| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 21:15:00 ![]()
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 21:49:01 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | i3 + 8Go de ram c'est aps vraiment la emme utilisation qu'un ATOM Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 02-08-2010 à 21:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 21:55:07 ![]()
|
Pastoufois |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 09:30:47 ![]() ![]() |
Pastoufois | ôh...
|
delatruel |
|
webkam | oui, mais entendu dire qu'elle avait un problème de shipset HD?? ça me fait hésité Message édité par webkam le 03-08-2010 à 13:44:06 |
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
mecar | Bonjour à tous,
|
webkam | tu devrais aller sur le tipic dédié au nettop, tu aura plus d'info sur le sujet
|
mecar | Merci pour ta réponse webkam.
|
webkam | pour le boitier regarde du coté du A+ cs-160 jr l'ai vue à la boutique ldlc paris il me tente vraiment.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | A moins que je me trompe de CM mais sur la Zotac G43-ITX, ça n'est pas de la ram SO-DIMM
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
mirtouf Light is right ! | Ben, ça dépend surtout du boitier et de ton objectif en fait (OC ou pas). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 06-08-2010 à 23:27:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | Ma pico siffle et ne veut plus démarrer le pc |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
Message cité 1 fois Message édité par tain0s le 08-08-2010 à 19:04:07 --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
DrDooM |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
DrDooM |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | il passe avec le ventilo 94mm avec, il y a plus de 10cm de dispo dans le q08 Je l'ai dans le mien et il reste quasi 1cm Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 09-08-2010 à 15:40:51 --------------- Feed Ventes |
DrDooM |
DrDooM |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |