| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
Message édité par Charles K le 01-04-2011 à 13:47:26 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 13:45:21 ![]() ![]() |
Charles K | Je ne sais pas si tu as bien regardé les tailles, mais ces boîtiers sont assez énormes.
Message édité par Charles K le 02-04-2011 à 22:24:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour ce qui est des boîtiers slim, certains peuvent accueillir 2 cartes pleine largeur (ou 1 double slot) via riser aussi... mais ça reste un pwal gros. |
Charles K |
Mais je doute fortement qu'ils acceptent des cartes à haut tdp Message édité par Charles K le 01-04-2011 à 14:37:50 |
El-Gato jambe | Mouais m'enfin pour être trimbaler aisément, je suis dac avec CharlesK, rien ne vaut un petit boitier mini ITX genre Sugo (testé et approuvé).
Message cité 2 fois Message édité par El-Gato le 01-04-2011 à 14:40:14 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
El-Gato jambe |
swysen |
El-Gato jambe |
bm88 | Nouveauté... http://www.cowcotland.com/news/254 [...] nside.html |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 16:36:26 ![]() ![]() |
swysen |
bm88 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Charles K |
El-Gato jambe | Non mais laisse tomber |
swysen |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
snakesolid2 Premier de cordée |
Et le SUGO SG05 rentre au mm près dans un eastpak standard, elle est pas belle la vie
Message édité par snakesolid2 le 04-04-2011 à 18:16:04 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
loic_1715 | ça doit bien niquer le dos --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
mikamika |
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Charles K | Oula plus sérieusement, non pas de nouvelles Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-04-2011 à 00:16:30 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Charles K |
Charles K | Il y a aussi l'asrock (dispo chez ldlc), je l'ai depuis quelques jours avec un 2500K et 8 go de ram et elle tourne très bien même si je n'ai eu le temps de trop l'utiliser car je n'ai pas encore le boitier (que je fabriquerai). En tout cas je n'ai pas eu de mauvaises surprises ni le moindre truc dérangeant lors de l’installation. J'ai quand même regardé vite fait l’installation du récepteur de la télécommande, il se présente comme un dongle USB mais se branche sur un port USB qui doit être relié a une prise spécifique sur la carte mère (CIR), donc par le biais du câble des ports USB du boitier. Donc soit le dongle se retrouve soit en façade du boitier, soit derrière via une équerre USB si l'emplacement n'est pas pris, soit autre part en bricolant une solution ( genre avec un truc comme ça http://www.delock.com/pictures/pro [...] d6505f.jpg ) Heureusement c'est quand même bien foutu car la prise CIR se situe juste a coté d'un header USB, donc on décale seulement la prise du câble, on se retrouve avec un USB normal et un USB "CIR" Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 05-04-2011 à 16:44:55 |
El-Gato jambe |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
ssx99harlock |
|
El-Gato jambe | Bhé c'est ce que j'ai toujours su mais je vois un paquet de gens qui prennent du K sur H67, et c'est - je pense - que c'est plus facile à revendre Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 05-04-2011 à 22:33:15 |
Hoiniel |
|
Charles K | Oui je savais ( depuis longtemps
de la gskill ripjaws x 1333 mhz cas7 ( le cas7 c'est juste pour que la couleur des ram collent à la cm pour mon mod, sinon c'est useless) Message édité par Charles K le 05-04-2011 à 22:54:19 |
El-Gato jambe |
|
zenair | Quand tu regardes leur site web, c'est quasi un copier-coller de celui d'Asus |
El-Gato jambe |
madpo lève toi et marche | 2 ans deja --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |