| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 08:49:28 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DrDooM | le M200 c'est du chassis industriel donc pas de souci --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | et 80W d'alim ? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 09:47:35 ![]() ![]() |
DrDooM | largement suffisant --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LaGuiche | Hello tout le monde --------------- [Mon Feed-Back] |
DrDooM | t'as une section estimation en achat vente, va créer un topic là-bas, l'estimation n'a rien à faire ici --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
daitheflu | Salut tout le monde,
|
DrDooM | Ouaip boitier à éviter vu la config costaud que tu fais et l'alim est difficilement remplaçable.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le q08 est effectivement une alternative. J'en donnerais une autre un peu moins couteuse: le Silverstone sg05. Son défaut est le lecteur slim obligatoire, un peu plus cher qu'un standard (on en trouve par période à 20€ sur cd, mais il faut en sus ladaptateur sata slim/sata et là seul matériel.net et maison du numérique le vendent). Message cité 2 fois Message édité par dduckof62 le 11-08-2010 à 12:34:09 --------------- Feed Ventes |
DrDooM |
daitheflu | Damn, ça ne m'arrange pas trop ça, surtout en terme de volume et de budget |
DrDooM |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
DrDooM |
mr oizo bis Don't feed the troll | y a pas de petites économies |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
regis183 | @daitheflu:
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 11-08-2010 à 14:20:29 |
--------------- Feed Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 11-08-2010 à 14:28:42 --------------- Feed Ventes |
daitheflu |
Message édité par daitheflu le 11-08-2010 à 14:31:54 |
daitheflu | Argh, il y a le q11 aussi du coup... (désolé pour le double-post)
|
regis183 | En fait la hauteur tu t'en fou, ça reste plus bas que ton écran.
|
regis183 |
|
pop-pan yay! | hop hop!
--------------- Plop ! |
DrDooM | euh nulle part, leur site marche plus, y a un enregistrement du domaine chez 1&1...
Message édité par DrDooM le 11-08-2010 à 19:15:25 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pop-pan yay! | ah ouais 275e le boitier quand meme, a ce prix la j'espere qu'il y a l'ecran oled et la telco.
--------------- Plop ! |
mirtouf Light is right ! | La telco a quand même une forte tronche d'une Philips media center... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pastoufois |
|
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 12-08-2010 à 08:52:33 --------------- Feed Ventes |
DrDooM |
ph75 |
Y a ce genre de chose chez docmicro et c'est bien moins cher ...
|
DrDooM | spa faux mais faut ajouter les frais de port : http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _8294.html --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ph75 | J'ai commandé tout un lot de câbles chez eux, ça rentabilise le port et vu les prix c'est intéressant de faire du stock plutôt que d'aller en urgence le samedi acheter un câble SATA à 12€ chez grand couf' ... |
DrDooM | ouais enfin là il en a besoin que d'un seul, autant le prendre à HK --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |