| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 23:09:27 ![]() ![]() |
Alis_70 |
hecube La ruse est finaude ! | Il parle du HFX --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 09-04-2011 à 19:35:59 |
TheBigO ShowTime! | le sucesseur du big shuriken
--------------- HFR tools |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 10-04-2011 à 02:01:17 |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 01:11:19 ![]() ![]() |
swysen |
Perso, je vois surtout la possibilité de faire au besoin du push pull avec un 10 (ou 12cm?) slim au dessus et de garder une hauteur de 52mm Je l'ai demandé pour test Message édité par dduckof62 le 10-04-2011 à 09:06:47 --------------- Feed Ventes |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas très utile du push-pull là-dessus, quant aux perfs, le design n'a pas l'air très axé là dessus... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas avec un rad aussi fin et avec un contact aussi sommaire avec les heatpipes |
exover | Pourquoi personne ne parle de ce boitier? (Silverstone PT09B-120) Message cité 1 fois Message édité par exover le 10-04-2011 à 09:59:21 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
--------------- Feed Ventes |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
regis183 | Et parceque 140€ c'est déjà un budget!
|
exover | madpo > y a surtout des centaines de merdes Message cité 2 fois Message édité par exover le 10-04-2011 à 13:39:53 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
regis183 |
|
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 10-04-2011 à 14:50:15 |
qui te dis , que s en est pas une ?
on est dredi ? Message cité 2 fois Message édité par madpo le 10-04-2011 à 15:00:18 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
exover | Oui bien sur c'est moi qui fou la merde, la bonne blague.
Message édité par exover le 10-04-2011 à 15:37:27 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
madpo lève toi et marche | je t ai dis qu il y a des centaine de boitier et que tout le monde ne connait pas tout les boitiers
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-04-2011 à 16:34:54 |
madpo lève toi et marche | http://www.mini-tft.de/xtc-neu/ind [...] i-ITX.html je vois bien 214 ? chez moi ça fait plusieurs centaine et j ai dis la seasonic de ldlc c'est à dire l alim seasonic rebadger ldlc et je n est jamais dis qu elle etait fanless
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 10-04-2011 à 16:36:21 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |