| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 13:35:25 ![]() ![]() |
cassoux | http://www.guru3d.com/article/ecs-h55hi-review/1
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 16-04-2010 à 18:04:20 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 16-04-2010 à 17:38:34 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cassoux | Madpo :
Message édité par cassoux le 16-04-2010 à 18:05:25 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
madpo lève toi et marche | c'est pas que je ne veuille pas , mais je prefere qu on m envoie le tableau modifier par mp ( ou par mail --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Shinuza This is unexecpected | This is relevant to my interests --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
madpo lève toi et marche | pour le megaupload ... indique moi un autre hébergeur ( pas hiboox, pc veux pas uploader dessus ) --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cassoux | http://dl.free.fr/
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 18:17:17 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Cassoux, ça roxxe ton tableau collaboratif! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bonsoir... une seasonic M12 500w vers.1 pour: -i5 750 sans o/c ou très légèrement. Pour cette config je pense que ca va...mais... si je prend une Message édité par romanocry le 16-04-2010 à 22:06:17 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message édité par romanocry le 16-04-2010 à 22:05:07 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 21:27:25 ![]() Rien que les deux CG vont pomper 308W en charge.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 21:27:42 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Zanskar03 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message édité par romanocry le 16-04-2010 à 22:01:15 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | on oublie tout!!! et j'efface mes messages, je suis un bouley..
Message édité par romanocry le 16-04-2010 à 22:06:58 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fredo428 |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oui je suis bien d'accord! j'ai pas bien regardé la vente... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
poiuytr \o/ | Topic unique de ta CM, tu devrais trouver ce que tu cherches : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1219_1.htm |
arn033 | Pour jouer sur du itx, on peut encore rester pas mal de temps en 775 ou ça vaut le coup de passer sur du i3? (le i5 est un peu cher à mon avis) --------------- Achats/Ventes |
madpo lève toi et marche | si tu as deja un bon proco s775 oui --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Deton@tor | Moi j'ai une petite question sur les socket... Je remarque qu'il y a beaucoup de socket 1156 en miniITX mais la tendance en ATX c'est le 1366. Je ne suis pas assez l'évolution des CPU intel mais selon vous, le 1156 a t-il plus d'avenir ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
madpo lève toi et marche | pour l instant c'est kif kif le s1156 accueille tout les proco entrée de gamme ( enfin si on peu appeler cela entré de gamme vu le prix ) jusqu au moyen-haut de gamme
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arn033 | Moi qui ai toujours été un AMD-Fanboy --------------- Achats/Ventes |
poiuytr \o/ |
|
arn033 | Comme je le disais au dessus, j'ai toujours été chez AMD, mais pour du mini-itx j'ai vite compris que fallait se tourner vers du Intel, sachant que je vais réutiliser la RAM et la Carte Graphique, pour la carte mère et le proc je pars de zéro. --------------- Achats/Ventes |
Deton@tor | Ok merci pour ces infos --------------- Mon matos | Mon Feedback |
zenair |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 | Au cas ou je veuille jouer --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
flo47380 | ben j'hésite ...
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |