic Neutral |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mimaximax |
Message édité par mimaximax le 01-06-2011 à 17:12:39 |
aster Chaotic Neutral |
|
ddrmax La Nes à réacteur | seul certaines carte mère peuvent generer du pwm sur du trois pin dont le HDG de Asrock et le HDG d'asus (ce sont les deux seules marque ou je sait quelle ont ce systeme a la place du traditionnel)
--------------- [MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Le CNPS9700NT était par exemple bien mieux régulé en tension (mode "3 broches" ) qu'en PWM, ça permettait de descendre largement sous les 1000t/min contre ~1400t/min en PWM. Message édité par Gigathlon le 01-06-2011 à 17:31:38 |
nico_g |
|
nico_g |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
madpo lève toi et marche | on peut faire mieux mais la configuration est déjà tres bien --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
JoeZuka | Enfin j'aurais aimé savoir si je suis alaise avec cette config pour joué au dernier jeux du moment et pour combien de temps? |
Rorima | je suis intrigué la, ils montent n'importe quel type de machine ? meme avec un sugo ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |