| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:40:33 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
DrDooM |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ce serait mieux des prise comme ceci --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:37:59 ![]() ![]() |
cassoux |
Message édité par cassoux le 06-11-2008 à 17:40:22 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux | Ouais le 50 pour le sata ça fait peur, bon ça va au dela, mais ça s'use pas mal quand même jusqu'a la casse, a force de faire des test de config, j'ai niqué quelques câbles...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DrDooM |
cassoux |
oliv49 | ça fait haut --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
DrDooM | pourquoi le plier? il tient nickel |
oliv49 | c'est surtout pour les boitier bas profile (moyen et slim), ça passe pas en hauteur mais en pliant (correctement !) si --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
DrDooM |
|
thana54 made in concept | Sympa les IFX, un peu haut mais ca laisse à réfléchir |
DrDooM | tout dépend le type de boîtier et de carte mère. un truc à tester serait les rad GPU de chez thermalright |
cassoux |
DrDooM | bon reçu ma HD2400 Pro mais pas moyen de boot mon Windows ou même ERD Commander, j'obtiens une erreur comme quoi ma mobal ne supporte pas l'ACPI alors que ça marchait avant |
DrDooM | la haine j'avais pas vu que j'étais pas le seul à avoir ce problème avec cette mobal. j'ai ajouté ma pierre à l'édifice sur le support d'AOpen en demandant une date de release du prochain BIOS |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je me souviens plus pourquoi tu as pris une HD2400Pro déjà ? --------------- Aloha |
DrDooM |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
npcza | non, si j'ai bien suivi, c'est une PCI ... tout court.
|
DrDooM |
|
DrDooM | avis à la populace, vu que je suis un bourrin, je mets en vente ma i965GMt-LA et ma HD2400 Pro pour ceux que ça intéresserait |
thana54 made in concept | Et tu vas prendre quoi à la place ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-11-2008 à 20:10:18 |
npcza | http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_PCI.html
|
DrDooM |
|
thana54 made in concept | Et tu penches vers quelle mobale alors ? j'ai du mal à voir au dessus des 180€. |
DrDooM | AOpen i45GMt-HD c'est nettement plus cher mais support HD avec la X4500HD intégrée, pas de PCI ou PCIe mais 2 mini PCIe donc 1 pour le wifi et l'autre pour une carte tv |
madpo lève toi et marche |
DrDooM | hop mise en vente de mon lot, lien dans ma signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |