| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
jeerin93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 12:47:02 ![]() ![]() |
Linuxfan 2+2=5 |
Message édité par Linuxfan le 18-01-2006 à 15:22:46 |
jeerin93 |
|
jeerin93 | Ben franchement Zalman c'est loin d'être le top...Y'a pas d'Antec, Enermax, Fortron, Tagan? Je veux dire, y'a quand même le choix niveau marques fiables en alim |
boobeer Gutes Bier ! | C'est sur qu'on fait mieux depuis mais les alims zalman sont loin d'etre minables |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 00:56:26 ![]() ![]() |
jdat |
|
sebien |
|
sebien |
Message édité par sebien le 19-01-2006 à 09:21:54 |
_noisekiller_ | Pour ceux qui désire acheter ce boitier sans passer par le net, je vous informe qu'il est disponible en gris avec une alim sans gresillement sur paris dans le 18ème. |
sebien | kel mag et kel prix ? |
_noisekiller_ |
|
jeerin93 | Eh moi aussi j'suis de Paris, puis je mérite bien un ptit coup de pouce pour ce joli topic non? |
balou182 |
|
sebien | kan meme :
Message édité par sebien le 20-01-2006 à 15:23:58 |
Moriaben |
|
sebien | d'accord avec toi mais n'ayant jamais vu de shuttle je pensais pas que la difernce de taille etait si importante |
jeerin93 | Ben comme ils disent sur le test de Cowcotland, il est entre un barebone et un boitier standard. Et moi je trouve ca pas mal justement, ca permet de prendre un peu des avantages des 2 types. |
sebien | pourquoi changemment de carte graphique avec vista |
jeerin93 | Et pkoi vista même....?
|
Mangavin |
|
jeerin93 | Franchement je vois pas encore l'intérêt d'un tel OS...
|
septicore | qui a une carte graphique puissante fanless dans son qpack?
|
everybodie | J'ai tenté, hier soir, d'inversé le 120mm du qpack pour voir le resultat que cela pouvait donné et conclusion le processeur à perdu 3° pour descendre à 28-29° en idle et le disque dur à pris 1° pour monter à 30° donc je vais garder ce sens ou le 120 soufle dans le boitier.
|
jeerin93 | Ben spa très logique mais si ca marche! |
Mangavin | Un truc jeerin, il faudrait que tu corriges les dimensions de X-Qpack.... Je me suis fait un frayeur avec une hauteur de 350mm... Les données de materiel.net ne sont pas dans l'ordre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |