Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co

n°5721449
Linuxfan
2+2=5
Posté le 15-01-2006 à 13:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous,

Je réfléchis en ce moment a acheter ce boitier, est ce que ça vaut tjrs le coup?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 13:47:23  profilanswer

n°5721450
Mangavin
Posté le 15-01-2006 à 20:01:01  profilanswer

Salut,

En mini-pc, ça semble être le meilleur modèle. Certains voyaient aussi le Silverstone SUGO, mais un avis plutôt mauvais est donné sur materiel.net.

jeerin, avec le rheobus zalman, tu contrôlais quoi? Il y a des boutons qui ne servaient pas? Impossible d'éteindre les lumières bleues?

n°5721451
Linuxfan
2+2=5
Posté le 15-01-2006 à 20:06:34  profilanswer

Mangavin a écrit :

Salut,

En mini-pc, ça semble être le meilleur modèle. Certains voyaient aussi le Silverstone SUGO, mais un avis plutôt mauvais est donné sur materiel.net.

jeerin, avec le rheobus zalman, tu contrôlais quoi? Il y a des boutons qui ne servaient pas? Impossible d'éteindre les lumières bleues?

Merci pr ta réponse, ayant déja eu ce rhéobus on peut controler 6 ventilateurs donc difficile de tout utiliser...concernant les leds blueues en effet impossible de les eteindre...j'avais fini par m'en debarasser car méme s'il faisait impeccablement bien son travail il faisait trop jacky :(

n°5721452
jeerin93
Posté le 15-01-2006 à 20:52:15  profilanswer

Pour les leds bleues, peut-être qu'en coupant le fil de monitoring du ventilo (le fil jaune il me semble) les leds bleues sont eteintes, mais impossible alors de savoir le nombre de tpm si ledit ventilo est branché à la fois sur le rhéobus et sur la carte mère. Je dis ça parce qu'avec l'adaptateur 4pin>3pins branché au ventilo fourni par Aspire, il n'y avait pas ce fil justement sur le côté 3 pins, et la led correspondant à ce ventilo était éteinte. Mais je ne suis sûr de rien.

Bon ben moi ce sera sans doute le Blue Orb 2 pour le ventirad CPU si ce n'est pas le Zalmann 7000B (moins silencieux et moins performant d'après les tests et commentaires), faut juste que je sois sûr qu'il passe sur ma carte mère, et dans le Qpack...  :sweat:  

n°5721453
Mangavin
Posté le 16-01-2006 à 00:11:55  profilanswer

Le Blue Orb à l'air vraiment sympa... Mais il pèse près de 900 grammes. Ca pose des problèmes pour la carte mère, même si le X-Qpack ne bougera pas de place?

Concernant le Rhéobus, il semble que dans la cour des grands il se trouve aussi le Akasa...  

http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/14/LD0000411400_2.jpg  

Défaut du Zalman : Leds d'intensité inégale fonction du ventilateur. Maximum <12V
Défaut de l'Akasa : Minimum 6V ... Est-ce suffisant comme minimum pour fare taire le 120 mm en extraction...?

n°5721454
jdat
Posté le 16-01-2006 à 03:00:02  profilanswer

Une carte  
Point of View GeForce 6800 GT 256Mo - PCI Express
avec
Arctic Cooling NVIDIA Silencer 5 (pour séries NVIDIA GeForce 6800 GT/Ultra)

monté sur l'ASRock 939S56-M est ce que ça ira?

j'ai déjà acheté le reste du nécessaire aux USA durant un séjour que je viens de passé la bas
boitier black no window 80$
AMD X2 64 4400+ 497$
Zalman 7000CU
NEC ND-3550A BK X2 39$  piéce

en ram je vais avoir ça
G.Skill Kit Extreme 2 x 1024 Mo PC3200 ZX

Message édité par jdat le 16-01-2006 à 03:00:32
n°5721455
jeerin93
Posté le 16-01-2006 à 07:30:47  profilanswer

Concernant le poids, non ce n'est pas un problème, le Zalmann 7000Cu pèse également très lourds. De plus vu que la carte mère est à plat et non à la verticale, c'est d'autant plus de sécurité.
Le Akasa je le connais il est super beau en effet, et est assez efficace. Mais si on le met ça fait alors 2 écrans d'affichage.
Moi je verrais bien l'écran LCD Lian Li dessus, ca ferait bien classe, complètement inutile, mais bien classe :

http://www.pc-look.com/boutik/Plus_600210-304.php

Mais bon à 80€ le machin, euh....sans moi.  :o  

Pour ta config jdat, je ne vois aucune raison pour que ca ne passe pas.

80$ le Qpack, ca fait beaucoup moi d'€ que 110 ça.... :sweat:

n°5721456
everybodie
Posté le 16-01-2006 à 08:29:01  profilanswer

jdat a écrit :

Une carte  
Point of View GeForce 6800 GT 256Mo - PCI Express
avec
Arctic Cooling NVIDIA Silencer 5 (pour séries NVIDIA GeForce 6800 GT/Ultra)

monté sur l'ASRock 939S56-M est ce que ça ira?

Pour le NV Silencer sur une 6800GT ca ne posera pas de problème dans le X-QPACK en dehors du fait que qu'il faut bien prevoir sont coup au moment de ranger le tout dans le boitier car sa passe vraiment juste :)

n°5721457
dr_alf
Ho, le p'tit chat....
Posté le 16-01-2006 à 19:50:11  profilanswer

Juste pour vous signaler que l'échange d'alim chez materiel.net se passe sans probleme. Pour moi il a quand meme fallu attendre 1 mois.
Au final la nouvelle alim grésille moins mais il y a toujours un petit bruit quand le pc est branché mais éteint (il faut coller l'oreille sur le bloc pour l'entendre). Je ne pense pas que ce soit anormal vu que mes 2 alim de shuttle avait le meme phénomène.
Par contre, en marche, le ventilo est tres tres discret.

Message édité par dr_alf le 16-01-2006 à 19:51:07
n°5721458
jdat
Posté le 16-01-2006 à 20:26:40  profilanswer

héhé jeerin93 et dire que toi ça vas être ton deuxiéme qpack  
c'est clair que les prix aux Usa sont bien plus avantageux.

Sinon pas de chance pour moi.... la ram était en stock chez materiel.net hier soir mais aujourd'hui rupture de stock réappro sous 14 à 15 jours grrrr

Sinon petit soucis .... en plus de me construire un qpack pour moi même mon beau frere et en train de faire la même chose en même temps.  
Probléme il n'habites pas prés de chez moi et j'ai du mal à l'aidé par téléphone bref ...

Il a acheté une Pcchips M863G pour un Athlon socket A http://www.pcchips.com.tw/PCCWeb/P [...] ame=Manual  
.... tout se branche bien MAIS  
le connecteur Power Led n'a nul part ou allé sur la carte mêre....
Comment faire?  
La machine ne s'allumes même pas qu'on on appuie sur Power mais bizarrement le clavier et la souris s'allume quand l'alimentation est mise sous tension ( à l'arriére du boitier avec l'interrupteur )

Je crois que ça à déjà était mentionné auparavant dans le thread que si tel était le cas ( nul part ou branché le cable ) on pouvait s'en dispensé de l'utilisé or dans ce cas ici l'ordi ne s'allumes même pas .... problême un autre probleme alors?

Message édité par jdat le 16-01-2006 à 20:28:50
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 20:26:40  profilanswer

n°5721459
jeerin93
Posté le 16-01-2006 à 20:34:58  profilanswer

Des alims Shuttle qui grésillent...  :pfff:  A ce prix là quand même...
Bon et bien moi je crois que je vais refoutre ma bonne vieille LC Power qui ne grésille pas d'un poil, elle! Et en plus elle fait pas un bruit. Et ca fera un ventilo 12cm en extraction en plus. Par contre j'aimerais bien la gainer pour que le tout soit encore plus propre à l'intérieur. Une alim gainée c'est quand même bien commode je trouve. Surtout que les fils de la LC sont long et bien bordéliques.

J'ai fait quelques recherches sur le net, et en comparant les CM qui acceptaient sans souçis de place le Blue Orb 2 et la mienne, et en faisant quelques mesures sur celle-çi, il semble que ca rentre, par contre il se pourrait qu'une des barettes se trouve en dessous (donc si je veux l'enlever, il faudra que je démonte le ventirad), mais ce n'est pas vraiment un problème dans la mesure où je ne compte pas du tout changer de ram (ni de config d'ailleurs).
Quand je passerais au montage, je dirais quelques mots sur ce ventirad qui m'a l'air vraiment pas mal du tout.

Ben si en appuyant sur le bouton ca s'allume pas c'est que c'est un souçi avec le power switch et non le power led (le led sert juste à avoir la led power allumée comme son nom l'indique). A-t-il bien mis ce cable là où il fallait? Il se peut également qu'il faille juste inverser le branchement, ca arrive de temps en temps (moi ca m'est souvent arrivé souvent pour la HDD Led par exemple).  
La power led n'intervient pas dans l'allumage du PC, ou alors peut-être que la carte mère a une sorte de "sécurité" empéchant le PC de s'allumer si la led n'est pas branchée, mais j'en doute. Il faut, si ce n'est pas déja fait, qu'il lise bien et en entier le manuel de sa carte mère, ca m'a souvent bien aidé.

Message édité par jeerin93 le 16-01-2006 à 20:40:17
n°5721460
amphilocho​s
Posté le 16-01-2006 à 20:43:05  profilanswer

jeerin93 c'est ce que j'ai dans mon xqpack :D une lcpower550 gainé par moi meme :D j'essayerais de poster des photos :)

n°5721461
jeerin93
Posté le 16-01-2006 à 20:46:31  profilanswer

Ah ouai tiens ce serait sympa!  :jap:

n°5721462
Linuxfan
2+2=5
Posté le 16-01-2006 à 23:44:39  profilanswer

Oui et ce serait sympa aussi de savoir si le blue orb rentre réellement dedans...

Je me suis (presque) décidé a l'acheter et le coupler avec une CM asrock uATX avec nforce430 et 6100 integrée + sempron 64 2800+ et un bon giga de ram...

Concernant le ventirad j'ai un Zalman 7000 qui traine, c'est vraiment mieux le blue orb?

ça vaut vraiment mieux qu'un Antec ARIA?

J'ai également une autre question : sur les photos qu'on voit a droite/ a gauche le plexi est bleu : est-il vraiment bleu ou est ce le ventilo lumineux qui donne cet effet?

Message édité par Linuxfan le 16-01-2006 à 23:51:30
n°5721463
jeerin93
Posté le 17-01-2006 à 00:16:13  profilanswer

Disons que le Blue Orb est certifié dual Core, qu'il a des performances un peu meilleures (c'est pas la branlée non plus ein), mais qu'il fonctionne discrètement pour de meilleures perfs, c'est à mon avis ce qui fait la grosse différence. Mais je n'aurais un avis arrêté là dessus que lorsque je l'aurais testé.
Maintenant sur un sempron 2800+, le zalman sera plus que parfait.

Ca vaut mieux qu'un Aria dans le sens où :

_l'alim est plus puissante, et remplacable par un format standard
_la ventilation est bien meilleure, ca vaut un boitier standard, tandis que l'Aria chauffe énormément.
_l'installation est plus facile, et permet un meilleur rangement des cables
_il est plus silencieux (l'alim de l'Aria, sont système merdique pour refroidir l'éventuelle CG...)
_il convient mieux aux grosses config (en fait l'Aria ne convient pas vraiment aux grosses config selon moi)

Ceci dit, pour ce que tu veux mettre dedans, si tu comptes te servir uniquement du chipset vidéo integré à la CM (geforce 6100), tu peux très bien prendre l'Aria, ca ira parfaitement, et ca ne chauffera pas trop (pas de CG, petit proco). Après c'est une question de goût, l'Aria a son charme, et bénéficie d'une meilleure finition extérieure. Par contre si tu prends l'Aria, renseigne toi bien sur la possibilité ou non d'installer un Zalman, car l'alim se trouve juste au dessus du socket, il me semble.

Pour ce qui est des vitres, elles sont transparentes, pas de plexi bleu, les images que tu vois comme ca sont retouchées tout simplement.

n°5721464
Linuxfan
2+2=5
Posté le 17-01-2006 à 00:33:05  profilanswer

Merci beaucoup pour tes réponses :jap:

Je pensais a l'ARIA uniquement car il est moins cher et dispo a montgallet!
Autrement c'est vrai que la config ne sera pas musclée mais il s'agit d'un PC media center c'est suffisant...mais vu les inconvéniants que tu as cité je prendrai l'aspire qui a l'air mieux foutu.

L'alim parcontre est si merdique que ça (pq tout le monde la remplace?) j'ai peur de mettre 130€ dedans puis de devoir racheter une alim bien + un bon ventilo 12cm qui ait une prise 3pins ça fera pas loin des 180€ a la fin :(

Concernant les plexis je suis rassuré car en bleu je trouve ça moche :d

Message édité par Linuxfan le 17-01-2006 à 00:35:57
n°5721465
jeerin93
Posté le 17-01-2006 à 08:51:13  profilanswer

L'alim n'est pas merdique dans le sens où elle fonctionne bien, c'est sûr elle a pas la stabilité d'une Seasonic, mais elle est très correcte. On dit qu'elle est merdique parce que dans pas mal de cas (toutes les alims n'ont pas ce problème), elle émet un grésillement même PC étteint, qui s'amplifie quand on allume l'ordi. Donc si tu t'en fous du silence, ben spa grave, mais bon entendre un grésillement en permanence c'est chiant.
La raison pour laquelle nombre d'entre nous remlpacent l'alim c'est tout simplement que l'on peut pour un fois dans ce type de boitier, et que l'on en possédait déja une qui était mieux que celle fournie, en tout cas c'est mon cas, j'en avais une, j'ai regardé si ca rentrait, et ca rentrait, donc je l'ai mise.  

Pour le plexi, effectivement en bleu ca aurait été moche. Sinon si tu ne veux pas de plexi, il existe des versions sans fenêtre.

n°5721466
Linuxfan
2+2=5
Posté le 17-01-2006 à 12:16:46  profilanswer

Ok merci, le silence de fonctionnement est extremement important a mes yeux j'avais un ideq 200v que j'ai revendu car il etait trop bruyant bien que beaucoup modifié : les bartons 3000+ ça chauffe trop! et c'etait surtout un probléme de disque dur qui bourdonnait la je suppose que vu qu'il ya bcp de place on peut facilement l'isoler?

On verra bien si l'alim grésille ou pas mais si c'est le cas je la changerai evidemment...

:jap:

n°5721467
jeerin93
Posté le 17-01-2006 à 12:37:01  profilanswer

Si t'as un DD qui vibre beaucoup, tu auras le même problème, mais ca c'est sur tous les boitiers de toute façon. Mais si vraiment tu veux isoler le DD, tu peux toujours utiliser une des baies 5 1/4 pour utiliser un kit d'isolation pour DD, genre Silentmaxx, c'est ce qui est bien dans ce boitier, surtout par rapport à l'aria, c'est qu'il y'a 2 baies 5 1/4. Maintenant moi je préfererais carrément changer de DD si le mien était trop bruyant. J'ai de la chance, le mien ne vibre pas d'un poil, pourtant c'est un Maxtor...  :whistle:  

Ce qui est sur, c'est que si le silence c'est important pour toi, tu peux oublier l'Aria à mon avis.  
Selon moi, le Qpack est pour l'instant le seul boitier type barebone qui permette d'avoir quelque chose de silencieux sans sortir le Dremel. En même temps ils sont pas nombreux, mais on peut inclure les "vrais" barebones dans le lots qui sont tout sauf silencieux, en full du moins. Moi ce que je voudrais c'est que le PC ne fasse pas un bruit même en pleine charge, parce que quand je joue j'ai pas forcément envie de mettre le son à fond pour ne plus avoir à entendre le PC...

n°5721468
Linuxfan
2+2=5
Posté le 17-01-2006 à 13:14:06  profilanswer

L'interet justement de prendre une CM socket 754 avec un sempron 2800+ c'est que ça chauffe trés peu : perso j'ai un 3000+ en s939 en ce moment méme il est a 22° avec un 7000alcu qui tourne a 30% sous speedfan.

de plus une fois que les turions seront bien dispo on pourra en mettre c'est le méme socket...

avec mon ideq j'etait arrivé a de bons resultats niveau ventilation c'etait juste le disque qui bourdonnait et comme il est sur mon bureau a 30cm de moi...

n°5721469
jeerin93
Posté le 17-01-2006 à 13:42:12  profilanswer

Ben moi j'ai pris du s754 pour le prix à l'époque, qui était bien moins cher que du s939 que ce soit pour les procos ou les carte mères. Puis je voulais un truc performant, et mon 3400+ d'origine à 2.4ghz est encore aujourd'hui une bête de performances. Mais il est en 0.13µ donc forcément il chauffe pas mal comparé aux venices (0.09µ) d'où l'intérêt pour moi de prendre un gros machin comme le Blue Orb 2. Cela dit, malgré sa finesse de gravure, il monte en fréquences sans souçi pour autant que la RAM, la CM et l'alim suivent bien sûr. Mais il tourne parfaitement @2.7Ghz ce qui est pas mal pour du aircooling.  
Puis à terme effectivement, la CM peut être recyclée pour accueillir un turion, mais il faudra alors flasher le bios car ceux d'origine ne gèrent pas les turions 64. Mais ils sont encore chers quand même, le turion à 2ghz, il fait presque 300€...

Pour ma part, j'ai pas du tout l'intention de changer de matos. La prochaine upgrade que je ferais ce sera une config complète de toute façon.
Je changerais surement de boitier aussi d'ici là!  :pt1cable:

n°5721470
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 17-01-2006 à 17:19:27  profilanswer

Bon j'apporte ma ptite contribution :D
Juste pour dire qu'une noisblocker (430W ;))ca passe, faut juste raccourcir la pate de fixation de la prise alim (la ou on branche la grosse prise 3 broches)
G pas encore pu tester l'alim d'origine pr voir si le probleme de grésillement été aussi présent (j'espere pas parceque les fils de la noiseblocker prenne vraiment beaucoup de place :/ et je sais pas laquelle je mettrai :pt1cable:)
Voila voilou, je repasserai certainement pr en dire un peu plus quand j'aurai fini ma config, pr l'instant g aucune pièce :p à par l'alim :ange:

n°5721471
jeerin93
Posté le 17-01-2006 à 18:08:54  profilanswer

Tu peux dores et déja tester l'alim fournie même sans rien, suffit que tu la branches et que tu la mettes sous tension. Approches ton oreille du bloc et si tu entends un ptit bruit de grésillement, ben c'est qu'elle grésille....forcément. Si tu pouvais faire le test et nous rappeler où tu l'as acheté, ce serait sympa  :jap:

n°5721472
Linuxfan
2+2=5
Posté le 17-01-2006 à 18:27:32  profilanswer

ça arrive que l'alim ne grésille pas au debut mais le fasse aprés? ou alors ce sont des mauvaises series qui le font dés le debut?

n°5721473
jeerin93
Posté le 17-01-2006 à 18:42:54  profilanswer

Je suppose que tout est possible  :sweat:

n°5721474
csuper
Posté le 17-01-2006 à 22:06:31  profilanswer

pour l'alim, y-a le pb de grésillement (que je n'avais pas sur la mienne)...

mais en revanche j'avais les tensions qui jouaient au yo-yo dès que je mettais la bécane en charge...

pas super donc... et c'est pourquoi j'y ai remis ma zalman400

ceci dit ils ont peut-être changé de série depuis...

:jap:  

n°5721475
jeerin93
Posté le 17-01-2006 à 22:22:30  profilanswer

Mouai....Ben au début je me disais, je reprendrais le boitier que si je suis sur que l'alim ne grésille pas, mais finalement je vais quand même le prendre, garder l'alim en dépannage, et foutre ma LC Power qui quoi qu'on en dise a des tensions plus que correctes (pas de yoyo, une légere chute, mais reste très très stable en full).  
Je vais bientôt pouvoir me le payer ce fameux boitier! Plus que quelques jours avant d'avoir les sousous... :whistle:  
J'suis vachement pressé parce que depuis, ben j'ai un carton en guise de boitier, vraiment pas top pour le matos.... :sweat:

n°5721476
Linuxfan
2+2=5
Posté le 17-01-2006 à 23:12:10  profilanswer

un peu kamikaz sur les bords le jeerin :d

n°5721477
sebien
Posté le 17-01-2006 à 23:27:56  profilanswer

hahaha vous savez quoi !
et bien l'alim que materiel.net m'a changé fait encore du bruit !!!! :fou:  
elle n'emet plus de gresillement (a l'arret comme pc allumé) par contre elle emet un bourdonnement sourd inacceptable dans un pc silencieux !
par rapport a ma lcpower avec son ventilo de 14cm, c'est horrible !
en + il m'ont filé le modele avec eclairage bleu alors que j'ai un qpack sans plexi donc sans néon normalement ...
j'ai trop les morts !

n°5721478
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 17-01-2006 à 23:48:52  profilanswer

Perso mon alim ne fait pas de bruit, j'entend juste le ventilo mais je ne pense pas le changer. Par contre c'est une alim 24 broches je croyais que c'etait du 20 mais comme ma carte-mère est aussi en 24 broches c'est niquel.

Sinon je viens de griller ma toute nouvelle carte-mère gigabyte, vive l'electricité statique, j'ai eu droit à une jolie etincelle quand j'ai touché ma carte-mère  :fou:  :fou: c'est la première fois que ça m'arrive pourtant ça fait 8 ans que je monte et demonte des pc. je dois aller jeudi au mag pour l'echanger ou pour la renvoyer au SAV (j'espère que je ne devrais pas en racheter une nouvelle en attendant)

n°5721479
jeerin93
Posté le 17-01-2006 à 23:56:53  profilanswer

Si c'est un bourdonnement sourd comme tu dis, il est possible que ce soit le ventilo ou un composant qui vibre à l'intérieur.  
Mais bon, je crois que je vais éditer le premier post en disant qu'il ne faut de toute façon pas compter sur l'alim fournie si on veut du silence, entre les grésillements, les bourdonnement et les variations de tensions...

Ben écoute je sais que c'est pas top pour le matos (d'ailleurs je me suis fait peur plusieurs fois quand le pc s'étteignait tout seul.... :sweat: ), mais je suis dans une phase de transition économique on va dire, enfin j'ai plus un rond, mais c'est transitoire quoi... :D . J'avais pas trop le choix, c'était ou le carton, ou pas d'ordi, et bon pas d'ordi....spa possible!  :pt1cable:  

Je redis ce que je redisais avant, ils auraient du nous soritr une version sans alim (voire sans ventilo tiens...) à 50€  :o , avec juste quelques indications concernant l'espace pour l'alim et le lecteur optique. Là ca aurait été LA super affaire tueuse de barbones à 400€....
Mais nan il a fallu qu'ils nous sortent des alims à la mords moi le noeud...Mais pourquoi ils se sont pas un peu plus appliqué sur cette alim non d'une pipe!  :fou: (je la trouvais sympa moi, peu profonde, brillante, gainée, 420W....C'est du gachis)

Message édité par jeerin93 le 17-01-2006 à 23:57:21
n°5721480
sebien
Posté le 18-01-2006 à 00:05:33  profilanswer

c'est kler que x-qpack sans alim ca serait parfait !
moi tous mes ennuis ont commencé a cause de cette foutu alim !

n°5721481
Linuxfan
2+2=5
Posté le 18-01-2006 à 00:38:43  profilanswer

eh les gars j'ai trouvé une super combine!

http://www.amazon.com/gp/product/B [...] 2?n=172282

90$ sur amazon.com je me suis inscris j'ai bien mis "france" et "paris" ya pas eu de probléme et j'etais a deux doigts de valider l'achat!

c'est trop facile ou je loupe un truc la?

90$ ça fait 75€ a peu prés a comparer au 125€ de pclook...

n°5721482
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 18-01-2006 à 01:34:15  profilanswer

J'ai testé et jusqu'a la fin ;)  

110$ de frais de port :o

http://boobeer.free.fr/xqpack.png

n°5721483
jeerin93
Posté le 18-01-2006 à 07:20:46  profilanswer

C'est sûr qu'en rajoutant les fdp c'est tout de suite moins interressant...  :sweat:

n°5721484
Linuxfan
2+2=5
Posté le 18-01-2006 à 09:49:54  profilanswer

C'est une blague 110€ de fdp?? ya des frais de douane surement...

n°5721485
everybodie
Posté le 18-01-2006 à 11:22:49  profilanswer

Linuxfan a écrit :

C'est une blague 110€ de fdp?? ya des frais de douane surement...

Frais de douanes y compris sur les frais de port  :lol:  

n°5721486
Linuxfan
2+2=5
Posté le 18-01-2006 à 11:26:42  profilanswer

ptet sur un site en allemagne (europe en tous cas) alors? qqun connait un bon site ou l'equivalent du monsieurprix allemand?

n°5721487
sebien
Posté le 18-01-2006 à 11:49:09  profilanswer

n°5721488
Linuxfan
2+2=5
Posté le 18-01-2006 à 12:28:01  profilanswer

méme prix qu'en france :(

n°5721489
jeerin93
Posté le 18-01-2006 à 12:47:02  profilanswer

Ouai en Allemagne c'est le même prix. Faut se faire une raison les gars :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R
Problème Acer Aspire 1610Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix?
[Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts[Topic unique] CoolerMaster Centurion 534
[Topic Unique] Antec Mini P180 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)