| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
joezaza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 10:53:48 ![]() ![]() |
robarry | C'est un aspire X-Qpack avec un lecteur de carte ajouté,ce que j'ai aussi fait sur le mien |
Foxus666 | j'aimerais me monter une config a base de qpack + core2duo + x1950 pro
|
mat44 | matériel.net
|
mat44 | ah bah non, ils ont plus l'aspire, mais ils ont des clones |
Foxus666 | mat44 qu'entend tu par des clones ? car j'avais fouiller ce site (le mini pc mini lan 3 etait GENIAL mais n'a pas le core 2 duo...) sans trouver l'equivalent |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si t'o/c pas et que t'as un budget limité, prends de la pc4200, sinon pc6400 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Foxus666 | oki mais elle doit etre synchro avec le fsb du cpu non ? |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 23:58:02 ![]() ![]() |
mat44 |
|
Foxus666 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Parce que l'asrock est une carte d'entrée de gamme dont le fsb ne monte pas aussi haut que sur les autres --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Foxus666 | ben le fsb de la ram c 800 mhz maxi et le core 2 duor 1000 mhz, donc c ridicule l'asrock ?? ca bridera mon pc ?
|
AlexKiss | est ce qu'une seasonic s12 500w ht passe bien dans le xqpack?
|
jeerin93 | Oui la seasonic s12 devrait rentrer si elle est de taille standard
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tiens, j'ai scié une partie de la barre intérieure de mon acube et le 120mm vient parfaitement se placer sur mon xp120, on dirait que c'est prévu pour --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jeerin93 | |
Foxus666 | pour faire tourner le ventillo 120 a 5 volt c'est complex ? |
robarry |
Message édité par robarry le 23-11-2006 à 16:25:27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | j'ai rajouté un lecteur de carte dans mon Qpack à la place de mon dd dans la baie 3"1/2. c'est pratique et il est plutot classe ! Message édité par Gatchan77 le 23-11-2006 à 16:56:19 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Tiens, j'ai fait pareil dans mon boitier --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kennyzz | 'lut |
jeerin93 | Quelle différence avec le Blue Orb2 à part la couleur? |
boubouse2 | la base est en aluminium pour le ruby, et en cuivre pour le blue orb, sinon aucune autre différence il me semble |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a une alimentation qui pourrait etre bien sympa dans un Qpack
Message édité par Gatchan77 le 30-11-2006 à 02:26:01 |
poutrella Contributeur net | tiens jconnais pas cette marque là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
poutrella Contributeur net | moué, regardez des review de l'engin avant d'acheter n'importe quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je sais bien, de toute façon, je me contente bien de ma S12 pour le moment --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
|
|
Ferero Rocher |
|
MatPrrryee_Team Prrryee Team | Si ça rentre je suis ok pour le thermaltake bigwater |
Ferero Rocher |
|
|
Rom's_18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |