| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 12:53:17 ![]() ![]() |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | Hello a tous
--------------- Mon Feed-Back |
DrDooM | récupère une Via Epia d'occasion avec dual Lan |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | Ouais les via epia a 1ghz fanless sont pas mal mais ca court pas les rues d occaz --------------- Mon Feed-Back |
french_Kiss Universel |
madpo lève toi et marche | oui
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
ssx99harlock |
|
french_Kiss Universel |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Les carte itx h55 (je suppose ??) n'ont pas un système de régulation très efficace voir inexistant. çà ne m'étonne donc pas. Petit aparte : HWmonitor est pratique car il conserve les valeur mini et maxi.... en lançant un occt tu peux par exemple mesurer la variation si elle existe. pour te proposer un rad de substitution, il me faudrait connaitre ta config Message édité par dduckof62 le 10-09-2010 à 07:59:28 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 07:58:04 ![]() ![]() |
DrDooM | bah tu peux mettre le descriptif ici Message édité par DrDooM le 10-09-2010 à 09:33:38 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | DrDooM, toi qui t'y connait ( en pico psu ^^) : http://www.maisondunumerique.com/h [...] -watt.html http://www.maisondunumerique.com/h [...] -watt.html http://www.maisondunumerique.com/hfx-ef28.html tu en penses quoi ? Message édité par dduckof62 le 10-09-2010 à 11:57:14 --------------- Feed Ventes |
DrDooM | le DC-DC est breveté donc ça sort de la même usine, perso je commande ici :
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | sur linitx, c'est pas forcément beaucoup moins cher si je convertis en €uros
--------------- Feed Ventes |
DrDooM | la maison du numérique n'en avait pas à l'époque, et faut espérer recevoir un AC-DC Fortron |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 10-09-2010 à 14:02:51 |
DrDooM |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | C'est donc plus logique.... Pour le rad, quell est la hauteur dispo ? le noctua en 8cm n'est plus le meilleur 8cm du marché, je te conseille le silentwings de bequiet (cf mon test : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] -mm-0.html ) Message édité par dduckof62 le 10-09-2010 à 16:29:46 --------------- Feed Ventes |
DrDooM | le boitier cube j'avais remplacé le 80mm à l'arrière par un Noctua |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | le c12p ne passe pas, c'est sur. Le socket est trop près du pci express, à moins que tu ne le condamnes. Un nh-u9b peut être sympa mais reste à voir l'espace dispo. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 10-09-2010 à 17:19:00 --------------- Feed Ventes |
cheetwoox | Si y'en a que ça intéresse je vends un peu de matos mini-itx sur mon topic Message édité par cheetwoox le 11-09-2010 à 13:19:23 |
stevy619 . | que conseillerais tu pour un debutain comme artifice petard ?... --------------- stevy6 |
madpo lève toi et marche | d apprendre a lire vite minuit , que la semaine du boulaÿ finisse Message édité par madpo le 12-09-2010 à 14:17:14 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
gouli59 | salut, ce serait pour mettre a jour le boitier d'un hp slimline s3506 acheter il y as 3ans |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 11:30:34 ![]() |
ma2xfr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:45:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 13:48:27 |
--------------- Feed Ventes |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ma2xfr |
madpo lève toi et marche | et alors ? t en a rien a faire que la mobal soit plus petite que la carte graphique, tant que ça rentre dans le boitier
Publicité | Posté le ![]() ![]() |