| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
jeerin93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 22:03:34 ![]() ![]() |
jeerin93 | Vraiment belle la peinture! |
Mangavin | Merci jeerin93... Ca ma rassure... Bravo pour ton assiduité sur ce topic... |
arkeode | a pas mal olive66 mais comme jeerin93 le lecteur en facade !!!!
|
jeerin93 |
arkeode | petit probleme je n'ai jamais branche les broches ATX ma carte mere Asus A8N-VM CSM alors quelqu'un pourrais m'indique comment branche les cables du boitier a la carte .y a t'il un sens pour les branche?(sur cet carte mere il y a des couleurs) Message édité par arkeode le 17-04-2006 à 13:03:10 |
jeerin93 | Regarde dans le manuel de ta carte mère.
|
arkeode |
|
jeerin93 | Le mieux c'est que tu testes boitier ouvert. Si ca marche pas c'est que c'est dans l'autre sens, t'inquiète pas ca risque rien. |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 13:16:47 ![]() ![]() |
arkeode |
|
sdif18 | salut,
|
sdif18 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
kamal | salut jeerin93 n'as-tu pas le lien? j'aimerais voir une photo de ça pour me faire une idée. Sinon, pour le ventirad amd X2/FX/opteron... quelqu'un sait? |
kamal | oui pis sinon il me semble que c'est surtout la largeur qui compte aussi à cause des traverses sur le boitier, non? |
jeerin93 | Ben oui, c'est tout à fait ça. Je vais essayer de retrouver le lien. Les ventirad BOX de X2 et d'optéron passent sans aucun doute, ils ne sont pas beaucoup plus gros que les classiques, et ils ne sont pas beaucoup plus haut. Ils me semble même que j'en avais vu un de box d'Opteron dans un Qpack.
Message édité par jeerin93 le 18-04-2006 à 12:25:42 |
arkeode | hello je viens de trouve ca
|
arkeode | la fin approche mais je suis en train de range le mieux possible les cable pas simple Message édité par arkeode le 19-04-2006 à 12:08:13 |
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 19-04-2006 à 13:35:01 |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon ben j'ai testé pour vous --------------- Слава Україні Feedback |
arkeode | ok merci c cool je vais le faire alors
Message édité par arkeode le 19-04-2006 à 20:26:25 |
darky_mtp1 |
|
jeerin93 | C'est vraiment super beau, et très très bien fait |
arkeode |
pour les perf j'ai pas trop regarde mais dans le bios le cpu a 40 je ne sais pas si c bien mais bon il est pas reste allume longtemps
|
Lone Morgen |
|
arkeode | j'ai vire le cdrom et les lumieres mais toujour idem le dd ce lance et s'etein presque aussitot plusieur foi de suite jusqu'au momment ou le bios dit qu'il y a une error |
Cetamoi | S'il n'y a rien (pas de partition, pas de Windows...) sur le DD c'est normal que le bios détecte une erreur puisqu'il ne peut pas booter dessus. --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
arkeode |
|
Cetamoi | euh...bonne question ! Le bios détecte les lecteurs oui, rien n'apparait à l'écran ? Tu vois ton lecteur de CDRom reconnu ? Le message d'erreur dit quoi exactement ? --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
jeerin93 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |