| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:35:06 ![]() ![]() |
watercooling | esque le toniq tower rentre dans le qpack en decoupant la barre ? |
mkost | ca m'interresse aussi car je suis en pleine reflexion sur le prochain ventirad et celui la me plait particulierement.
Message édité par mkost le 10-07-2007 à 20:28:54 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Comme vous parliez du m-cube voila quelque toff fait rapidement. Full cuivre avec dissipateur RAM et XP90 cuivre. Actuellement x2 4200 en s939 mais projet de passer au quad d'ici fin aout et a la recherche d'un nouveau ventirad. (nhu12 sonic tower ou tuniq tower) Message édité par mkost le 11-07-2007 à 20:34:46 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'aime bien, il est beaucoup plus sobre que les autres cubes --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est clair!à voir.... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 01:03:28 ![]() ![]() |
mkost | dans le mile, je l'ai acheter il y a au moins 3-4 ans 12€ a montgallet avec 3 facades (black-silver & white). Il lit les formats qui m'interresse et a l'avantage d'etre parfaitement integre au qpack avec sa facade brillante.
Message édité par mkost le 12-07-2007 à 13:03:41 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu bricoles un socle pour y mettre tes dd externes, comme ça ils sont aussi refroidis --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost | lol mais ca ne change au fait que c'ets tres moche. je vais peut etre passer au v300 par la suite mais pour l'instant je suis tres satifait de mon m-cube. Temp a 28 en constant dedans avec le proc a 50° en full. Pas besoin d'un 25cm. Si je change pour un noctua je ferais peut etre une modif de decoup sur la paroi lateral pour qu'il aspire de l'air correctement. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
morgani | Bonjour
|
jeerin93 | En général c'est parce qu'il n'est pas parfaitement droit, désserre, essaye de le positionner parfaitement parallèlement aux parois, et revisse à fond, avec 4 vis. |
morgani |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, évite les noname et les lite-on en général --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
morgani | J'ai un hitachi lg, c'était celui de mon pc acheté en grande suface.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Essaie de le ralentir avec drivespeed, pour voir... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est un truc que j'avais pas pensé ça, y a pas un système antivibration en caoutchou (ou autre) compatible avec les X-Qpack like ? Message édité par JerryCrazy le 13-07-2007 à 23:10:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
morgani | Oui mais il ira moins vite lol.
|
mkost |
waouzzaaa | des feedback sur le xqpack v2 dispo chez docmicro?
|
watercooling | bon alors perssonne peut dire si le toniq tower rentre dans le qpack en le modifiant ? |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thor8888 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça me rappel mon boîtier Chieftec, la peinture n'est pas brillante mais dès qu'on fout ses paluches dessus, c'est la cata --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
boubouse2 | Mon x-qpack bleu n'a pas ce défaut pour la peinture, c'est vrai que c'est bizarre (mais bon c'est doc micro.... pour eux, un produit de 30 euros et moins est garantie 1 mois). |
Ptit_Philou | Quelqu'un a testé un Zalman CNPS8700 LED dans un boitier cube ?
|
mkost | plus performant pour sur car y a des heatpipe et y a un test sur le topic de pvhk http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5665889 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Nouveau test du Qpack 2
|
Message édité par JerryCrazy le 28-07-2007 à 18:31:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | A l'interieur ça a l'air excellent !! Message édité par Gatchan77 le 28-07-2007 à 18:36:35 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, des variantes du Advance (sous la marque Micro Fly) http://www.sffclub.com/store/index.php?cPath=3_75 Moi qui suit habituellement très Silver/Black, je trouve la version bleue très belle Il y a aussi 2 autres modèles Message édité par JerryCrazy le 28-07-2007 à 18:47:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |