| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 14:48:28 ![]() ![]() |
chaced |
XaTriX |
Ta dernière phrase je n'ai pas bien compris, cependant ça ma donne une idée. Et le Psile m'a aider à trouver l'inspiration. [edit] Pour la CG je crois que mon choix est fait, alliant un tres bon rapport qualité/prix et offrant les performances minimales que je souhaite, tout en alliant une longueur amoindrit à - logiquement - un dégagement de chaleur amoindrit aussi (une carte moins puissante, moins longue, avec un étage d'alimentation différent, etc, devrait logiquement dégager moins de chaleur et consommer moins, non ?) J'emmet quand même des doutes quand à l'image mais j'espère que ce sera de cette taille :
Message édité par XaTriX le 15-10-2008 à 15:27:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 15-10-2008 à 15:26:13 |
chaced | Il y a un test des différents systeme video sur presence pc. Mais je me rapelle de la geforce 2 qui accélairait la décompression mpeg2 alors qu'elle ne gerait qu'une étape sur 4 (le recadrage), ok elle accélére bien le mpeg2, mais bon c'est un peut abusif Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-10-2008 à 15:29:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
|
chaced |
thana54 made in concept | Nan mais c'est |
XaTriX |
DrDooM |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 23:19:33 ![]() ![]() |
olive66 | une petite nouvelle chez ecs
--------------- feedback ventes |
thana54 made in concept | Un peu radine en usb et sata (pourquoi 3 |
olive66 |
Message édité par olive66 le 16-10-2008 à 14:50:11 --------------- feedback ventes |
oliv49 | oui, pour faire serveur (pas forcément 12, mais 4-5)
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
olive66 |
chaced |
XaTriX | Bon ça vous dit vraiment qu'on essaye de faire une CG mini-ITX ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Moi 4 disques --------------- Proxytaf ? non rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je pourrais être chaud aussi ! --------------- Aloha |
XaTriX | thana54 > Bah on défini ensemble la (ou les) carte mères et le vendeur, vous avez quelles préférences pour vos cm (genre pci-e 16x oui ça vous va tous, ok XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-10-2008 à 17:31:12 --------------- Proxytaf ? non rien |
thana54 made in concept | PCIE je ne sais pas, ce n'est pas ma grande priorité, reste à voir le prix pour une éventuelle carte contrôleur (si les 4 sata ne me suffisent pas) Faut aussi que j'avance sur mon mod, pour le moment le port PCI/PCIE n'ai pas utilisable. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-10-2008 à 17:44:57 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je veux une CG de ça : http://www.fudzilla.com/index.php? [...] &Itemid=40
--------------- Aloha |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM | gros ventirad, câblage interne, ça pue |
thana54 made in concept |
|
chaced |
madpo lève toi et marche | le dual core ne sert a rien --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM | surtout avec ce chipset vieillisant |
chaced |
DrDooM |
|
chaced | Cool & quiet, dans le bios a activer, puis sous windows, installer le driver amd, puis mettre le gestionnaire d'alimentation sur minimale. Sur linux, il suffit d'installer le démon powernowd. Si le cool & quiet chie, ce qui peut arriver, sous windows il y a un soft qui permet de le simuler qui fonctionne tres tres bien. Message édité par chaced le 17-10-2008 à 16:58:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
XaTriX | Je crois que j'ai trouvé la carte parfaite --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Bon bah la GLOBALAMERICAN 2807870 semble être la Commell LV-678. J'hésite entre 4 (3) CM : Commell LV-678, global-plagiat, MSI IM-GM45 (socket P) et MSI IM-Q35. Le socket P permettrait d'économiser des watts (notamment 40w sur le processeur entre un E8400 et un P8400) Les prix c'est genre : 250$, connait pas encore, 265$, 235$. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-10-2008 à 14:57:16 --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM | socket P = low TDP, ça chauffe moins et le rad est moins imposant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |