| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 18:37:40 ![]() ![]() |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
olive66 | pour avoir eu les deux je prefere et de loin le vf900 beaucoup plus dissipateur que le vf700 meme en 5 volts |
sdif18 | ok merci de l'info |
sdif18 | un gars sur le forum barberone en a mis un sur une 9700pro et il m'a dis que ça passait juste mais que ça passait.
|
robarry | bonsoir,est-ce-que quelqu'un aurais une photo de l'intérieur du boitier d'ADVANCE A Cube 1606B, pour comparer avec l'ASPIRE.
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
jeerin93 | T'attends pas à des merveilles, c'est une alim advance, donc vraiment pas digne de confiance. |
sdif18 | prend toi l'advance et avec l'argent economisé par rapport au prix du qpack tu t'achete une bonne alim genre fortron |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 19:37:08 ![]() ![]() |
mister perfect | merci de ta reponse, j ai lu que a partir de la page 60 mea culpa, je vais de ce pas lire la page 1
|
olive66 |
robarry | je dois dire que la vulgarité est déplaisante dans beaucoups de topics,un effort serais pas mal. |
mister perfect | je viens de prendre la carte mere asrock 775twins hdtv, dans mon tiroir j ai un rad chipset zalman, je le met a la place du rad ati ou le ati fera l affaire ?
|
septicore |
jeerin93 |
|
mister perfect | ok merci du conseil
|
drouvre ♫ | un x-qpack pour 80!
Message édité par drouvre le 26-04-2006 à 16:15:27 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
mister perfect |
|
drouvre ♫ |
olive66 |
Message édité par olive66 le 26-04-2006 à 17:05:08 |
sdif18 | bon allez moi je met mes graphs de ma lc power 420w
|
olive66 | j ai vraiment du mal a les interprete ces graph
Message édité par olive66 le 26-04-2006 à 19:25:04 |
darky_mtp1 | Difficile à dire comme ca.
|
jeerin93 | On est d'accord, et evidemment, rien ne vaut un multimètre. |
jeerin93 | En effet, il n'ya pas de secret, là dessus |
robarry | bonsoir,avec quel logiciel faites-vous les graphiques des tensions de l'alimentation,je voudrais tester sur la mienne.merci Message édité par robarry le 26-04-2006 à 22:15:07 |
olive66 | occt logiciel de test de stabilite d overcloking qui te donne ces graph en fin de test |
olive66 | tu avais raison jeerin c'est vraiment de la daube ces alim advance
|
mister perfect | bah merde, elle a griller en utilisation normale ?
|
jeerin93 | Tiens comme de par hasard... |
jeerin93 | Oula il est temps de te procurer une vraie alim en effet. Fortron sont très bien, la green power est ce qui se fait de mieux dans la gamme de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |