| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : Message édité par Mad Pat le 10-01-2007 à 01:25:06 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 01:24:45 ![]() ![]() |
shadowblade |
|
shadowblade | Impec merci pour le (precieux) renseignement |
rn35000 ~Bzh~ |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Ca n'a pas été dit, mais l'aercube est dispo chez pc-look : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 10_fr.html |
shadowblade | Bien que pc look soit efficace, on peut le trouver moins cher ailleurs a titre d'info, je n'ai plus les adresses sous le coude mais on peut le trouver à 100 voire moins |
jeerin93 |
|
_hollow_ | L'Aerocube est dispo sur matériel.net pour 99 Message édité par _hollow_ le 12-01-2007 à 19:17:52 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:17:00 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | Dispo le 17/01/07 |
boris le hachoir | une 8800gtx tient dans l aerocube ??? |
shadowblade | En tenant compte du connecteur pci express il me reste 7/8cm dans mon a+ blockbuster avec ma 1900gt qui n'est pas très courte |
ramos71 | moi je compte metre une 8800gtx dans mon xqpack
|
ramos71 | la place j ai calculer ca ira ...sai le bruit .jaten de voir c ke sa donne deja ke dorigine le ventilo du boitier es asser bruyan a mon gout |
robarry |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tiens c'est bizarre je n'etais plus abonné à ce topic Message édité par Gatchan77 le 18-01-2007 à 21:42:30 |
robarry | Hauteur 8,5cm,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | est ce que quelqu'un a eu des problemes avec les sondes moi rien ne s'affiche a l'écran c'est grave docteur?
|
rn35000 ~Bzh~ | y a t il un adaptateur pour mettre le zalman 8000 sur un proc s478???
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je ne pense pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | non c'est du film pour voiture sinon personne pour ma question?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | "Chez moi ça marche" --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ginie | hop j'ai monté un watercooling dans le acube |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Photos
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | ba il ni a que le rétro éclairage qui marche et de toute facon il ne faut brancher que la molex? |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | donc il y a un probleme |
MatPrrryee_Team Prrryee Team |
ginie |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
ginie | les nappes rondes c'est chiant à plier non ? |
sined |
Message édité par sined le 21-01-2007 à 13:11:42 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | bon sinon personne na d'idée pour mon probleme d'affichage de la temperature?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |