| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Linuxfan 2+2=5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 13:47:23 ![]() ![]() |
Linuxfan 2+2=5 |
|
jeerin93 | Concernant le poids, non ce n'est pas un problème, le Zalmann 7000Cu pèse également très lourds. De plus vu que la carte mère est à plat et non à la verticale, c'est d'autant plus de sécurité.
|
everybodie |
|
jdat | héhé jeerin93 et dire que toi ça vas être ton deuxiéme qpack Message édité par jdat le 16-01-2006 à 20:28:50 |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 20:26:40 ![]() ![]() |
amphilochos | jeerin93 c'est ce que j'ai dans mon xqpack |
jeerin93 | Ah ouai tiens ce serait sympa! |
Linuxfan 2+2=5 | ça arrive que l'alim ne grésille pas au debut mais le fasse aprés? ou alors ce sont des mauvaises series qui le font dés le debut? |
jeerin93 | Je suppose que tout est possible |
Linuxfan 2+2=5 | un peu kamikaz sur les bords le jeerin |
sebien | c'est kler que x-qpack sans alim ca serait parfait !
|
Linuxfan 2+2=5 | eh les gars j'ai trouvé une super combine!
|
boobeer Gutes Bier ! | J'ai testé et jusqu'a la fin |
jeerin93 | C'est sûr qu'en rajoutant les fdp c'est tout de suite moins interressant... |
Linuxfan 2+2=5 | C'est une blague 110 de fdp?? ya des frais de douane surement... |
everybodie |
|
Linuxfan 2+2=5 | ptet sur un site en allemagne (europe en tous cas) alors? qqun connait un bon site ou l'equivalent du monsieurprix allemand? |
sebien |
Linuxfan 2+2=5 | méme prix qu'en france |
jeerin93 | Ouai en Allemagne c'est le même prix. Faut se faire une raison les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |