| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
sebf11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:39:24 ![]() ![]() |
jeerin93 | Ouai t'as de l'espoir... |
miralero | Est-ce que des kits Watercooler peuvent s'intégrer dans un x-qpack ?
|
sebf11 | Le geminII fait 175x124.6x81.5mm niveau dimension.
|
jeerin93 | Aucune chance que ca rentre. Oui on peut faire du WC avec un Qpack, y'en a qui ont fait ca très bien d'ailleurs. |
sebf11 | j'ai trouvé çà comme photo :
|
jeerin93 | Non mais là c'est même pas un défi c'est une défaite anticipée |
robarry |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | Ah merci c'est cool. |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 12:12:40 ![]() ![]() |
jeerin93 | Je viens de voir ça sinon, le souçis c'est que je n'ai trouvé aucun test...
|
mkost | oui mais pas excellent non plus de memoire test la http://www.pc-attitude.com/news+ar [...] id+497.htm --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost | suis un peu pareil depuis fevrier (j'en suis a ma 4eme config) et je vais changer dans un bon mois pour les quad --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jeerin93 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | c'est joli aussi en blanc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est pas plutôt le silver qui rend blanc à cause de l'éclairage ? Message édité par JerryCrazy le 03-07-2007 à 11:21:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Oui c'est bien possible. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 12:18:27 ![]() Exact, il est bien silver et noir.
|
mkost | c'est ce qu'il me semblait, elle est petite...
skamsql | Tx ls63bd
|
mkost | Va faire un tour sur ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Vu que je vais changer de config (C2D) et que j'ai revendu une partie de mon pc actuel je vais remettre mon X2 4200 dans mon Qpack avec 2go de ram. Juste question de le garder encore quelques temps ce petit boitier bien sympa
Message édité par Gatchan77 le 04-07-2007 à 16:12:55 |
Aioros1011 | J'ai Golden Orb comme toi et oui il rentre ainsi que ton Zalman |
Message édité par JerryCrazy le 08-07-2007 à 19:38:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si on m'entend là haut --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mkost | c'est affaire de gout, j'aime bien l'ecran qui m'indiquent la temp du boitier et j'ai mis un lecteur de carte don je me sers quotidiennement.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, l'écran de temp., ils pourrait tout aussi bien l'intégrer "dans le design" (sur le côté des baies ou en dessous) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
meulator Si je t'attrape... | http://www.ldlc.com/fiche/PB00056955.html
|
mkost | Je l'ai depuis quelque mois maintenant et j'en suis tres satisfait. Payé 69€ dans une boutique rue charenton (ldlc est tjs un peu cher a mon gout). Fin juillet je vais changer de config pour un quad + CM g33 et je testerai un rad type noctua a ce moment la. Je peux te faire des photos demain si tu le souhaite Message édité par mkost le 09-07-2007 à 20:55:32 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |