Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  704  705  706  707  708  709
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mini ITX

n°7603704
gaulomer
Posté le 09-10-2010 à 16:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :

l'alim est fournie a ce prix la...

et alors  c'est beaucoup trop cher  , et dire qu'il  y a des  mecs  qui se fond entuber  avec  ca  :lol:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 16:05:08  profilanswer

n°7603707
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 16:06:26  answer

Déjà que je trouvais les 110€ du Q08 sans alim exagéré  [:tinostar]

n°7603736
ssx99harlo​ck
Posté le 09-10-2010 à 16:24:02  profilanswer

gaulomer a écrit :

sg07:     facade moche  oldschool et  prix exorbitant :   http://www.materiel.net/ctl/Mini_b [...] ode=clubic

q08  :    plus gros  que  mon boitier  µatx  et  cette  alim en plein  milieu qui  cache  toute la  config  , en water  c'est  meme pas  la  peine  d'y  penser.

Ok pour tes critiques sur ces 2 boitiers. Je possède l'un d'eux mais concernant la façade du SG07, suis pas d'accord, question de goûts et de couleurs, toussa, 'fin bref....

Oui c'est l'arnaque 200 boules pour un si petit boitier, même avec une alim de 600 watts fourni, il est 50 % trop cher. Au moins.
Ceci dit, si tu as des réalisations perso de boîtier à nous montrer, je suis curieux de voir le résultat.

Je dis ça, c'est pas une attaque, c'est juste que pour mon NAS en mini ITX je pense faire un truc perso, aucun boitier sur le marché ne me convient.
Car si tu veux parler d'arnaque au prix, le fractal Array est pas mal dans le genre, car le jour où tu veux changer un disque HS, bonjour la manip  :sweat:  

http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/60250-Array_R2.html

http://www.bit-tech.net/hardware/c [...] e-review/6

gaulomer a écrit :

et alors  c'est beaucoup trop cher  , et dire qu'il  y a des  mecs  qui se fond entuber  avec  ca  :lol:  :whistle:

Ben vu l'incroyable concurrence sur le marché et le choix pléthorique de boitier mini ITX a bas prix et trop bien foutus, je serais Silverstone, mon boitier je le donnerais, et avec des sous en plus.... [:hello_cass]

n°7603819
DrDooM
Posté le 09-10-2010 à 17:23:44  profilanswer

stop les trolls la, montrez vos boitiers homemade on verra. a ma connaissance ici y a eu que elpachato qui s'en etait bien sorti

n°7603863
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 17:42:21  answer

J'ai déjà montré le mien sur le topic DH57JG :o

Manque juste la plaque plexi de la face avant...................... depuis 2-3 ans déjà :D.

Mais à part ca il est ok :o

n°7603922
albataur
Posté le 09-10-2010 à 18:23:19  profilanswer

DrDooM a écrit :

stop les trolls la, montrez vos boitiers homemade on verra. a ma connaissance ici y a eu que elpachato qui s'en etait bien sorti

Moi j'en ai fait un (dimensions largeur:24cm, hauteur:17 et profondeur:20) :
http://bougetoi.com/autres/mediacube_angle.jpg

... mais c'était ya 6-7 ans, donc c'était pas le même matos ;)

Message édité par albataur le 09-10-2010 à 18:24:31
n°7603947
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 18:57:39  answer

DrDooM a écrit :

Bon il y a une micro-ATX dedans, mais une mobo Mini-ITX pour la version NAS aurait été top, donc c'est pas totalement HS avec le topoc. :o

Moi j'ai fait ca il y a un temps, ca n'a pas l'air fini voire même pas terrible du tout, mais c'est juste parce qu'il manque que le plexi noir à l'avant, ca aurait une autre gueule avec.

Bon alors certain choix vont vous paraitre bizarre. Parfois vous verrez tel ou tel composant et après sur une autre photo d'autre.
Parfois des trous dans les plaques alu non justifiés à première vue.
Ben en fait elle ont toute leur raisons d'être, et le fait que le boitier était supposé être un NAS avec Windows Home Server avec une mobo X, pour finalement passé à un HTPC avec mobo X + cg pour finalement finir avec une mobo Y, n'a fait que compliquer les choses :D

La partie la plus spectaculaire était en fait la face avant en plexi semi transparent noir qui manque encore justement. Il devait y avait des afficheurs LED pour indiquer le taux d'cocupation réseau, cpu, ram, hdd, et état du serveur (quel backup sont en court sur les PC en réseau, les erreur sur ces PC....), le taux avec des LED (pas un afficheur alphanumérique!!!). Et le tout avec des touches sensitive pour réglé la luminosité, le wake on lan des PC, leur backup et tout.
J'ai des dessins si ca vous intéresse.
===========================================================================

Enfin voilà le boitier qui n'a pas changé depuis presque 2-3 ans :D :

P x L x H = (310 x 370 x 115)

- La plaque alu arrière de la face avant est mal découpé d'où le décalage qu'on voit à droite (mais c'était vers la fin, j'en avait déjà marre).  
- Les câbles gainés n'étaient pas supposé passer par la non plus
- Le lecteur DVD est à l'envers :D. Oui oui, c'était pour gagner en profondeur et pouvoir utiliser le port PCI-e. :D
- A la base ca devait être du plexi noir qui devait entourer le boitier et sans les vis, mais c'était très difficile de mettre le plexi en forme en le chauffant :/

- En principe pour la version NAS, les deux ouverture du haut n'était pas prévu, l'air circulait via les deux zone incurvé sur le côté qui est ouvert sur l'arrière, mais j'ai pas mis les ventilo.
http://hfr-rehost.net/img72.imageshack.us/img72/4007/99894264.jpg

- La c'est le HTPC v1 + CG (8500GT), avec la mobo (G33) qui était destiné au serveur à la base
- On note qu'il manque une languette en bois derrière, que je n'ai toujours pas collé :D
- La plaque alu juste au dessus de la connectique de la mobo a du être enlever sur le HTPC v2, le chipset nForce chauffant trop  [:tinostar] , j'aurai pu mettre une grille comme en haut, mais pas envie :o. Faut dire qu'en changeant de mobo le rad CPU n'était plus à là où il devait, autrement dit juste sous l'ouverture du capot (que j'avais pas envie de redécouper :o) :D

http://hfr-rehost.net/img693.imageshack.us/img693/8771/24201771.jpg

- La la version NAS, avec ses 2 HDD green superposés, oui oui juste au-dessus des port PCI :D. Il y avait pas encore de mobo S775 en mini-ITX à l'époque. C'est con car avec une mobo mini-ITX ca aurait simplifié les choses, faudrait que j'en mette une dedans pour tester.
- Le port PCI-e est supposé avoir une carte réseau intel,et ca explique pourquoi j'ai mis le lecteur DVD tête en bas.
- Les HDD sont refroidit par un venilo 60mm à l'arrière qu'on ne voit pas sur la photo ci-dessous. En principe il devait y avoir 2 autres venitlo 60mm situé à côté du CPU et juste devant les HDD (près des câble SATA), ses ventilo expulseraient l'air dans les sections de côté. Mais voilà j'ai laissé tomber cette idée. J'aurais pas du. Car le trou sur la plaque du haut juste au-dessus du HDD rendait les HDD trop audible, d'où sa reconversion en HTPC :/

http://hfr-rehost.net/img213.imageshack.us/img213/8603/77070279.jpg

- La le troisième HDD, mais 2,5" celui-là.
- On note l'emplacement qui devait contenir parfaitement le ventilo 60mm. :/

http://hfr-rehost.net/img227.imageshack.us/img227/809/94775885.jpg

- Côté droit, ben l'alim, ben comme c'était un NAS un pico-psu ne suffirait pas, d'où ce bloc alim plus gros. Maintenant sur mon HTPC avec SSD c'est inutile :/

- Noté là aussi l'emplacement pour le ventilo 60mm qui n'a pas servit finalement.
http://hfr-rehost.net/img359.imageshack.us/img359/4540/85852017.jpg

- La mobo elle est sur un socle totalement amovible, et coulisable si besoin dans le boitier

http://hfr-rehost.net/img94.imageshack.us/img94/8968/38108568.jpg

- La on voit le socle avec la mobo. Oui oui c'est un autre RAD :D, c'était celui prévu à la base, le cpu devait être passif, sans trou sur le capot du haut, seul les ventilo sur les côtés (+ celui à l'arrière des HDD) devaient refroidir le tout.
- La carte réseau n'est pas sur le bon port sur la photo ;)

http://hfr-rehost.net/img687.imageshack.us/img687/2098/76613316.jpg

Et la face avant elle?
Ben à la base c'est un truc du genre qui était prévu.
- Alors exactement pareil, les afficheur verticaux devait disparaitre et remplacer par d'autre info plus utile comme sur la deuxième images, ces divers led d'information sur l'état des PC/Server devait avoir plusieurs code couleur.  
- Le bouton pousseur du milieu avec les PC illuminé pour indiquer lequel était allumé ou pas ne devait pas apparaitre sous cette forme. A cette place il devait y avoir des bouton sensitive et qui s'allumait aussi au touché.
- Alors ca à l'air moche, mais c'est parce que c'est du paint, à la base si le PC est éteint toute la face est noir. les divers afficheur LED devait rendre le tout très classe, ca marche très bien j'avais déjà utiliser cette technique pour un réhobus maison. (Voir tout plus bas)

http://hfr-rehost.net/img444.imageshack.us/img444/1989/sanstitrekse.jpg
http://hfr-rehost.net/img36.imageshack.us/img36/1218/87470957.jpg

=========================================================================

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 19:08:16
n°7603957
DrDooM
Posté le 09-10-2010 à 19:02:51  profilanswer

Mouais, les goûts et les couleurs quoi, perso ça me plait pas :/

n°7603969
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 19:09:40  answer

Ah ben pas de soucis c'est ton droit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 19:09:51
n°7604004
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 09-10-2010 à 19:40:31  profilanswer

perso je trouve ca pas mal et ya du boulot !
(ps je veux bien voir ton truc maison avec les leds et aussi la face avant du pc)

quelqu'un ici a une config dans un Antec isk310 ?
Quel type et quel retour dessus ,

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 19:40:31  profilanswer

n°7604017
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 19:56:02  answer

thonyjack a écrit :

perso je trouve ca pas mal et ya du boulot !
(ps je veux bien voir ton truc maison avec les leds et aussi la face avant du pc)

Le boitier est devenu ca depuis. Un HTPC avec carte réseau, carte son, carte TV et mobo avec nForce. Déçu parce que c'était pas l'usage que j'avais prévu :/. Surtout que pour cet usage là, le boitier aurait pu être plus petit. :/
A part la carte son de qualité, un nettop ou Mini-ITX actuel aurait suffit.
http://hfr-rehost.net/img706.imageshack.us/img706/7730/57667997.jpg

Pour la face avant c'est ce genre de truc qui était prévu. Je l'avais utilisé sur un rhéobus que lui non plus j'ai pas finit complètement (depuis que j'ai découvert que les fumés dégagé lors des soudures étaient cancérigène  :cry: ) :
Le rhéobus ben c'est ca, il fonctionne mais il manque les derniers 10% on va dire que j'ai pas fini :D.
J'ai l'habitude de pas finir les trucs on dirait  :sweat:  

- Alors les LED éteintes semblent laisser transparaître un fond blanc. Ben pour le NAS ce problème n'existait pas en principe car je devais utiliser du plexi noir fumé. Mais j'ai pas testé par contre.
- Proto de la face avant du rhéo dont je comptais utiliser la même technique pour la face avant du boitier. (Alors on voit mal les couleurs, en fait c'est du rouge pas de l'orange comme sur la photo, et il manque les LED pour l'état du ventilo (arrêt/marche) et le rétro-éclairage blanc.
http://hfr-rehost.net/img687.imageshack.us/img687/4338/led2v.jpg http://hfr-rehost.net/img405.imageshack.us/img405/7726/platine2.jpg

Alors ce rhéo, les modules verticaux était basés sur le rhéo ci, je lai juste fait en plus beau que celui sur le site et avec des fonctionnalités supplémentaires en modifiant la platine de base.  
http://www.modding-faq.de/index.ph [...] 520&page=2
Je trouve quand même assez moche ce qu'ils ont fait, surtout qu'il y a beaucoup de boulot derrière.
http://img27.imageshack.us/img27/893/21146545.png

J'avais dit sur l'autre topic que je ferais peut-être un topic dédié mais la motivation me manque [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 20:02:42
n°7604223
DrDooM
Posté le 09-10-2010 à 23:40:20  profilanswer

j'ai été habitué aux configs homemade de Hardforum et c'est clair que c'est un niveau au dessus. quand c'est pas parfait je préfère me rabattre vers du matos de marque :o

n°7604245
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 23:56:41  answer

Oui c'est sûr.
Parce que bon un mod, vaut mieux pas être pressé ou en avoir besoin du boitier rapidement :D.

Mais en Mini-ITX et en alu, il y a moyen de faire des trucs sympa assez rapidement je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 00:02:03
n°7604285
DrDooM
Posté le 10-10-2010 à 00:48:21  profilanswer

bah j'avais suivi de loin les boitiers homemade d'elpachato, me semble pas qu'il ait passé du temps dessus :)

n°7604344
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 10-10-2010 à 06:33:24  profilanswer

DrDooM a écrit :

oui et non, y a quand même la corruption de données pour les très gros volumes (en espérant qu'ils corrigent avant la version finale, pas faire comme WHS premier du nom :/ )
et j'aimerais connaître les specs de leur techno pour les volumes (purement RAID, dérivé de RAID?)

A priori des cette beta le soucis de corruption de donnes qu'il y avait avec la v1 a ete resolu par la nouvelle maniere de gerer les disques.

n°7604370
ssx99harlo​ck
Posté le 10-10-2010 à 09:17:36  profilanswer

C'est pas mal pour du home made  :D  :jap:  J'aime bien les cotés arrondis et en bois [:yvele]

Et comme tu le dis, ça prends tu temps (que je n'ai pas ou très peu, avec un bébé) et de l'argent (car il serait intéressant que tu fasse une estim du temps passé dessus et de l'argent investi, histoire de se donner une idée)

n°7604412
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 10:43:51  answer

Je sais pas trop. Mais en matériaux il y a pour moins de 50€ c'est sûr.
Le plus cher a été le Dremel, mais bon je m'en sers pour d'autre chose depuis évidemment, le reste c'était des outils que j'avais déjà.
Pour le temps, ben je sais pas non plus, je travaillais dessus quand j'avais le temps. Mais ca m'a mis 10 fois plus de temps qu'espéré :D.
Mais bon c'était mon premier mod, si c'était à refaire ca irait bien plus vite et en moins solide, car là il est ultra rigide. J'aurais pu prendre de l'alu moins épais, moins de vis et tout et tout.  

En faire un en Mini-ITX ca serait encore plus rapide, je pense qu'en 4-5 weekend il y a moyen d'avoir quelque chose de presque fini, à condition d'avoir une idée bien précise en tête.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 11:05:57
n°7604458
ssx99harlo​ck
Posté le 10-10-2010 à 11:28:41  profilanswer

Okay okay. Merci pour les réponses :)
Moi l'idée bien précise en mini itx je l'ai.
J'ai quand même commandé un boitier Thermaltake Element Q ce matin pour voir comment je peux valider mes idées de serveur/NAS itx home made, selon mes besoins.

Bon, à 58 € c'est pas la ruine non plus, ça me permettra de valider/invalider certains choix.

n°7605123
bogey
Posté le 10-10-2010 à 19:11:36  profilanswer

très sympa ce Mod :p

j'avais une question j'ai une une carte mère i330 pov, 2 disque 3.5 et  

j'aimerai éventuellement réutiliser mon alim atx et ou surtout un lecteur optique 3.5 vous connaissez un bon boitier qui pourrai faire l'affaire car en ce moment je suis avec un antec super lanboy...

heureusement que ça passe derrière un ecran plat.

:jap: pour vos conseils

je résume 3emplacements 3.5pouces + éventuellement de la place pour une alim atx

n°7605125
DrDooM
Posté le 10-10-2010 à 19:13:07  profilanswer

bogey a écrit :

très sympa ce Mod :p

j'avais une question j'ai une une carte mère i330 pov, 2 disque 3.5 et  

j'aimerai éventuellement réutiliser mon alim atx et ou surtout un lecteur optique 3.5 vous connaissez un bon boitier qui pourrai faire l'affaire car en ce moment je suis avec un antec super lanboy...

heureusement que ça passe derrière un ecran plat.

:jap: pour vos conseils

je résume 3emplacements 3.5pouces + éventuellement de la place pour une alim atx

tu veux dire 3 HDD 3,5", un lecteur optique 5,25", une alim ATX et une CM ITX?

n°7605143
bogey
Posté le 10-10-2010 à 19:25:17  profilanswer

DrDooM a écrit :

tu veux dire 3 HDD 3,5", un lecteur optique 5,25", une alim ATX et une CM ITX?

2 hdd et éventuellement un lecteur optique
donc qu'une baie 5.25 visible et une carte mère mini-itx

c'est vrai je me suis emmêlé les pinceaux :(

n°7605151
Alis_70
Posté le 10-10-2010 à 19:33:42  profilanswer

je sais pas trop si c'est l'endroit pour poser la question, mais je voudrais acheter une Gigabyte D525TUD (atom D525, chip NM10, GPU intel GMA X3150) pour un pc basse conso (pou épauler mon pc de jeu) :

Sachant que je ne regarde pas de bluray, en général que des divX (donc résolution plutôt faible), parfois des vidéo HD sur youtube par exemple, que je ne jouerai pas du tout avec, et tout le reste c'est de la bureautique, un tout petit peu de photoshop et c'est à peu près tout.  

Le NM10 (GMA X3150) serait il suffisant pour ça ?

n°7605173
DrDooM
Posté le 10-10-2010 à 19:49:30  profilanswer

bogey a écrit :

2 hdd et éventuellement un lecteur optique
donc qu'une baie 5.25 visible et une carte mère mini-itx

c'est vrai je me suis emmêlé les pinceaux :(

Ptet le PC-Q07 chez Lian Li ou le PC-Q11

Alis_70 a écrit :

je sais pas trop si c'est l'endroit pour poser la question, mais je voudrais acheter une Gigabyte D525TUD (atom D525, chip NM10, GPU intel GMA X3150) pour un pc basse conso (pou épauler mon pc de jeu) :

Sachant que je ne regarde pas de bluray, en général que des divX (donc résolution plutôt faible), parfois des vidéo HD sur youtube par exemple, que je ne jouerai pas du tout avec, et tout le reste c'est de la bureautique, un tout petit peu de photoshop et c'est à peu près tout.  

Le NM10 (GMA X3150) serait il suffisant pour ça ?

La GMA3150 ne décode pas les vidéos Flash en hardware, autant taper dans du ION sinon ça marchera pas pour Youtube HD

n°7605182
bogey
Posté le 10-10-2010 à 19:55:54  profilanswer

[quotemsg=7605173,8857]
Ptet le PC-Q07 chez Lian Li ou le PC-Q11

[/quotemsg]

Merci pour les conseils, c'est bien ce que je pensais seulement le q11 est un poil cher
j'avais pas cru que le 07 puisse accueillir 2 disque

j'ai l'impression qu'il y a pas de concurrents surtout à ce niveau de qualité ?

:jap:

edit: arf je viens de voir je peux mettre un disque 3.5+2.5

il va faloir que je réfléchisse si je veux ou non sacrifer ce lecteur de dvd :(

Message cité 1 fois
Message édité par bogey le 10-10-2010 à 20:02:42
n°7605190
Alis_70
Posté le 10-10-2010 à 19:59:43  profilanswer

DrDooM a écrit :

La GMA3150 ne décode pas les vidéos Flash en hardware, autant taper dans du ION sinon ça marchera pas pour Youtube HD

à ce point là ??

le problème du Ion c'est que je tombe sur des cpu en atom 330, moins puissant que le d525 que je visais, ça m’embête un peu ...

EDIT : à la rigueur si le problème ne vient que de là je peux passer la qualité de youtube en SD ... plus de soucis comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 10-10-2010 à 20:08:14
n°7605240
DrDooM
Posté le 10-10-2010 à 20:34:11  profilanswer

bogey a écrit :

Merci pour les conseils, c'est bien ce que je pensais seulement le q11 est un poil cher
j'avais pas cru que le 07 puisse accueillir 2 disque

j'ai l'impression qu'il y a pas de concurrents surtout à ce niveau de qualité ?

:jap:

edit: arf je viens de voir je peux mettre un disque 3.5+2.5

il va faloir que je réfléchisse si je veux ou non sacrifer ce lecteur de dvd :(

Sinon le PC-Q08 et là tu as de quoi caser en HDDs

Alis_70 a écrit :

à ce point là ??

le problème du Ion c'est que je tombe sur des cpu en atom 330, moins puissant que le d525 que je visais, ça m’embête un peu ...

EDIT : à la rigueur si le problème ne vient que de là je peux passer la qualité de youtube en SD ... plus de soucis comme ça ?

attention y a du ION2 avec du D510 qui devrait arriver ;)
et oui c'est à ce point là, si la SD te dérange pas ça devrait te convenir alors :)

n°7605242
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 10-10-2010 à 20:36:44  profilanswer

la diff entre le n330 et le d525.....

---------------
Feed Ventes
n°7605244
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:36:53  answer

Photoshop est bien glouton lui aussi. Enfin ca dépend de la résolution des photos que tu vas traiter et de la quantité de Ram, mais je me demande si c'est agréable de l'utiliser sur un Atom.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 20:41:26
n°7605245
Alis_70
Posté le 10-10-2010 à 20:37:06  profilanswer

non ça me dérange pas, le jour ou je veux regarder un film en 1080p je lancerai le pc à coté du copain atom avec le i7 et le SLI de gtx470  [:biboo_]  ça devrait aller là ?

dduckof62 a écrit :

la diff entre le n330 et le d525.....

ouaip ça doit être kif kif, mais je viens de voir aussi la différence de prix entre la CM 330/ion à 130euros et celle que je voulais en d525/nm10 à 70euros ... je vois pas trop l'utilité des 60euros de diff :/

je parlais d'une utilisation vraiment basique, quelques découpes/réglages luminosité : des conneries comme ça. et en général c'est pas de la haute résolution car je modifie souvent des textures de jeu.

EDIT : la seule chose qui m'interesse c'est d'avoir un pc basse conso pour de la bureautique et avoir une aussi grande rapidité (enfin presque...) au niveau du boot/execution des programmes que mon pc de jeu, donc je vais mettre  un SSD avec l'atom, 2go de ram et voilà ...

Message édité par Alis_70 le 10-10-2010 à 20:44:15
n°7605681
thonyjack
Posté le 11-10-2010 à 12:13:09  profilanswer

quelqu'un connait cette carte mere H57 ?
http://www.alternate.de/html/produ [...] ockel+1156

pasque a ce prix la c'est 2x moins cher qu'une gigabyte H55

---------------
n°7605691
madpo
lève toi et marche
Posté le 11-10-2010 à 12:27:10  profilanswer

thonyjack a écrit :

c'est un rebadge de la DH57JG de intel

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7605692
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 11-10-2010 à 12:28:52  profilanswer

quelqu'un pour une mini CG de cette carte avec moi ?

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS
n°7605696
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 12:33:04  answer

Ben déjà c'est une erreur de prix parce que sous les comparateurs de prix allemands elle est aux alentours de 100€.

Donc bon, éviter de faire une mega CG ou de demander un rabais supplémentaire car sinon ils verront que se sont trompés :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 12:33:11
n°7605702
gaulomer
Posté le 11-10-2010 à 12:43:04  profilanswer

thonyjack a écrit :

doit  pas  y avoir dovercloking a  ce prix

n°7605713
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 11-10-2010 à 12:48:50  profilanswer

je pensais a 2 ou 3 (si possible du coté de Lyon ^^)

---------------
n°7605717
thonyjack
Posté le 11-10-2010 à 12:52:35  profilanswer

j'ai la thune quefin du mois, j'espère qu'elle y sera encore
pas d'overclocking pour moi, juste de la bureautique et du film HD

---------------
n°7605743
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 11-10-2010 à 13:21:05  profilanswer

gaulomer a écrit :

doit  pas  y avoir dovercloking a  ce prix

160 de block tout de même sans trop forcer ;) : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] H57-0.html

---------------
Feed Ventes
n°7605788
nico_pm
Hail to the king baby
Posté le 11-10-2010 à 13:50:34  profilanswer

thonyjack a écrit :

Elle me tente bien ste mobo (surtout a ce prix)
Mais je comprend rien a l'allemand !!!!

---------------
feedback nico_pm
n°7605798
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 11-10-2010 à 13:54:30  profilanswer

n°7605802
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 11-10-2010 à 13:56:16  profilanswer

j'ai confirmer une commande de 2 cartes.
Adviendra ce qu'il adviendra:

> value of goods: 118,40 Euro
> charges for packaging & shipping: 12,58 Euro
> cash on delivery fee: 10,88 Euro

---------------
n°7605804
DrDooM
Posté le 11-10-2010 à 14:03:06  profilanswer

zebu69 a écrit :

j'ai confirmer une commande de 2 cartes.
Adviendra ce qu'il adviendra:

> value of goods: 118,40 Euro
> charges for packaging & shipping: 12,58 Euro
> cash on delivery fee: 10,88 Euro

avec un peu de bol, la poste oubliera de te faire payer le contre remboursement :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  704  705  706  707  708  709

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ?Quel mini pc/barebone acheter?
Mini ou nano itx serveur pour 120€ ?Mini PC pour sauvegardes
[Topic a part] Abit n'est plus.pb avec lacie ethernet disk mini
[Topic Unique] Boitier Mountain Mods[ Topic Unique ] NZXT Lexa
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)