| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 13:14:14 ![]() ![]() |
balou182 | vmod la asrock |
balou182 |
|
jeerin93 |
|
jb_floyd | jeerin arrete... toi aussi tu me fais peur... j'ai que le ventirad d'origine...
|
sdif18 | j'ai vu ce petit comparatif aujourd'hui
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 17:39:18 ![]() ![]() |
julo26 | bonjour je vais me commander la asrock... |
arkeode | hello,j'adore ce topic bon j'ai fait une petite modif ,remplacement d'un plexi par une grille (de chez leroy merlin 5 euros environ=)
|
jb_floyd | merci jeerin et balou... autre question : si je compt faire un peu d'acquisition vidéo, ca ira ?
|
arkeode | merci je mettrais au fur et a mesure des photos,mais il me manque pas mal de chose(ram,disque dur,graveur et encore plein de chose qui me trotte dans la tete) |
sdif18 | moi j'avais penser aussi mettre un noiseblocker 80mm sur le deçu pour que le cpu et la cg soit un peu mieux refroidit.
|
jb_floyd | le ventilo deja dans le boitier, il vaut quoi ?
|
jeerin93 |
|
sdif18 | prend un zalman 7000b cu je pense que cela dois mieux passer et en plus ça refroidit plutot bien |
Oz3000 |
|
Oz3000 |
|
sdif18 | je pense pas plus qu'avec un boitier ouvert |
jeerin93 | J'aime bien |
jeerin93 |
|
balou182 | si ça interesse qq1, je quitte la communauté xqpack |
jeerin93 | Oh le pauvre |
balou182 | meuh non, je suis sûr qu'il trouvera une belle famille pour l'heberger |
boobeer Gutes Bier ! | combien ? |
darky_mtp1 |
|
Linuxfan 2+2=5 |
|
jeerin93 | T'es un peu en retard |
Linuxfan 2+2=5 | Oups |
Linuxfan 2+2=5 | Oui c'est clair, et puis tant qu'a faire qu'il soit de meilleure qualité que le qpack, et d'un design moins "gamer" et plus sobre.
|
jb_floyd | tupeux ptet le trouver moins cher, mais pas sur le meme site... si comme moi tu sais pas monter un pc, t'as intérêt à tout prendre au meme endroit et prendre un montage |
jeerin93 | Ah ouai mais bon moi j'suis un Montgallien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |