| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte Brix |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 08:56:13 ![]() ![]() |
Wils | Gigabyte vient de rajouter la fiche technique de la version Gaming AMD Le rouge lui va bien Message édité par Wils le 24-01-2014 à 18:41:01 |
wissal75 Oswat is on the way | waou, il est très beau |
Florix | Le jack n'est pas comme sur les modèles intel, il ne supporte pas le spdif Message édité par Florix le 24-01-2014 à 12:22:50 |
Wils | La question que je Message édité par Wils le 24-01-2014 à 13:16:51 |
glabouni | Et donc la version la plus performante sera laquelle? la version Intel I7 ou la version AMD? |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Yupa |
|
wissal75 Oswat is on the way | la page vient d'être retirée du site de gigabyte |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:04:42 ![]() ![]() |
wissal75 Oswat is on the way | j'ai recliqué sur ton lien à l'instant
|
Wils | J'ai édité le lien qui avait à la fin "#ov" du fait que j'ai navigué un peu partout dans le site.
|
Wils | Petite news de Techpowerup pour l'annonce de Gigabyte sur le lancement de son Brix Gaming : A mon avis d'autres versions Gaming sont prévu (sous Intel peut être avec GPU MXM) Message édité par Wils le 27-01-2014 à 16:42:57 |
Wils | Le Brix Pro GB-BXi7-4770R vient d'être référencé chez LDLC à 659€
|
wissal75 Oswat is on the way | bonjour
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Le mini est dispo en i7 quad et un vrai cpu de bureau il me semble... Largement plus puissant donc --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Wils |
master71 ça manque de place. | simple...
Message cité 3 fois Message édité par master71 le 29-01-2014 à 17:17:25 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
glabouni |
|
Wils |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
glabouni | |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 17:22:31 ![]()
|
master71 ça manque de place. | en cas de panne.
parae Id PSN : Upohme |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha en même temps le prix global d'un mac mini en alu, qui existe depuis des années, qui est bien plus puissant et complet il est plus bas que celui du brix tout plastique qui à peine sorti est déjà dépassé donc bon --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Wils |
Bowser |
|
Wils | Je n'ai pas dit que je l'achèterais mais juste curieux de voir le prix face au Brix Pro Iris dont il sera supérieur niveau perf 3D (même avec un CPU limite) |
parae Id PSN : Upohme | A mon avis, il sera légèrement moins cher... Genre, je verrais bien du 550/600€ ! Message édité par parae le 30-01-2014 à 09:13:17 |
Ghost1ntheshell | Si quelqu'un craque pour le "Brix Pro GB-BXi7-4770R" j'aimerai beaucoup avoir son retour sur le bruit du ventilateur c'est la seule chose qui freine mon achat. |
rais | Moi intéresser . j'attends un test, surtout pour le bruit
|
Wils | Tu as déjà 2 preview cité en 1ere page qui peut te donner une idée.
Message édité par Wils le 30-01-2014 à 10:30:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] AiO - le topic des PC tout-en-un. [MAJ] | [HFR] Actu : IDF: Iris Pro 5200 et mini projecteur chez Gigabyte |
| Problème de RAM DDR3 sur CM Gigabyte | [Topic Unique] les SAV des construsteurs ET des VPC (tant qu'à faire) |
| Condensateur sur GigaByte X79-UD3 | [topic unique] Asus H87M-PRO |
| Boitier unique ? | Petit soucis après montage Gigabyte GA-B75M-HD3 |
| [FEEDBACK] GIGABYTE GEFORCE GTX 770 2 GIGA OC | [HFR] Dossier : 6 cartes mères Z87 d'entrée de gamme Asrock, Asus, Gigabyte et M |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte Brix | |