| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Reprise du message précédent : en idle avec un ssd kingston 40Go, un lecteur slim, 4Go pc10600 je suis à 23W à la prise bilan cette semaine sur www.homemedia.fr Message édité par dduckof62 le 11-04-2010 à 13:34:22 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 13:23:07 ![]() ![]() |
arn033 | Quelqu'un a son avis sur cette carte : http://www.materiel.net/ctl/ITX/55 [...] D785G.html
--------------- Achats/Ventes |
DrDooM | pas mal, mais headers USB mal placés, sortie optique/coaxiale uniquement par header SPDIF (osef vu que tu comptes jouer avec).
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
arn033 | Je cherchais en AM3 pour recycler mon Phenom II qui me suffit largement pour l'instant. Je vais réfléchir à passer chez intel, pour le mini-itx ça a l'air plus prometteur. --------------- Achats/Ventes |
DrDooM | complètement --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | @alexKiss ouvre un topic et donne nous le lien avec tout ce que tu possèdes déjà, budget... sinon pour le HTPC, www.homemedia.fr çà peut être long Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 12-04-2010 à 10:28:51 --------------- Feed Ventes |
DrDooM | bah il peut aussi demander ici --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 10:31:29 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
AlexKiss |
|
AlexKiss |
|
AlexKiss | Voila mon topic dédié |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | quelqu'un a déjà une config en 1155 mais avec un corsair H50 ou un CoolIt ECO dedant ?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 13-04-2010 à 09:58:03 --------------- Feed Ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 09:59:26 ![]() |
delatruel |
|
delatruel |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 10:54:08 ![]()
|
DrDooM | Précommande du Lian Li PC-Q08 : http://www.materiel.net/ctl/Mini_b [...] _Q08B.html
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Wo0chY | je me tate aussi...
--------------- 1 an en isolement |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:33:33 ![]() La ventilation des HDD m'inquiète un peu sur le Fractal. Mais bon, les deux boitiers sont trop chers à mes yeux, donc m'en fout Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 11:33:50 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:41:13 ![]()
|
DrDooM | spa faux --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | la Zotac H55 est dispo chez TDshop ...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 13:44:54 ![]() Il y a un topic RAID en tout cas. |
El-Gato jambe | T'inquiète pas que si t'en as 6 dans une petite boite comme ca, ils seront pas à 25°C (et le ventilo n'y changera rien, il empechera juste que ca monte trop). |
DrDooM | le PC-Q08 sera dispo le 5 mai chez Opium : http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] 66430652fd --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 10:51:12 ![]()
Néanmoins j'ai un doute concernant la défaillance d'HDD à basse température. Je pense qu'on interprète mal les graphiques. Pourquoi? Ben parce que 25-30°C c'est à température à peu de chose près lors de son démarrage ou peu de temps après (surtout que dans les salles serveur il fait chaud). En gros les HDD s'ils ont un problème, il n'y rien d'étonnant qu'il tombe en panne lors de forte contrainte, en l'occurrence lors de démarrage. Bref à prendre avec des pincettes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 17:54:05 |
cassoux |
ph75 | Rallume le chauffage de ta maison, sinon ça va péter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |