| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 11:04:07 ![]() ![]() |
everybodie | Le lg est en effet tres court |
The Pilgrim God is a gamer | Euh... c lesquels les 4 en trop?? |
jeerin93 | Regardes le connecteur de près tu verras qu'on peut tirer 4 broches sur une extrémité du connecteur. J'avais pas ça sur mon premier Qpack, ce qui signife que j'ai bien un nouveau modèle. |
The Pilgrim God is a gamer |
|
jeerin93 | J'ai crée un nouveau topic dans la section tuning sur les ptites modifs que j'ai effectué sur mon montage. Je suis parvenu à faire un rangement bien propre des cables grâce auquel je peux retirer le socle de la CM sans aucune difficulté. Il suffit que je débranche le tout et ca vient tout seul, idem pour la manip inverse, je mets le socle, et je branche, tout est déja fait de façon à ce que chaque cable se trouve au bon endroit. Ca me permettra plus tard de pouvoir nettoyer le tout sans aucune prise de tête. Si tout va bien je ferais des tofs demain, en attendant je vous file le lien :
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:16:04 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | J'ai inversé le sens du 12cm => Je suis passé de 43° au cpu en burn à 37°. |
jeerin93 |
|
arkeode | hello a tous donc voila quelques nouvelles alors j'ai passe une autre couche de peinture noire sur le boitier pour le rendre plus mat ,j'ai recu les embouts et les tubes(bleu ,uv) et le water block(lol la main de ma fille)
|
sdif18 | c'est quoi ta carte mere? |
jeerin93 |
|
jeerin93 |
|
arkeode | la carte mere c ca
|
sdif18 | tu pourra nous faire un compte rendu quand tu aura monter ta config? |
jb_floyd | ca y est g quand meme commandé, par contre g aucune idee de la date de livraison... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jeerin93 | Essaye de voir si tu as bien branché le connecteur correspondant au bouton power (power switch). Parfois il faut changer de sens. |
boobeer Gutes Bier ! | le bouton switch c'est pas une diode |
jeerin93 | Ben peut-être qu'il n'est pas au bon endroit |
julo26 | j'ai oublié de demander combien ont peut métre de disque dur dedan?merci |
jeerin93 | Pour l'O/C la Tforce est le meilleur choix apparemment. On peut mettre 2 DD dedans. |
julo26 | et pour l'alim qui sais qui a une idée?sa passe vraimant pas avec une hyper 580? |
jeerin93 | Pour l'alim j'ai vu quelqu'un qui a pu la mettre, par contre je sais c'était quel lecteur optique. Mais c'est sûr que le système des hyper est pas des plus compact |
everybodie |
|
n1co38 | Salut à tous,
Message édité par n1co38 le 22-02-2006 à 03:49:45 |
septicore | a priori oui |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
jeerin93 |
|
sebien | oui mais ils auraient mieux fait de pas le sortir quand on voit tous ses defauts |
balou182 |
|
jeerin93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |