| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:07:15 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | [HS] c'est quoi SNV ? [/HS] --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
madpo lève toi et marche | SVN c'est fort utile quand tu fais du dev moi je l utilise pour mettre a jour "wiremod" Message édité par madpo le 17-02-2010 à 13:15:26 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 17-02-2010 à 13:12:57 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
madpo lève toi et marche | lol --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Sndk Hardcore Gamer | je pose la question parce que je vois sur des forums que le ion-atom 330 décode le 1080 finger in the nose et moi avec mon HTPC à 2*2800Mhz je peux pas :S
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 12:02:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 12:02:48 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 12:02:40 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 12:34:35 ![]()
|
madpo lève toi et marche | x3100 c'est pas hd ça --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | Pas vu dans le premier post: la Jetway NC97 pour cpu 1156:
|
DrDooM |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
orionx31 |
|
DrDooM |
orionx31 | la puce bios sera interchangeable, et le prix par rapport à la zotac h55 sera superieur?? |
thana54 made in concept | c'est chiant le clear cmos sur la nc62k |
kaari Fuck Yeah ! |
|
DrDooM |
jcp78 | Bonjour,
|
kaari Fuck Yeah ! | mais personnellement je ne comprend pas pourquoi prendre une mini-itx dans ce cas-là, tu trouvera plus de choix en µATX et ATX. |
jcp78 |
Message cité 2 fois Message édité par jcp78 le 18-02-2010 à 23:30:38 |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:37:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 23:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:39:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 23:40:29 |
kaari Fuck Yeah ! | Et ça, même en µATX Message cité 1 fois Message édité par kaari le 18-02-2010 à 23:58:26 |
Sndk Hardcore Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 19-02-2010 à 01:14:29 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kaari Fuck Yeah ! | 165W en full, juste une question, avec quelle carte graphique ? Message cité 1 fois Message édité par kaari le 19-02-2010 à 01:59:28 |
Sndk Hardcore Gamer |
madpo lève toi et marche |
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 19-02-2010 à 08:59:14 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thekiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |