|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Shuttle K48 |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2008 à 09:49:56 ![]() ![]() |
LightKyle | Y'a ni port pci ni port pci-express dans le K48, ça a déjà été dit. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ma2xfr |
LightKyle | J'ai dit un truc bizarre ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ma2xfr | Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a un slot à l'arriere ? |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ma2xfr | Je viens de regarder le manuel disponible pour le K48 sur le site shuttle global et effectivement, le slot PCI à été purement et simplement enlevé. Je ne comprends pas non plus Shuttle, qui ajoute d'un côté mais enleve de l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par ma2xfr le 15-07-2008 à 08:42:48 |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
ma2xfr |
( Ha ha! )_ Message édité par ma2xfr le 04-08-2008 à 19:17:40 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2008 à 19:16:36 ![]() ![]() |
budokai | moi je veux mon K48 à 130 e pas plus, c est possible ??? |
budokai | il sort quand ce bordel ??? j en ai trop besoin ... |
burnquist |
budokai |
|
budokai |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
shalkys3 made in rimard | un E5200 pas de soucis ça prend tous |
budokai |
|
flashlinker | oui et d'ailleurs , il me la deja vendu --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
shalkys3 made in rimard | Je savais bien que je te retrouverais ici |
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 22-10-2008 à 13:48:53 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
WipEout 2097 Processus créatif | salut, donc en fait la question c'est est-ce que le HDD est correctement refroidi dans ces petites boites ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-10-2008 à 17:57:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 23-10-2008 à 09:05:48 |
WipEout 2097 Processus créatif | ok merci pour les infos --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Errance |
|
Bison L'avocat du Diable | Ok, j'avais déjà pris des photos pour le montage du shuriken (mais ne les ai toujours pas postées --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
alpachicodagno | Certes le topic date d'un petit moment mais j'aimerais avoir confirmation |
jin1080 | Lut
|
alpachicodagno |
Message édité par alpachicodagno le 05-04-2009 à 17:17:57 |
ma2xfr | es-tu sûre d'avoir identifié la principale source du bruit ? |
ma2xfr | Les bruits sont comme les trains... Message édité par ma2xfr le 20-04-2009 à 14:30:15 |
ma2xfr | largement... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |