| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
npcza |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 00:03:23 ![]() ![]() |
npcza |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-10-2008 à 00:50:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
npcza |
DrDooM |
|
npcza |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 00:08:14 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
XaTriX | Tien aufaite le chip X4500 d'intel, il gere le hdcp --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
|
XaTriX |
XaTriX | http://www.itxdepot.com/xcart/prod [...] 140&page=1
DrDooM |
XaTriX |
DrDooM | la flemme, je me farcis déjà 2000 lignes de conf à taper à la main au boulot |
XaTriX |
DrDooM |
XaTriX | Le post supérieure au tien, franchement --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM | ah ouais mais posté 4 sec après moi aussi, je l'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-10-2008 à 17:52:49 |
XaTriX |
thana54 made in concept | Quelqu'un peut me donner les dimensions de leur ventirad sur mobales itx ? |
XaTriX |
thana54 made in concept | Pas de hauteur ? |
XaTriX | Error 404 edit : 82mm ca le fait ? XaT Message édité par XaTriX le 25-10-2008 à 20:31:33 --------------- Proxytaf ? non rien |
thana54 made in concept | En pleine réflexion un dimanche matin faut le faire Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 26-10-2008 à 10:25:45 |
madpo lève toi et marche |
en cadeau ton rad 1u : silverstone nt7 http://www.technodiscount.com/webm [...] =15&nid=15 Message édité par madpo le 26-10-2008 à 11:13:04 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thana54 made in concept | Trop cher celle la Je suis en train de peser le pour/contre avoir un carte contrôleur. Le plus gros c'est la place que je vais gagner si je n'en prend pas. Et il faut que je comprenne la différence entre un athlon et un sempron, même tdp, quasi même fréquence mais voltage différent. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 26-10-2008 à 11:17:18 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
XaTriX | Les prix montent --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Est-ce possible d'avoir un seul transfo et 2 alim au bout de ce transfo ? --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |