| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
boris le hachoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 21:02:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
robarry |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Mais ça chauffe et côté cpu, je ne pense pas qu'on puisse faire rentrer un xp-120 dans un shuttle --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
robarry | Alors achète toi un Shuttle et fait nous un rapport svp, |
jeerin93 | Oui, c'est certain que le silence est un critère subjectif. Tout comme l'ethétique d'un boitier, parce qu'en attendant, l'Advance A cube par exemple, je le trouve magnfique |
_hollow_ | Un raptor 74Go ou 150Go dans un X-Qpack ça chauffe beaucoup ?
|
jeerin93 | Non ca ira. |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:23:24 ![]() ![]() |
jeerin93 | Ca n'indique rien, ca veut dire y'a rien qui s'affiche et c'est etteint? Dans ce cas vérifie que tu as bien branché la molex de l'afficheur, ou ca affice des 0 ? |
Chuck | non, l'écran en façade indique '- -' |
Chuck | NB: l'afficheur du CPU fonctionne (j'ai glissé le fil entre le proc et le ventilo) j'ai environ 37° |
jeerin93 | La sonde HDD est morte désolé |
robarry | tu peux la changer,je l'ai fait sur le miem,j'en avait une de foutue |
Chuck | bah mince alors !... |
Chuck | meme la petite led HD sur la façade ne s'allume pas...
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
KoBeWoNe | Personne à réussi à faire rentrer une 8800 dans ce boitier ?? Message édité par KoBeWoNe le 07-01-2007 à 14:08:19 |
MatPrrryee_Team Prrryee Team |
|
rn35000 ~Bzh~ | Quelle est la mobo intel la plus tendance avec video in pour le x-qpack??? |
jeerin93 | Merci pour les tofs, pas mal d'ailleur pour un portable. En tout cas jolie config, et joli bural. |
jeerin93 | Ouai je crois que c'est mieux comme ça |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jeerin93 | Ah merde |
rn35000 ~Bzh~ |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
rn35000 ~Bzh~ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba t'as l'air bien parti, même sans savoir ce que c'est Message édité par Mad Pat le 10-01-2007 à 01:25:06 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |