| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:53:11 ![]() ![]() |
MatPrrryee_Team Prrryee Team | C'est quoi comme Watercooling Ginie ?
|
ginie | le cooler master aquagate 80, qui était en promo à 20 chez ldlc |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | je lai demonter rien d anormal a par le lcd qui est brulant derriere le rétroéclairage |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Encore un clone de plus |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est bien pensé, la façade en grille, ça fait plus sobre... en plus ils ont pas mis la poignée qui sert à rien Message édité par Mad Pat le 23-01-2007 à 16:24:21 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ginie |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 23-01-2007 à 16:44:29 |
jeerin93 | Je préfere également la facade du Qpack (noir). Mais ca me fait penser aux centurion de chez coolermaster. |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 18:13:26 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Bouh |
robarry | il y a des graveurs plus court:17 au lieu de 19cm |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | le mien fait 18 |
berlo dubitatif | je viens de prendre un plextor (750A), non seulement c'est des très bon graveurs, mais en plus ils sont courts (17 cm) |
rn35000 ~Bzh~ |
|
rn35000 ~Bzh~ |
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
MatPrrryee_Team Prrryee Team | Les LG sont vraiment pas long, je posterai une photo pour vous montrer car entre l'alim et le graveur il y a bien 5 ou 6 cm |
robarry |
|
rn35000 ~Bzh~ |
Message édité par rn35000 le 25-01-2007 à 18:55:30 |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | bon personne n'a d idée pour mon écran de température qui reste désesperément bleu sans rien? |
jeerin93 | Ben c'est mort, tout simplement |
|
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | non rien du tout donc je croi ke je vai récuperé le rétro éclairage et racheter une senfu |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Un ptit vf700 ou 900 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | en fait jai découvert expert tool sa permet de réduire la vitesse de mon ventilo sa me semble sufisant pour l instant |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Merci
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, en même temps, hormis l'alim, l'intérêt d'une garantie sur un boîtier est minime, mais bon...
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | d'apres vous quel est la meilleur entre sa Message édité par brazzil le 08-02-2007 à 10:27:12 |
berlo dubitatif | que c'est des cartes mères identique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |