| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Clé android MK808 / MK808B / MK808B Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 19:04:07 ![]() ![]() |
cyberfred91 | Tu dois rester appuyer sur le bouton qui est cache dans le trou a l'oppose de la led bleue, et en restant appuyé, branche le cable usb sur le port OTG.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
doudoufr |
|
elibreton | bonjour
|
cyberfred91 | Il faut le rooter ou mettre une rom alternative comme par exemple la rom finless 1.7 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
elibreton | ok merci
|
animir | hello le topik
Message édité par animir le 29-03-2013 à 11:50:28 |
sacrebob |
|
elibreton | bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:14:49 ![]() ![]() |
elibreton | ok ça fonctionne maintenant
|
fabdech76290 |
|
djyandbi Lurker | Je viens de recevoir ma MK808B commandée le... 16 janvier !
|
beretta93 | Salut,
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Pour un launcher proche d'Android Stock, voir Nova launcher, Apex, Holo Launcher... --------------- >>>FEED<<< |
cyberfred91 | Sinon, vous pouvez reflasher la rom et mettre une finless 1.7 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
beretta93 | Bon allez commandé sur Geekbuying Mk808 + RC11, c'est 5$ plus cher que Aliexpress, mais j'ai plus confiance... --------------- >>>FEED<<< |
Nestid | La clé GV-20 vendue par Hongkongeek est-elle la même que la MK808b ? On peut utiliser la rom finless dessus ? |
remiXc |
|
Nestid |
|
remiXc |
|
sacrebob |
|
remiXc | C'est pas faux... |
sebastopol67 | MK808b reçue hier |
Nestid |
|
sebastopol67 |
|
beretta93 | C'est clairement un problème d'utilisation la plupart de ce que tu décris... Les polices ça se modifie, le navigateur faut le changer, sur un PC t'utilises pas d'application YouTube je pense donc normal que ça ne donne pas la même chose, mais YouTube fonctionne très bien sur navigateur. Reste les couleurs mais bon sachant que tu es habitué au VGA (en 2013...), c'est peut être le passage au numérique qui te fait tout bizarre... Tu vas t'y faire, faut juste revoir certaines vieilles habitudes... --------------- >>>FEED<<< |
Ranbaz Troll me tender... |
|
beretta93 | Si tu considères qu'Android est moins ergonomique qu'un PC, oui c'est clairement le cas. --------------- >>>FEED<<< |
Ranbaz Troll me tender... |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |