| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte Brix |
|---|---|
almazoor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 08:06:16 ![]() ![]() |
martyprod |
y a pas de carte graphique, le processeur graphique est integré au processeur intel. mais si ton but c'est regarder des films et de la bureautique, ça devrait aller. faut juste prendre un lecteur de video compatible avec l’acceleration materielle de la puce, sinon tu pourras pas lire de film. Message édité par martyprod le 28-09-2015 à 08:34:44 |
almazoor | bonjour,
|
Grosbaf Nerd inside | Salut, il ya peu de chances, le Brix utilise des barrettes de portable. |
almazoor |
martyprod |
|
StefC30 | Bonjour jack--bauer,
Message édité par StefC30 le 04-11-2015 à 09:41:18 |
jhfra | dites, la 2807 qui est fanless, peut-on la faire tourner H24 7/7 ? Je voudrais m'en servir comme d'un serveur de partage/download/dnla. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 15:59:17 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside | Salut, tu as bien mis le boot en legacy dans le bios ? |
poly50 | Salut, si jamais quelqu'un est intéressé, je vend un brix i7 4500u ici :
--------------- Precision 7710 |
jhfra | Quelqu'un sait combien de disques dur on peut mettre au max dedans ? Si on dégage la carte Wifi, qu'on prend un adaptateur minipcie vers sata, peut-on ajouter en PLUS 2 disques sata ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut ! Sauriez-vous où je pourrais trouver un adaptateur secteur pour un Brix GB-BXCEH-2955 à vil prix ?
Edit : à priori trouvé sur le site de Gigabyte les références compatibles : FSP065-REB ou ADP-65JH ou NB-65B19-CFA // du coup trouvé sur Amazon en livraison premium. Merci bonsoir Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 05-12-2015 à 15:01:02 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
punk_sportif yapuka | problème résolu... J'avais mal fixé la ram |
sebfun | bonjour auriez vous des infos en ce qui concerne linux sur celui ci les drivers ati fonctionne t'il correctement ? Message édité par sebfun le 10-01-2016 à 16:23:36 |
saturator Born to be relou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | J'espère qu'il est plus performant ! Ce processeur date de 2008 quand même ! Je suis sur que les cœurs des téléphones haut de gamme les plus récents sont plus puissants non ? Genre l'Apple A9...on ne doit pas être loin en tout cas alors qu'Apple indique ses processeurs sont équivalents à des processeurs de desktop. Pour l'Apple A9X, c'est à peu près certain. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-01-2016 à 02:38:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gros minet |
saturator Born to be relou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Gigabyte a présenté au CES ces mini PC Brix sous Skylake --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Effectivement la dernière puce d'apple peut rivaliser en terme de calculs bruts à un côté i5 de 2013. Après il faut voir aussi au niveau des instructions supportées par le CPU --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | LDLC vient de référencer les Brix Skylake :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gros minet | ça vaut quoi le HD graphics 520 ? on peut faire quelques jeux avec ou c'est genre le Intel 4000 d'il y a quelques années juste bon pour du Excel ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | non, c'est un peu mieux, pas exceptionnel mais mieux. tu peux jouer a des gros jeux récents (enfin pas Witcher 3) en basse résolution et détails mini. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Grosbaf Nerd inside | Le vrai truc intéressant est qu'il décode le h265 4k en hardware, ce qui en fait un bon htpc futur proof compact ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ça c'est cool. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
gros minet |
Merci |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah il n'y pas que le jv comme utilisation de l'informatique hein. Un i7 sert surtout aux programmes et applications gourmands, montage,compression, calcul que sais-je. Des non joueurs qui ont besoin de la puissance d'un i7 pour des tâches lourdes dans un encombrement réduit, ça existe ! C'est clair que pour un usage surf web, bureautique, multimédia familiale, un Core i3 suffit amplement. Pour le jeu récent, pas d'autre solution que de s'orienter vers des solutions plus encombrantes avec un GPU indépendant. Mais il y a clairement une tendance à des formats plus petits types console voir mini console. Si tu prends la Zotac Ebox EN970, tu es au dessus des consoles récentes en terme de puissance dans une encombrement inférieur, plus gros qu'un NUC, plus petit qu'une PS4. Le prix est en conséquence. http://www.materiel.net/ordinateur [...] ml?mobile. Ou alors après des config mini ITX personnalisées mais là, on change de formats et on s'approche de la tour moyenne. Message édité par mini-mousaille le 30-01-2016 à 12:40:47 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ApaucalyptiK No shit | Si quelqu'un cherche un Brix Pro i7 4770R :
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Grosbaf Nerd inside | Bonjour Maximotepp, ça devrait le faire ! En tous cas j'ai exactement ça chez moi et ça lit du youtube full HD sans problème. Message édité par Grosbaf le 24-02-2016 à 18:19:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |