| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : edit : ah bah non du coup edit 2 : avec les SB de 35W peut être : http://www.anandtech.com/show/4083 [...] 0-tested/2 , mais ils ne sortent pas tout de suite, d’ailleurs je me demande s'ils vont être vendu en retail. Message édité par Charles K le 05-01-2011 à 17:16:35 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 17:12:02 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
madpo lève toi et marche | sont destiner aux OEM d apres anandtech --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
FRACTAL | je veux une échelle de comparaison
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Alis_70 | c'est vrai que ça fait tellement longtemps que j'ai eu un e6600, je ne saurais pas non plus le comparer précisément à un atom, mais c'est pas 10% c'est clair.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-01-2011 à 18:58:27 |
aster Chaotic Neutral | i3 + H55 giga + 2Go, c'est pas si cher, pense à regarder l'occasion aussi |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 19:37:51 ![]() ![]() |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Une asus AM3 http://www.materiel.net/carte-mere [...] 59642.html Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 05-01-2011 à 22:35:07 --------------- Feed Ventes |
zeblods |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
chaced |
J'ai un E4200 (1.8ghz / 2Mo de cache) et il explose totalement mon atom 330, mais bon, le e4200 est en micro atx donc... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-01-2011 à 09:56:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Feed Ventes |
zeblods | Cela sous-entend il que les carte mère mini-ITX sont forcément moins bonne que les carte mère micro-ATX ? |
chaced | C'est un E4300 pardon Oui j'ai mon 2eme pc en micro ATX avec un E4300 (avec un intel I965G comme chipset Mais je pense plutot que c'est le cpu atom qui est pourrie, il est prévu pour ne rien consommer et il le fait bien, pas pour marcher fort. Message édité par chaced le 06-01-2011 à 11:33:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sebfun |
ouai Message cité 1 fois Message édité par madpo le 06-01-2011 à 19:47:08 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | un gd04 et garder ta config est aussi une solution.
--------------- Feed Ventes |
chaced | Encore du fusion (avec ventillo beurk)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Charles K |
d'où tu tiens ça ? franchement j'en doute, cette fois ci tous les fabricants sont de la partie, il n'y a pas de raison qu'ils mettent 3 plombes à sortir un ou deux modèles chacun de carte mini itx Message édité par Charles K le 07-01-2011 à 16:13:33 |
mimaximax | C'est exactement ce que je me disais Charles K. |
deus_david | Le 19 Janvier c'est l'anniv de ma mère, peut-être qu'elle va vouloir me faire un cadeau? |
deus_david | Et sinon c'est pas trop dur de le regarder dans sa belle boîte et de pas pouvoir l'utiliser? |
zeblods |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 13:25:36 ![]() Bon j'ai pas envie cette fois de refaire un topic pour la mobo mini-ITX Intel, alors je poste ca ici.
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 13:30:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 15:12:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 15:22:23 ![]() Où est le problème avec l'USB non natif que pratiquement toutes les mobal Sandybridge ont de toute façon? |
poiuytr \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 08-01-2011 à 15:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |