| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 18:19:34 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
fabien2121 |
|
DrDooM |
|
thana54 made in concept | http://www.cowcotland.com/articles [...] zotac.html
|
madpo lève toi et marche | ouai --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thana54 made in concept |
zzubbione | salut tout le monde.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | a part un waterblock : http://www.cowcotland.com/news/193 [...] xtasy.html
--------------- Feed Ventes |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 15:25:20 ![]() ![]() |
zzubbione | bon... je reviens vite fait mais juste pour un ptit [mylife] je test windows seven 64bits depuis 2 jours sur mon paycay principal... et j'ai un eu un peu de mal a me familiariser au nouveau systeme de gestion reseau... et en bidouillant la chose : y'a plus de bobox sur le reseau... petit detail bien casse bonbon avec les cartes sans fils azurewave (utilisé dans les zotac, eeepc, eeebox etc..) : au bout d'environ 48h pouf! plus de reseau detecté. obligé de redemarrer la box. m'enfin.... >_<'
donc, je suis obligé de me lancer soit dans l'achat de nouveau rad + ventilo, soit de bidouiller le rad actuelle pour que le contact die/rad soit convenable. => merci pour le conseil dduckof62, je vais explorer cette solution.
EDIT: AAAHAAAAHHH! O_o' !!! mais c'est vachement gros comme rad.... bouhouhou. ça rentre pas dans ma boiboite... reEDIT: et çà : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 27_fr.html ?? estce que ça pourrait le faire 2 ptit rad comme çà, un pour chaque puce et surmonter d'un fan en 120mm ??? Message édité par zzubbione le 04-09-2010 à 00:17:03 |
zzubbione |
j'ai pas encore essayé hwmonitor..... mais quand même, coretemp est réputé plutôt précis, vu qu'il recupere uniquement les valeurs des sondes internes des cores... non? m'enfin, je fait signe des que j'ai verifié avec hwmonitor EDIT : bon j'ai essayé hwmonitor, et coretemps en même temps.... coretemp : 84° et 82° ....... hwmonitor : 52° et 49° ^^ donc pour l'instant je vais juste voir pour changer le ventilo d'origine, et peutêtre travaillé un peu la base du rad pour pouvoir utiliser de l'artic silver a la place du chewing gum. Message édité par zzubbione le 05-09-2010 à 20:49:53 |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Bonjour a tous --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
DrDooM | 50W pour une 60W c'est le tarif, c'est tout... |
DrDooM | c'est pas de la DDR2 sur ces cartes mères??? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 13:38:42 ![]() |
DrDooM |
|
Pere_U | Au marteau ouai pour la ram!
|
DrDooM | il a fumé sa mobal |
madpo lève toi et marche | c'est bien de la ddr3 sur ces zotac --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
delatruel |
madpo lève toi et marche | ben c'est pas un probleme la frequence
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
confiturefraise |
Message édité par confiturefraise le 06-09-2010 à 13:56:43 |
delatruel | t'as pas une autre cm avec speaker ?
|
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 06-09-2010 à 22:02:32 |
DrDooM |
|
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
|
DrDooM |
DrDooM |
LaGuiche | Je vends mon mini PC, qui faisait office de media center.
--------------- [Mon Feed-Back] |
DrDooM |
|
bm88 | Pas mal du tout celà...
|
DrDooM | spa du mini itx mais un format propriétaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |