|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Shuttle K48 |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Après être arrivé dans le secteur des PC a bas coûts, avec un K45 en demi-teinte (alim seulement 100W et pourtant ventilée, un seul PCI, pas d'emplacement 5"1/4...), Shuttle tente de rendre une copie plus soignée avec le K48 présenté actuellement au Computex de Taïpeï.
Message cité 1 fois Message édité par Fffflo22 le 05-06-2008 à 09:14:41 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:45:45 |
laxou bof bof ... | miam !
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
nagumo O yatsumi nasai | j'aime vraiment pas la version avec le ventilateur en façade, au niveau des dimension, on dirait qu'ils ont la même taille que les anciennes versions G, G2 G5.. |
ma2xfr | Pour info le K45 est déjà en Gigabit. |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong |
ma2xfr | Sait-on le nombre de disque possible d'installer dans le K48 ? |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Un seul, ou deux en utilisant un berceau sur le port 5"1/4 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
xinux4d HFR spirit | pas d'idée de prix ?
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:22:11 |
blanbec | Je ne comprends pas trop shuttle: ils mettent une alim fanless pour réduire le bruit et ajoutent un ventilo jacky en facade... Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 10-06-2008 à 19:31:37 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
LightKyle | Visiblement y'a pas de port pci-e dessus.
Message édité par LightKyle le 10-06-2008 à 21:24:38 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ma2xfr |
|
LightKyle | Justement la version avec le ventilo en façade c'est pas un K48, c'est le K58 avec une alim standard, surement la même que celle du K45. Message édité par LightKyle le 11-06-2008 à 00:18:38 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ma2xfr | Ca fait un gros réveille matin avec l'heure en façade Message édité par ma2xfr le 11-06-2008 à 00:30:58 |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 25-06-2008 à 21:31:59 |
ma2xfr | Pour information le K58 n'est pas un K48 et encore moins une suite du K45, c'est un cousin.
Message édité par ma2xfr le 25-06-2008 à 21:43:15 |
ma2xfr | Hello,
Message édité par ma2xfr le 25-06-2008 à 22:11:25 |
ma2xfr |
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 26-06-2008 à 00:17:47 |
LightKyle | Je suis pas sur que tu aies bien les specs...
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ma2xfr | Kompressor, J'ai bien lu ton précédent commentaire. Je voulais aussi confirmer une date potentielle de vente.
|
ma2xfr | Le K48 est maintenant référencé dans la liste des produits chez Shuttle. Patience patience, bientôt dans les bac !! Message édité par ma2xfr le 10-07-2008 à 00:33:59 |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |