| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Rom's_18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 19:01:20 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je trouve que ça fait cher le bout de caoutchouc --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Justement, pour les élastiques, tu le fais toi même --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jeerin93 | Petite MAJ. |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | j ai hate de recevoir ce boitier jen reve chaque nuit mais ma commande du 26/11 n arrive toujours pas a la la apevia et sa gestion de stock!!
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Une alim qui serait tres bien pour un Qpack avec une profondeur de 10 cm |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 03:06:32 ![]() ![]() |
Skateinmars | J'ai cette cm avec une alim enermax 20 broches.
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Bon j'ai pas attendu vos nombreuses reponses Message édité par Gatchan77 le 22-12-2006 à 16:53:01 |
jeerin93 | Et les tensions de l'alim, t'as regardé un peu? Parce que si elle est stable, et qu'en plus elle est pas chere, ca fait une modulaire sympatoche.
|
jeerin93 | Oui on peut.
|
_hollow_ | Merci!
|
_hollow_ | Non je ne pense rien mettre dans la deuxieme baie sauf peut-etre un rhéobus Akasa ou Scythe mais ils ne sont pas profond (ils prennent 5 à 10cm en profondeur)!
|
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | je croi que la grille viend du roy merlin cherche dans le topic tu trouvera |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t398067
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
J'ai la 1ère avec une S12 600W (24 broches) et aucun problème
Ce qui est important, c'est la variation des tensions, utilise occt pour voir ça
Si je me trompe pas, les SI sont tous plus récents que les XP et règlent certains problèmes de compatibilité avec des cm, tout en étant plus efficaces Message édité par Mad Pat le 23-12-2006 à 14:31:30 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
1P@kt |
|
jeerin93 | Postes donc une annonce dans la rubrique achat/vente du forum. |
dark-system | Oui, je vais le faire mais bon je venais le dire ici car je pense que c'est ici qui aurait eu le plus de personnes interresser. |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | voila dans 20 minutes ce fera un mois que jai commander ce boitier sa me soule!!! vive lemondedeneo il me font chier ! |
oliviermdvy | Salut, bien intéressé par ce 'mini' pc (enfin il m'a pas l'air si mini que ça), mais peut on mettre 3 disques durs ?
|
|
boubouse2 | pour la photographie, il y en a une dans les 94 pages du topic (je crois que c'est vers le milieu du topic) |
ginie |
Message édité par ginie le 31-12-2006 à 21:38:39 |
boris le hachoir | la 8800GTX passe dans le aerocool aeroCube ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |