Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co

n°5722449
jeerin93
Posté le 21-04-2006 à 16:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 16:01:33  profilanswer

n°5722450
darky_mtp1
Posté le 21-04-2006 à 17:16:08  profilanswer

Pour le reset du setup il y a juste un cavalier à bouger.
Tu ne l'aurais pas laissé dans la mauvaise position ?
Tu as branché l'alimentation supplementaire (dite P4) ?
Retire toutes les nappes IDE.
Verifies que les RAM sont bien à fond dans les logements.

n°5722451
drouvre
♫
Posté le 21-04-2006 à 19:07:40  profilanswer

coucou

Quelques photos de l'arrière de mon xqpack avec une fanless Yesico :

http://drouvre.news.free.fr/Images/xqpack/DSCF0010.JPG

J'ai du tordre un peu le boitier pour que ça rentre :

http://drouvre.news.free.fr/Images/xqpack/DSCF0012.JPG

Le waterblock Zalman pour le plaiz :

http://drouvre.news.free.fr/Images/xqpack/DSCF0016.JPG

Message édité par drouvre le 21-04-2006 à 19:09:53

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°5722452
jeerin93
Posté le 21-04-2006 à 21:35:27  profilanswer

Et bien je vois que le WC de Qpack est en vogue  :D  

N'empêche ca le fait un reserator avec un qpack  :sol:

n°5722453
drouvre
♫
Posté le 21-04-2006 à 22:07:04  profilanswer

ouais d'autant plus que je l'ai pris de la couleur du reserator ^^ (j'avais mis quelques photos plus haut dans ce topic)
et pis tant qu'à faire : http://drouvre.news.free.fr/Images/xqpack/ ^^

Message édité par drouvre le 21-04-2006 à 22:16:00

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°5722454
kamal
Posté le 21-04-2006 à 23:27:44  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ben oui, c'est tout à fait ça. Je vais essayer de retrouver le lien. Les ventirad BOX de  X2 et d'optéron passent sans aucun doute, ils ne sont pas beaucoup plus gros que les classiques, et ils ne sont pas beaucoup plus haut. Ils me semble même que j'en avais vu un de box d'Opteron dans un Qpack.

edit : j'ai la confirmation que les rad BOX AMD d'opteron passent sans souçi.

Pour le XP120, quelqu'un l'a fait : http://www.hardforum.com/showthrea [...] ht=x-Qpack

Par contre il me semble qu'il a mis un 90cm et pas un 120 dessus. De plus il a du bricoler une sorte de mini airduck qui se cale sur le rad et sur la barre qui se trouve au dessus. Pas très pratique je trouve. Je préfere la technique du XP90 et de la découpe de la barre.

salut jeerin!!

merci bien de ton apport!
par contre on parle bien du même ventirad? Je pensais à celui-là http://www.thinkcomputers.org/v2/i [...] ews&id=320

sinon sur ton lien http://www.hardforum.com/showthrea [...] ht=x-Qpack
t'e vraiment sur que c'est un xp120?  

n°5722455
jeerin93
Posté le 22-04-2006 à 06:16:43  profilanswer

Oui, c'est bien de ce ventirad dont je parle. Pour ce qui est du XP120, il rentrera, mais ca n'a pas d'intérêt vu que tu ne pourras pas mettre de ventilo dessus. En effet, il semble que ce soit un XP90 dans le lien.

Message édité par jeerin93 le 22-04-2006 à 06:17:10
n°5722456
xpro
Posté le 22-04-2006 à 13:38:13  profilanswer

:D  

Bonjour à tous,

je viens de prendre un X-QPACK Black sans baies vitrées. Je n'ai pas encore monté de carte mère à l'intérieur, mais j'ai remarqué une différence sur plusieur X_Qpack Black au niveau de l'afficheur digital en façade;  
Je m'explique, il se trouve que sur certains afficheurs, figure deux traits rouges verticaux surmontés d'un point, et que d'autres sont sans ces deux traits caractéristiques  :heink:  
Y'a t-il plusieurs versions d'afficheurs (au moins deux dans ce cas précis), voir plusieurs versions de X-QPACK identifiables par cet afficheur différent d'un modèle à l'autre  :??:  
Quel est donc la dernière version, avec ou sans traits rouges ?
Ayant parcouru le topic, j'ai pu lire que certains avaient des problèmes avec une alimentation qui "gratte", alors est-ce lié à une version précise (si version il y a ...) et qu'avez vous comme type d'afficheur, avec ou sans barres rouges verticales pour ceux qui ont cette fameuse alim qui gratte ?
Pour ma part je n'ai pas encore fait fonctionner la bête donc je ne peux pas répondre, mais ceux chez qui le boitier fonctionne, pourriez vous regarder votre type d'afficheur et nous dire si votre alim "gratte".
Je ne prétends pas pour l'instant qu'il y ai un quelconque lien (plusieurs versions), mais qui sait, enfin la question est posée, à vos claviers si vous le voulez bien ...merci  :jap:  

[:pitoux10]

Message édité par xpro le 22-04-2006 à 13:39:50
n°5722457
jeerin93
Posté le 22-04-2006 à 14:46:16  profilanswer

Pour ma part je les ai toujours vu ces traits en forme de thermomètre... :heink:

n°5722458
Mangavin
Posté le 22-04-2006 à 19:20:08  profilanswer

Bonjour,

Ben voila la bête est commandée... avec une noisetaker 485, un graveur lite on, un dd sata samsung, une 7900gt, un X2 3800+, un golden orb II (jeerin93), disquette avec lecteur cartes mémoires, un petit réhobus nexus, une carte son M-audio, une A8N CSM...

Le tout pour très cher mais j'ai compté mais sous pendant de très longues semaines... Pis ca fait du bien d'investir dans une passion...

Je ne fais pas le montage moi même (et hop des sous en plus pour le magasin  :p ).

J'espérais m'initier à l'overclocking mais en prenant des informations sur la asus... c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit... Tant pis...  

Ma terreur ? j'espère que y'en aura pas trop dans cette petite boîte?? On verra bien  :??:  ...

PS: Adieu SN25P  :hello:

Message édité par Mangavin le 22-04-2006 à 19:24:41
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 19:20:08  profilanswer

n°5722459
jeerin93
Posté le 22-04-2006 à 20:28:34  profilanswer

Rah c'est con, je le vends moi mon golden orb 2 :/

Nan je pense que ca ira, il chauffe pas trop ce boitier surtout avec une 7900GT tu seras tranquille.

n°5722460
sdif18
Posté le 22-04-2006 à 20:56:42  profilanswer

a mon avis ton asus sera pas tip top pour o/c

n°5722461
kamal
Posté le 22-04-2006 à 23:49:55  profilanswer

jeerin93
tu dis qu'on peut pas mettre un xp120/si120... mais si on fai tla même astuce que sur le lien (trouver un espece de tunnel pour sur elever le ventilo) on doit pouvoir non?

n°5722462
jeerin93
Posté le 22-04-2006 à 23:56:51  profilanswer

Le problème c'est qu'un ventilo de 120 mm c'est très gros, et super encombrant. Ca doit être possible, mais je sais pas si ce serait très bon pour le flux d'air, car les 2 120 seraient littéralement collés l'un à l'autre. Ca risque de créer des bruits parasites. Déja que le 90 trouve juste la place qu'il faut, un 120 je pense que ca ferait vraiment beaucoup. Mais on doit pouvoir je pense oui.

n°5722463
me_Absolut
Posté le 23-04-2006 à 00:06:28  profilanswer

Salut.

XPro,

je pense que tu as peut être déniché un détail important; Moi je n'ai en aucun cas deux "traits ROUGES verticaux surmontés d'un point". Mon afficheur est bleu (normal) et l'écriture ("CPU", "HDD", deux petits thermomètres, plus les deux températures) est noire.

Toi XPro, tes traits sont bien rouges alors ? genre rouge vif , ou bordeaux?  
Et toi jeerin ?
Et les autres ?

Moi je ne pense pas avoir une alim grésillante. (je dis que je ne pense pas, car je n'ai jamais eu de pc avant, donc je n'ai pas de point de comparaison  :p )

Bon, si j'y arrive, je met une photo de mon LCD en édit.

Et sinon, toujours aussi cool ce topic  :love: ...même si je participe peu (j'ai pas trop une machine sur laquelle je pourrai m'étendre, bien qu'elle soit cool ma petite bêbête ...)

++ AbsOluT

Edit : En fait je n'ai aucune idée de la manière de rajouter une photo directement dans mon post, help me please !

Edit 2 : http://img54.imageshack.us/img54/1710/photo1077hh.th.jpg

Merci jeerin :D

Message édité par me_Absolut le 23-04-2006 à 11:21:43
n°5722464
Mangavin
Posté le 23-04-2006 à 03:46:29  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Rah c'est con, je le vends moi mon golden orb 2 :/

Nan je pense que ca ira, il chauffe pas trop ce boitier surtout avec une 7900GT tu seras tranquille.

Québec inside  :) ... Je vais regretté le golden jeerin93?  

sdif18 a écrit :

a mon avis ton asus sera pas tip top pour o/c

Oui je crois avoir vu ca... En m'informant sur l'overclocking (qui ne m'interressait pas au départ) j'ai vu qu'elle n'était pas super... Mais pas de Asrock chez mon détaillant... Donc j'accuse le coup... J'ai vu que le FSB max était de 240 et le coefficient du processeur bloqué à 10... Je vais m'amuser un peu avec ça et m'initier juste pour le fun...  

Merci de vos réponses... Et toujours et encore bravo pour ce topic qui reste plaisant depuis le début  :bounce:

Message édité par Mangavin le 23-04-2006 à 03:47:43
n°5722465
jeerin93
Posté le 23-04-2006 à 09:29:00  profilanswer

me_Absolut a écrit :

Salut.

XPro,

je pense que tu as peut être déniché un détail important; Moi je n'ai en aucun cas deux "traits ROUGES verticaux surmontés d'un point". Mon afficheur est bleu (normal) et l'écriture ("CPU", "HDD", deux petits thermomètres, plus les deux températures) est noire.

Toi XPro, tes traits sont bien rouges alors ? genre rouge vif , ou bordeaux?  
Et toi jeerin ?
Et les autres ?

Pour ma part, je n'ai pas de traits rouges, et mon alim grésillait.

Moi je ne pense pas avoir une alim grésillante. (je dis que je ne pense pas, car je n'ai jamais eu de pc avant, donc je n'ai pas de point de comparaison  :p )

Bon, si j'y arrive, je met une photo de mon LCD en édit.

Et sinon, toujours aussi cool ce topic  :love: ...même si je participe peu (j'ai pas trop une machine sur laquelle je pourrai m'étendre, bien qu'elle soit cool ma petite bêbête ...)

Merci  [:uriel]  

++ AbsOluT

Edit : En fait je n'ai aucune idée de la manière de rajouter une photo directement dans mon post, help me please !

Tu upload l'image que tu veux ici : http://www.imageshack.us/  et tu copies le lien de l'image entre les balises [img] et [/img] (l'oeil dans la barre d'outil). Si l'image est triop grande, ou tu la redimensionnes, ou tu copies et colle le lien thumbmail dispo sur le site que je viens de te linker. Ca permet d'avoir une vignette sur laquelle les forumers pourront cliquer. Ca évite de trop encombrer le forum et ça épargne les bas débits.

Mangavin a écrit :

Québec inside  :) ... Je vais regretté le golden jeerin93?  

Oh la chance...Marre de la France moi...  [:bambookillah] Nan, c'est un super produit, et très esthétique en plus  [:ddr555]

Oui je crois avoir vu ca... En m'informant sur l'overclocking (qui ne m'interressait pas au départ) j'ai vu qu'elle n'était pas super... Mais pas de Asrock chez mon détaillant... Donc j'accuse le coup... J'ai vu que le FSB max était de 240 et le coefficient du processeur bloqué à 10... Je vais m'amuser un peu avec ça et m'initier juste pour le fun...  

Merci de vos réponses... Et toujours et encore bravo pour ce topic qui reste plaisant depuis le début  :bounce:

Message édité par jeerin93 le 23-04-2006 à 09:30:12
n°5722466
keyzer23
Posté le 23-04-2006 à 10:47:09  profilanswer

Bonjour  
J'ai recu mon x-Qpack hier et rien a dire il est beau :)
Mais la finition n'est pas top pour 110 € :(
Par contre j'ai serrer trop fort une sonde et elle a lache peut on la remplacer ? si oui donner moi le lien du magasin  

Merci

n°5722467
jeerin93
Posté le 23-04-2006 à 10:48:26  profilanswer

Ouai, c'est fragile une sonde. Mais je ne sais pas du tout si et où on peut la remplacer.

n°5722468
keyzer23
Posté le 23-04-2006 à 10:58:54  profilanswer

Aie

n°5722469
me_Absolut
Posté le 23-04-2006 à 11:34:13  profilanswer

Ca y'est j'ai fait ce que tu m'as dit jeerin, j'ai uploadé la photo. (cf un peu plus haut)

Alors vous, c'est le même l'afficheur ?

XPro, si tu pouvais nous montrer le tien, rien que par curiosité ...  :)  

Citation :

Par contre j'ai serrer trop fort une sonde et elle a lache peut on la remplacer ? si oui donner moi le lien du magasin

Une sonde pour moins de 7 euros :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 14_fr.html

Sinon, si tu sais agir de tes paluches, et que t'as la flemme de commander un truc qui va te coûter plus cher en FDP qu'autre chose  :hello:, un tuto pour se monter soi même la thermistance (résistance thermique, dont l'impédance varie en fonction de la température) :

http://www.zebulon.fr/bidouilles/sonde_therm1.php

++ AbsOluT

n°5722470
jeerin93
Posté le 23-04-2006 à 11:39:17  profilanswer

Ah oui effectivement, moi je n'ai pas le même.

n°5722471
me_Absolut
Posté le 23-04-2006 à 11:57:27  profilanswer

Ha ouais, marrant ça  :)  

Donc pour le moment la théorie de XPro est vérifiée, c'est à dire qu'il existerait au moins deux types de X-qpack - en tout cas au moins pour la version noire, avec ou sans fenêtres-, avec une alimentation différente (420, 450 W ?!? grésillante or not) , un afficheur LCD différent, enfin bref 2, 3 détails ...  
...mais qui comptent quand même. Moi je suis bien heureux de ne pas avoir eu à changer d'alimentation, même si je me rend bien compte qu'elle n'est pas très performante ! (pour rappel, j'ai parfois des freeze d'à peine une seconde dans certains jeux, genre Battlefield 2, - AA 6x, avec une X800xl -)

XPro, tu as une photo de ton afficheur alors ? et toi jeerin ? et les autres ? Peut être qu'il existe 5 types de X-Qpack  :pt1cable:  

Ou alors vous avez eu la version Bêta, et moi la version finale ^^ (non sérieux, le mien je l'ai eu après la pénurie de BK420/NW de janvier/février/mars derniers, donc ... ->  :bounce:)

++ AbsOluT

ps : connaissez vous une façon de créer un lien qui m'amène directement à la dernière page de ce topic ?

n°5722472
xpro
Posté le 23-04-2006 à 12:21:50  profilanswer

:)  

me_Absolut merci pour tes précisions sur l'afficheur de ton X-QPACK  :jap:  (trés bonne image).
Lorsque je dis deux traits rouges en fait, ils tirent plus vers le bordeaux effectivement, mais le plus important est (j'ai oublié de le préciser) qu'ils sont sérigraphiés directement sur l'afficheur, et sont donc toujours présents X-QPACK éteind  :ouch:

Pour ma part je n'ai pas ces deux trait sur mon afficheur, et n'ayant toujours pas démaré la bête je ne peux en dire plus.Il y a de grandes chance qu'il soit identique au tien me_Absolut  :D , et tu précises que tu n'as pas une alim qui grésille, ce qui est une bonne nouvelle  :love:  

Maintenant, votre afficheur est-il différent, et votre alim grésille-t-elle ?

n°5722473
xpro
Posté le 23-04-2006 à 12:27:11  profilanswer

Autre chose, me_Absolut, avais-tu au déballage un film de protection adhésif qui couvrait totalement la façade de ton X-QPACK ?
Tous les X-QPACK à l'afficheur aux deux traits que j'ai vu au déballage n'en possédaient pas  :ouch: juste un collant format timbre poste sur l'afficheur  :heink:  

idem pour vous ?

n°5722474
me_Absolut
Posté le 23-04-2006 à 12:54:15  profilanswer

You're welcome.

Ha ouais les traits sont sérigraphiés... impressionant ! Ca doit claquer, non ? En fait cette version que tu as vu, tu l'as vu où ? C'était pas un produit d'exposition ? Si tu peux dégoter ne serait ce qu'une photo ... tu m'as rendu curieux !

Sinon, pourquoi tu ne démarres pas le pc ? Tu l'allumes 10 secondes, tu verras bien !! Y'a aucun soucis pour le brancher sans rien dedans !

Enfin, je n'avais pas de "film de protection adhésif qui couvrait totalement la façade de mon X-QPACK ", et effectivement, j'avais "juste un collant format timbre poste sur l'afficheur" ... Mais bon l'emballage, à mon avis, c'est pas très significatif. Le mec qui bosse à la chaîne, il suffit qu'il zappe un truc, et voilà pouf! on a pas les "mêmes versions".

jeerin, ne peux-tu pas photographier ton afficheur stp ?

++ AbsOluT

n°5722475
xpro
Posté le 23-04-2006 à 14:05:24  profilanswer

Ce n'est pas une version d'expo, j'en ai vu plusieurs comme ça , fraichements arrivés du fournisseur  :jap:  
Pour la photo, c'est pas possible, j'ai n'ai pas les deux barres  :D  
Tout ceux que j'ai vu avec les deux barres n'avaient pas la façade protégée, les autres oui   :heink:  
Au fait, sur l'alim du X-PACK comment la "chinter" pour qu'elle démare sans carte mère  :??:  

[:pitoux8]

n°5722476
keyzer23
Posté le 23-04-2006 à 14:12:25  profilanswer

Merci me_Absolut pour les sondes je crois que je vais attendre t'avoir une commande plus importante ou je vais la technique manuel

n°5722477
jeerin93
Posté le 23-04-2006 à 14:22:53  profilanswer

Nan j'ai pas l'apn sous la main. Mais moi ils sont présents même PC etteint. Sur mon premier Qpack je n'avais pas de protection de la facade, et l'alim grésillait. Sur mon second, c'est de l'okaz, donc pas de préçisions sur l'emballage, mais l'alim grésillait moins, mais le ventilo tournait plus vite.  
Pour allumer une alim sans rien dedans, il faut relier 2 broches du connecteur 20/24 pins. Fais des recherches là dessus, ils te montrent en photos lesquelles brancher exactement. Très utile pour tester certains composants quand il nous manque le principal, et utile aussi pour le watercooling (permet de tester et roder le WC sans composant à l'intérieur).

n°5722478
xpro
Posté le 23-04-2006 à 14:23:56  profilanswer

Bon, des photos glanées sur le net pour illustrer mon propos :

http://www.clarkson.it/images/3527_0.JPG

Je sais ce n'est pas très visible mais on voit bien qu'il y a quelque chose en plus sur l'afficheur éteind.

http://www.armin3000.de/Pics/CaseMod/DSC00905.jpg

Et là, on se rend mieux compte afficheur actif, avec au dessous des sérigrapies le rappel du thérmomètre en bleu  :D  

n°5722479
xpro
Posté le 23-04-2006 à 14:28:22  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Nan j'ai pas l'apn sous la main. Mais moi ils sont présents même PC etteint. Sur mon premier Qpack je n'avais pas de protection de la facade, et l'alim grésillait. Sur mon second, c'est de l'okaz, donc pas de préçisions sur l'emballage, mais l'alim grésillait moins, mais le ventilo tournait plus vite.  
Pour allumer une alim sans rien dedans, il faut relier 2 broches du connecteur 20/24 pins. Fais des recherches là dessus, ils te montrent en photos lesquelles brancher exactement. Très utile pour tester certains composants quand il nous manque le principal, et utile aussi pour le watercooling (permet de tester et roder le WC sans composant à l'intérieur).

Merci, c'est vrai, je l'ai déjà fait pour mon "water", j'avais juste oublié la manip, je dois avoir ça quelque part  :whistle:  

merci  :jap:  

n°5722480
xpro
Posté le 23-04-2006 à 14:44:31  profilanswer

Bon, pas de "grattage" de l'alim pour l'instant, juste un ronronnement doux du ventilateur de celle-ci aprés avoir été bruyant juste au démarage  :jap:  

n°5722481
jeerin93
Posté le 23-04-2006 à 14:47:55  profilanswer

Voilà c'est ca que j'ai comme modèle. Le grésillement apparaît parfois quand on se met en full.

n°5722482
xpro
Posté le 23-04-2006 à 14:54:32  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Voilà c'est ca que j'ai comme modèle. Le grésillement apparaît parfois quand on se met en full.

Alors si j'ai bien compris, rien ne dit que mon alim ne va pas se mettre à gratter d'ici peu  :heink:  

Rien à voir, j'ai pris une GIGABYTE GA K8N51PVMT-9 comme carte mère, qu'en pensez-vous ?

[:pitoux4]  

n°5722483
jeerin93
Posté le 23-04-2006 à 16:25:53  profilanswer

Exact. Je sais que sur l'alim du second Qpack que j'ai eu, le ventilo était bruyant, au point de rendre le grésillement inaudible en idle (jamais testé le full). Mais quand je stoppais le ventilo manuellement, le grésillement devenait audible, discret certes, mais audible.  

Gygabyte font d'excellentes cartes mères en général. Reste plus qu'elle ait les mêmes options que les gygabytes standard, et tu pourras t'amuser à O/C sans souçi. De plus, le chipset vidéo integré convient parfaitement pour n'importe quelle utilisation autre que le jeu. J'ai la version inférieur, la 6100, et ca m'a franchement dépanné pendant que je cherchais une carte graphique.  

edit : chez Gygabyte, y'a une combinaison de touches pour faire apparaître les options d'O/C, ca doit être écrit dans le manuel (ctrl+f4 ou un truc comme ça).

Message édité par jeerin93 le 23-04-2006 à 16:29:14
n°5722484
xpro
Posté le 23-04-2006 à 16:35:24  profilanswer

Merci jeerin93 pour ces quelques précisions bien utiles  :jap:  

;)

n°5722485
Cetamoi
Posté le 23-04-2006 à 16:36:13  profilanswer

jeerin93 a écrit :

edit : chez Gygabyte, y'a une combinaison de touches pour faire apparaître les options d'O/C, ca doit être écrit dans le manuel (ctrl+f4 ou un truc comme ça).

C'est Ctrl + F1 --> XPro nous avons la même carte mère et presque le même boitier, moi j'ai pris le Advance A Cube...mais comme toi c'est encore dans les cartons !

Message édité par Cetamoi le 23-04-2006 à 16:40:30

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°5722486
jeerin93
Posté le 23-04-2006 à 18:06:45  profilanswer

J'étais pas loin  :p  

Ca doit être furstrant d'avoir plein de matos et de pas pouvoir le monter et l'utiliser  [:alph-one]

n°5722487
sdif18
Posté le 23-04-2006 à 18:23:39  profilanswer

salut,

j'ai besoin d'un renseignement.

je vais me commander une x800gto et je vais remplacer le refroidissement, mais je veux un truc super silencieux et qui ne la fasse pas chauffer la carte

le mieux c'est un ati silencer, un zalman vf700 ou un zalman vf900?

n°5722488
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 23-04-2006 à 18:32:47  profilanswer

D'apres divers tests sur le net et mon experience perso (silencer 4 et VF700)

Les 3 sont silencieux.. L'ati silencer a en sa faveur une evacuation directe de la chaleur.

Le VF700 et le Vf900 sont silencieux en 5V mais le Vf900 en 5V offre les perfs du Vf700 en 12V.

En 5V sur le Vf700 (AlCu car penurie de Cu quand je l'ai acheté) ma X800Pro@XTPE monte à 65-70°C et 55-60 en 12V

En 5V avec le silencer je n'ai pas dépassé les 58°C mais je devais garder mon boitier ouvert car le ventilo frottait sur la paroie.

Donc VF900 si le prix ne te gène pas, sinon pour les deux autres c'est pareil niveau perf/silence [:spamafote]

n°5722489
jeerin93
Posté le 23-04-2006 à 18:37:40  profilanswer

Autre info, ce sera bien plus comode pour toi de prendre un vf700, car bien plus facile à installer dans le Qpack. En effet, le silencer nécessite quelques modifications, et en plus on doit l'installer une fois la carte mère à moitié rentrée dans le boitier.  

Dans l'idéal, je dirais vf900, mais le vf700 devrait suffir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R
Problème Acer Aspire 1610Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix?
[Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts[Topic unique] CoolerMaster Centurion 534
[Topic Unique] Antec Mini P180 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)