Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic unique] Clé android MK808 / MK808B / MK808B Plus

n°8682595
Trushx
Posté le 08-04-2013 à 15:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui n'arrivent pas à installer les drivers sous Windows 8, j'avais indiqué sur geekbuying la technique à suivre :

Il faut faire un redémarrage avancé qui désactive la signature des pilotes, une fois que c'est fait les pilotes s'installent normalement, cela fonctionne avec les pilotes de Windows 7 même sous Windows 8 (testé en 64).
Dans les paramètres du PC => Général => Démarrage avancé.
Quand on le sait pas, c'est pas évident, j'ai cherché pas mal de temps avant de trouver cette solution. Cela permet d'installer de manière "normale", pas besoin de démonter quoi que ce soit.

C'est comme ça que je suis passé en Finless 1.7, qui fonctionne nickel... je vais bientôt tester la MAJ Android en 4.2.

Pour le reste, suivez les instructions fournies :).

Edit : Cette manip n'est plus valable aujourd'hui les pilotes pour Windows 8 sont maintenant disponibles, je la laisse ça peut toujours servir pour d'autres pilotes qui merdent sous Windows 8.

Message édité par Trushx le 28-05-2013 à 02:02:01
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 15:41:42  profilanswer

n°8682684
doudoufr
Posté le 08-04-2013 à 16:44:31  profilanswer

il y a les drivers pour windows 8 ! pas besoin de faire tout ca !

n°8682824
Trushx
Posté le 08-04-2013 à 18:33:58  profilanswer

doudoufr a écrit :

il y a les drivers pour windows 8 ! pas besoin de faire tout ca !

Dans les roms que j'ai téléchargé dont la 1.7, il n'y a pas de drivers Windows 8 !
Besoin de faire tout ça ? ça prend le temps d'un redémarrage de pc...

Tu disais il y a quelques posts :  

doudoufr a écrit :

windows 7 ou 8 ? (car sous 8, c'est la merde lol), mais on y arrive !
avec la solution du trombone, le cable usb doit etre branché là ou c'est marqué "otg". C'est tout, pas de cable sur le téléviseur.
plutot que d'utiliser un trombone, ouvre la clé, (si c'est une mk808b, c'est super simple) et tu pourras appuyer sur le bouton !

A mon tour de répondre : "Pas besoin de faire tout ça !".  
Et voyant quelques personnes en chier avec les drivers sous Windows 8 (dont moi auparavant), ça m'a paru cool de partager une solution rapide et efficace qui a fonctionné pour moi, Windows 8 reconnait les drivers quand on désactive la signature des pilotes, pas besoin de démonter ou je ne sais quoi d'autre.
J'ai lu aussi chez d'autres personnes "je suis bloqué dès la 1ère étape... Je suis sous Windows 8. "

Les drivers Windows 7 fonctionnent parfaitement sous Win 8, il suffit juste de désactiver la signature des pilotes qui prend 2 secondes, et les blems de non reconnaissance se résolvent. Apparemment on peut aussi prendre ceci http://blog.geekbuying.com/index.p [...] ool_v1-37/, je n'ai pas testé, en tout cas ça n'existait pas avant et ma technique marche tout autant :) et évite de télécharger un truc supplémentaire. Je la partage pour ceux qui bloquent sous Windows 8, c'est à tenter. Ceux qui trouvent ça à chier : passez votre chemin.

n°8682976
cyberfred9​1
Posté le 08-04-2013 à 20:59:10  profilanswer

@TrushX : Merci pour ton astuce ca peut servir.
Apres, ceux qui n'en veulent pas, passent leur chemin.

Moi j'ai trouvé cool ton post pour aider ceux qui ont des problèmes :p

---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°8684372
david85
Posté le 10-04-2013 à 00:28:01  profilanswer

J'utilise le Kernel 1080p et j'en suis très satisfait
C'est. Certes un poil plus lent mais cela marche très bien

n°8684375
tromatebzh
Posté le 10-04-2013 à 00:33:02  profilanswer

Bonsoir,

j'aimerai m'offrir le dongle mk808b android 4.2 sur le site geekbuying.
Je ne connais pas grand chose à ces dongle et j'aimerai vous poser une question.

Est-il possible de raccorder 1 ou 2 manette(s) de jeu filaire en USB (via un hub) sur ce genre de machine. Est-ce que j'ai besoin
de rooter obligatoirement le dongle pour les utiliser?

Merci

n°8684381
cyberfred9​1
Posté le 10-04-2013 à 00:44:28  profilanswer

@tromatebzh : Non ce n'est pas obligatoire de la rooter ^^

Mais c'est un plus sympatique sur les roms finless 1.7.
Et les clefs sont plus reactive avec la rom custo, et on gagne 2gb de stockage par rapport a une rom classique.

Pour Android 4.2, elle sera bientot en version finale customisée.

cf : http://androidpc.es/blog/2013/03/2 [...] -y-mk808b/

Pour les manettes, un hub usb et zou, ca devrait être ok, si elles sont reconnues sous android (certains se servent de manettes ps3 ou 360 :) )

privilégie un clavier bluetooth en qwerty, chez moi, je n'arrive pas a avoir le clavier physique en français :/

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred91 le 10-04-2013 à 00:46:52

---------------
n°8684638
Jumper33
Posté le 10-04-2013 à 11:59:00  profilanswer

Salut à tous, je vais faire un petit retour ici de ce qui m'arrive sur GeekBuying. J'ai commandé il y a 1 mois un téléphone en précommande : le Cubot A6589 (léger clone du Galaxy note 2 mais pour moins de 200€).

Je l'ai reçu hier (expédier il y a 1semaine et demi)

Une fois reçu je remarque un soucis au niveau du tactile, j'ai une zone horizontale de 2mm de hauteur en haut du téléphone qui ne fonctionne pas. On voit ce qu'il y a à l'écran mais je ne peux pas interagir.

Bref tout ça pour dire que j'ai pris contact avec le support. Réponse en moins de 24h, demandant des photos de la panne. Et dernier mail pour me dire d'attendre 2jours le temps qu'ils voient ça avec l'usine.

Bref le début du SAV se passe bien, à voir ce que ça va donner.

J'ai juste peur de devoir attendre 2mois :S (le temps de leur renvoyé le tel, qu'ils le réparent, ....)

Enfin voila je vous tiendrais au courant pour vous dire si le SAV de GeekBuying est sérieux ou non :)

n°8684890
Trushx
Posté le 10-04-2013 à 16:24:12  profilanswer

cyberfred91 a écrit :

@tromatebzh : Non ce n'est pas obligatoire de la rooter ^^

Mais c'est un plus sympatique sur les roms finless 1.7.
Et les clefs sont plus reactive avec la rom custo, et on gagne 2gb de stockage par rapport a une rom classique.

Pour Android 4.2, elle sera bientot en version finale customisée.

cf : http://androidpc.es/blog/2013/03/2 [...] -y-mk808b/

Pour les manettes, un hub usb et zou, ca devrait être ok, si elles sont reconnues sous android (certains se servent de manettes ps3 ou 360 :) )

privilégie un clavier bluetooth en qwerty, chez moi, je n'arrive pas a avoir le clavier physique en français :/

C'est clair qu'en custom rom c'est beaucoup plus fluide :), je confirme pour les manettes xbox 360, la mienne est branchée sur un hub USB et aucun problème, je me refais Max Payne 1 et c'est hyper jouable, Dead Trigger est cool aussi :).
Bon les perfs, c'est pas celles de mon Galaxy Note 2 mais ça passe franchement bien, c'est même du délire pour un produit à 38 € ! Je joue avec la finless 1.7 mais j'ai installé la version 1080p, comme ça j'ai le choix de passer en 720p ou 1080p quand je veux.

cyberfred91 : Tu as essayé cette technique ? => http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1082408 ;  
ça a fonctionné nickel pour moi en utilisant la deuxième méthode, et puis c'est complètement transparent une fois la modif faite le clavier sera toujours en Azerty. Je trouve cette méthode simple et bien plus sympa que l'install de l'appli "Azerty lite" (pas d'accents, et pub), au moins là on modifie réellement le clavier en Azerty. Je conseille cette technique à tous les gens rootés c'est top :).
Après on peut télécharger "Null Keyboard" de mémoire pour que le clavier tactile ne s'affiche plus quand on tape au physique.

n°8684970
cyberfred9​1
Posté le 10-04-2013 à 17:34:45  profilanswer

@TrushX : Non, je n'ai pas testé avec l'astuce de ton site.

Un truc de fou qui m'est arrivé avec ma MK808. Je la trouvait lente, nulle, et le moniteur ne s'activait pas lorsque la clef est allumée... :/

A cote de ca, sur mon autre ecran, ma MK802 tournait mieux, plus fluide, allume le moniteur ...  

Jusqu'au jour ou je teste la MK808 sur le moniteur de la MK802. Verdict ? Elle tourne au poil, c'est mon moniteur qui est a chier (Philips 227E). Je ne sait pas si c'est parcequ'il est en 2ms et que l'autre non, mais je trouve mes 2 clefs mortelles MK802 et MK808 sur mon ancien moniteur...

Et de surcroit, maintenant ma MK808 tourne en 1080p :p et ca tourne super bien en finless 1.7

Comme quoi, parfois, un moniteur peut nous faire changer d'avis sur un appareil, et c'est passé de lent (saccade) a fluide.

Donc un troip bon moniteur, genre 2ms, n'est pas forcement bon pour tout.

J'ai installé Nova Launcher, et c'est magnifique. Pour ceux qui ne connaissent pas, je les invite a essayer :p

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred91 le 10-04-2013 à 17:39:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 17:34:45  profilanswer

n°8685015
Trushx
Posté le 10-04-2013 à 18:17:42  profilanswer

Héhé bien vu ! J'ai un viewsonic 24 pouces 2ms de réponse et pas de prob. T'as bien fait de partager ton expérience, ça peut sûrement arriver à d'autres.
Pareil je suis avec Nova Launcher, il prend toute la largeur, il est plus personnalisable et en plus on peut sauvegarder la disposition et la config. (utile quand on change souvent de rom :D), c'est un must have, il est léger, épuré et fluide contrairement à d'autres launchers.

n°8685157
cyberfred9​1
Posté le 10-04-2013 à 20:37:22  profilanswer

Mon philips, c'est simplement une belle daube.
Le tactile est a ch*er, c'est tres dur de le regler la nuit, voir impossible.
Mon HANNspree, est moins bon, mais tellement plus pratique pour switcher de sources...

Il va falloir que je teste sur ma tv panasonic de 42p :)

Un truc dommage, c'est que firefox, ne semble pas adapte a une grosse resolution sur android.

La j'ai prete ma clef MK808 a un collegue curieux :p

Sinon il y a Go Power Master de sympa, mais le luncher Go ne me plais pas du tout.
(il y a moyen de debloquer avec GetJar, un truc de pub et de points...). Donc il est gratuit ensuite :p

J'ai aussi installé ArchosVidéo Free et son pack de codec, ca marche impeccable avec FreeMi UPNP.

J'ai hate de tester la future Finless 2.0 finale avec Android 4.2.2, et surtout de voir les prochaines clefs en RK3188 :)

Message édité par cyberfred91 le 10-04-2013 à 20:47:47

---------------
n°8685317
doudoufr
Posté le 10-04-2013 à 22:21:57  profilanswer

Trushx a écrit :

Dans les roms que j'ai téléchargé dont la 1.7, il n'y a pas de drivers Windows 8 !
Besoin de faire tout ça ? ça prend le temps d'un redémarrage de pc...

Tu disais il y a quelques posts :  

Trushx a écrit :

A mon tour de répondre : "Pas besoin de faire tout ça !".  
Et voyant quelques personnes en chier avec les drivers sous Windows 8 (dont moi auparavant), ça m'a paru cool de partager une solution rapide et efficace qui a fonctionné pour moi, Windows 8 reconnait les drivers quand on désactive la signature des pilotes, pas besoin de démonter ou je ne sais quoi d'autre.
J'ai lu aussi chez d'autres personnes "je suis bloqué dès la 1ère étape... Je suis sous Windows 8. "

Les drivers Windows 7 fonctionnent parfaitement sous Win 8, il suffit juste de désactiver la signature des pilotes qui prend 2 secondes, et les blems de non reconnaissance se résolvent. Apparemment on peut aussi prendre ceci http://blog.geekbuying.com/index.p [...] ool_v1-37/, je n'ai pas testé, en tout cas ça n'existait pas avant et ma technique marche tout autant :) et évite de télécharger un truc supplémentaire. Je la partage pour ceux qui bloquent sous Windows 8, c'est à tenter. Ceux qui trouvent ça à chier : passez votre chemin.

J'ai pas dit que c'etait a chier hein ! faut se detendre. je dit juste que now y'a les drivers de windows 8 que tu donne en lien donc pas besoin de trifouiller, et c'est juste plus simple de les utiliser vu que c'est fait pour.. c'est tout. Mais ton astuce m'aurait bien servi quand jai recu ma clef, car j'ai chercher pendant une matinee avant d'arriver a la faire fonctionner sous windows.

n°8685526
moulek_man​guo
Posté le 11-04-2013 à 07:30:57  profilanswer

Salut, est ce que quelqu'un a réussi à installer flash player dessus ? J'ai téléchargé un apk que j'ai trouvé sur google, dans mes appli j'ai configuration de adobe flash player, quand je click dessus ça me lance mon navigateur internet et ça me met sur le site d'adobe, par contre impossible de lire une animation flash.

autre question, lorsque l'on éteint la clé avec on/off qu'il y a sur android, est ce que c'est conseillé de débrancher la clé ou on peut la laisser ?

et enfin, sur le mk808b que j'ai reçu il y avait par défaut android 4.2.2 et ça tourne pas mal, est ce que vous pensez que je devrais passer à finless ?

Message cité 1 fois
Message édité par moulek_manguo le 11-04-2013 à 07:36:03
n°8685578
beretta93
Posté le 11-04-2013 à 09:29:12  profilanswer

Change de navigateur.  Teste Firefox.

---------------
>>>FEED<<<
n°8685590
lulu302
Posté le 11-04-2013 à 09:44:27  profilanswer

moulek_manguo a écrit :

Salut, est ce que quelqu'un a réussi à installer flash player dessus ? J'ai téléchargé un apk que j'ai trouvé sur google, dans mes appli j'ai configuration de adobe flash player, quand je click dessus ça me lance mon navigateur internet et ça me met sur le site d'adobe, par contre impossible de lire une animation flash.

autre question, lorsque l'on éteint la clé avec on/off qu'il y a sur android, est ce que c'est conseillé de débrancher la clé ou on peut la laisser ?

et enfin, sur le mk808b que j'ai reçu il y avait par défaut android 4.2.2 et ça tourne pas mal, est ce que vous pensez que je devrais passer à finless ?

perssonellement je la débranche

n°8685736
doudoufr
Posté le 11-04-2013 à 11:56:42  profilanswer

cyberfred91 a écrit :

@TrushX : Non, je n'ai pas testé avec l'astuce de ton site.

Un truc de fou qui m'est arrivé avec ma MK808. Je la trouvait lente, nulle, et le moniteur ne s'activait pas lorsque la clef est allumée... :/

A cote de ca, sur mon autre ecran, ma MK802 tournait mieux, plus fluide, allume le moniteur ...  

Jusqu'au jour ou je teste la MK808 sur le moniteur de la MK802. Verdict ? Elle tourne au poil, c'est mon moniteur qui est a chier (Philips 227E). Je ne sait pas si c'est parcequ'il est en 2ms et que l'autre non, mais je trouve mes 2 clefs mortelles MK802 et MK808 sur mon ancien moniteur...

Et de surcroit, maintenant ma MK808 tourne en 1080p :p et ca tourne super bien en finless 1.7

Comme quoi, parfois, un moniteur peut nous faire changer d'avis sur un appareil, et c'est passé de lent (saccade) a fluide.

Donc un troip bon moniteur, genre 2ms, n'est pas forcement bon pour tout.

J'ai installé Nova Launcher, et c'est magnifique. Pour ceux qui ne connaissent pas, je les invite a essayer :p

Avec quel cable ?  
car là aussi les cables jouent bcp ! d'un cable hdmi a l'autre on peut avoir de grosse différence...!

n°8686193
cyberfred9​1
Posté le 11-04-2013 à 17:20:21  profilanswer

J'ai fais mes tests avec le meme cable ^^

Donc ca doit provenir de l'ecran :/

---------------
n°8686319
fabdech762​90
Posté le 11-04-2013 à 18:41:20  profilanswer

toctoc bonjour , qqun a t'il une référence de clavier avec touchpad multipoint et gyroscope intégré pouvant être utilisé avec la MK808 ?

merci d'avance

n°8686393
cyberfred9​1
Posté le 11-04-2013 à 19:35:25  profilanswer

As-tu regardé sur la baie ?

Mais tous sont en grande majorité en QWERTY.

Je vais probablement me commander un comme celui-ci :
http://www.ebay.fr/itm/Clavier-san [...] 43b9b509a4

Ou un logitech K700 celui-la : http://www.ebay.fr/itm/Neuf-Logite [...] 5d3c56f2dc

Je pense que le logitech doit etre mieux, mais il est plus cher :)

Message édité par cyberfred91 le 11-04-2013 à 19:37:57

---------------
n°8686512
fabdech762​90
Posté le 11-04-2013 à 20:31:07  profilanswer

je ne pense pas que les 2 références de clavier que tu me donnes soient et multitouch ou pintch to zoom et aussi avec gyroscope intégré ....

n°8686537
cyberfred9​1
Posté le 11-04-2013 à 20:51:16  profilanswer

Possible ^^

Si tu trouvers mieux, n'hesites pas.

---------------
n°8686649
docnico
Posté le 11-04-2013 à 22:24:52  profilanswer

des soucis pour accéder au site geekbuying.com ce soir ? c'est pas ma veine

n°8686669
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-04-2013 à 22:49:02  profilanswer

Marche pas chez moi non plus

n°8688241
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 13-04-2013 à 15:09:44  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

ça va faire 1 mois que j'ai sollicité GEEKBUYING pour mon chargeur USB qui ne fonctionne plus correctement

fin de l'histoire, j'ai reçu un nouveau chargeur (enfin 2 même, ils se sont trompés  :D )

donc SAV sans souci avec geekbuying, juste pas forcément rapide à répondre aux mails

le souci venant du plug d'alim uk=>fr (vu après la demande de sav) me reste à souder tout ça  :o

n°8689706
Jumper33
Posté le 15-04-2013 à 15:14:04  profilanswer

Bon suite à mes soucis avec mon tel le SAV de GeekBuying me propose de renvoyer mon tel et m'en envoie un autre dès qu'ils auront la confirmation que mon téléphone est bien partit vers chez eux :).

Bref un bel échange standard, ça fait plaisir.

Donc je recommande vivement GeekBuying, autant pour les prix, que pour la rapidité d'expédition et le sérieux du SAV.

n°8689877
MrCobra
Posté le 15-04-2013 à 17:35:39  profilanswer

Les MK809 III basés sur le RockChip RK3188 sont en précommandes pour 89$
http://liliputing.com/2013/04/mk80 [...] or-89.html

Benchmarks du RK3188
http://liliputing.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2013/03/u30gt_benches.jpg

Message édité par MrCobra le 15-04-2013 à 17:36:17
n°8693530
remiXc
Posté le 19-04-2013 à 10:21:36  profilanswer

Bonjour bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai arraché le fil de l'antenne wifi de cette façon :

http://img15.hostingpics.net/pics/176546MK808b.jpg

A l'endroit où il y a la croix, c'est arraché.

Je pensais que ça ne changeait rien, mais malheureusement, j'ai remarqué que maintenant, j'ai des coupures Internet à répétition.
Est-ce que quelqu'un a une idée miraculeuse ?

Ce qui est étrange, c'est que quand je coupe le Wifi, et que je le réactive, ça remarche instantanément pendant quelques minutes...

Merci.

Message édité par remiXc le 19-04-2013 à 10:23:51
n°8693612
kenwood76
Posté le 19-04-2013 à 11:22:01  profilanswer

pour minimiser le cout...

Peut on commander cette clé avec une appli Android ?
afin de ne pas investir dans un clavier souris BT ?

style MK802 III

Merci

n°8693623
zarzoumiya
Posté le 19-04-2013 à 11:29:49  profilanswer

Personnellement j'ai déconnecté cette partie du cable wifi.

de plus coté carte mere j'ai dessoudé le câble qui était doublement connecté au contact Gground et Ant, pour ne le laissé connecté que sur Ant sans aucun contact avec Ground.

Ainsi je n'ai plus de drop de connexion.

Le wifi reste un des problèmes important et beaucoup préconise un mod avec antenne wifi.

Sinon il semblerait que le "quick fix" que je t'indique aide grandement a amélioré choses.

Tu peux toujours scotché proprement le câble coté couvercle, j'avais fait cela au début mais j'avais quand même des drop de connexion. Apres avoir ressoudé coté carte mère et complètement supprimer le contact coté couvercle en laissant le câble libre je n'ai plus ce problème.

j'essaierai de joindre une photo ce soir.

Ps: certains indique aussi que les pertes de connexion sont dues à la présence de deux antennes et que une seule suffit.

n°8693630
zarzoumiya
Posté le 19-04-2013 à 11:34:54  profilanswer

kenwood76 a écrit :

pour minimiser le cout...

Peut on commander cette clé avec une appli Android ?
afin de ne pas investir dans un clavier souris BT ?

style MK802 III

Merci

tu peux utiliser mk802 remote sur le store pour utiliser ton android phone ou ta tablette pour utiliser/jouer/controleR ta clé via le wifi

n°8693650
remiXc
Posté le 19-04-2013 à 11:52:38  profilanswer

Merci zarzoumiya, j'attends la photo car je ne comprends pas bien ce que tu as fait !

n°8693652
zarzoumiya
Posté le 19-04-2013 à 11:58:35  profilanswer

remiXc a écrit :

Merci zarzoumiya, j'attends la photo car je ne comprends pas bien ce que tu as fait !

Voici un lien avec video et differentes photos

http://www.freaktab.com/showthread [...] -it!/page3

n°8693654
Wils
Posté le 19-04-2013 à 11:59:55  profilanswer

Dites vous utilisez quoi comme application (ou autres) pour pouvoir lancer une application au démarrage (comme par exemple xbmc) ?

n°8693689
remiXc
Posté le 19-04-2013 à 13:10:06  profilanswer

Cette vidéo concerne aussi le MK808B ?

n°8693731
zarzoumiya
Posté le 19-04-2013 à 13:55:51  profilanswer

si tu lis le thread certains te disent et te montrent en photo ce qu'ils ont fait avec le mk808b

n°8693917
cyberfred9​1
Posté le 19-04-2013 à 17:00:43  profilanswer

Sympa le mod.

D'autres ont essayé ?

Sinon il y a l'option hub usb + ethernet, mais a apres, ca double la taille du dongle :/

---------------
n°8693953
remiXc
Posté le 19-04-2013 à 17:32:10  profilanswer

cyberfred91,en achetant quelquechose comme ça : http://www.cdiscount.com/informati [...] be100.html
Tu penses que ça marcherait ?

Si oui, je vais l'acheter je pense...
Il n'y aurait plus aucune coupure là, c'est sûr !

n°8694099
cyberfred9​1
Posté le 19-04-2013 à 19:39:09  profilanswer

Il est cher sur cdiscount.

Il y a moins cher sur ebay :)

par ex : http://www.ebay.fr/itm/Mini-USB-2- [...] 43b4a85c03
Mais j'en ai deja vu a peine plus cher, avec 4 ports usb :)

genre ca, mais je ne suis pas sur a 100% que ca marche sur android : http://www.ebay.fr/itm/USB-2-0-3-P [...] 23251b0e28

Message édité par cyberfred91 le 19-04-2013 à 20:40:11

---------------
n°8694112
remiXc
Posté le 19-04-2013 à 19:50:40  profilanswer

J'aimerai bien être sur que ça soit reconnu par le dongle avant de l'acheter :/

Message édité par remiXc le 19-04-2013 à 19:58:53
n°8694169
cyberfred9​1
Posté le 19-04-2013 à 20:41:17  profilanswer

Mes 2 liens sont a 19€ pour les 2 plug :)

Ton lien est a 24€ sans les frais de port.

Tu ne risques a prendre les 2 :)

J'ai édité mes liens ebay, j'en ai trouvé des moins cher qu'avant.

Si tu prends les 2, fais nous un retour ôô

Message édité par cyberfred91 le 19-04-2013 à 20:45:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb double affichage h77ma-g43 ecran unique vga[Topic Unique] EVGA SuperNova 1500w seule alim a être garantie 10ans
[Topic Unique] Seasonic G-Series 80+ GoldOptex ORT 945-IP - Mini pc multimédia 1080P - Android 4.0 ICS - XBMC
[HFR] Actu : 3DMark Next: 3 tests pour Windows, iOS, Android[Topic unique] COOLER MASTER SILENCIO 650
[Topic Unique] Toshiba DT01ACA - DT01ABAProbleme affichage d'une télé comme unique moniteur (hdcp hdmi)
mini PC android 7. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Clé android MK808 / MK808B / MK808B Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)