| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
jeerin93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 13:28:27 ![]() ![]() |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost |
sebf11 | tu as des lien vers les photos ? |
jeerin93 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 01:17:02 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Sur la 1ère image la carte-mère est vraiment minuscule |
sebf11 |
mkost | salut, merci pour les tof, tu ne saurais pas par hasard si le tower a ete monter avec un ventilo? car j'ai deja un xp90 cuivre mais j'en suis moyennement satisfait et a la prochaine config je vais surement opter pour un ventirad plus costaud type nhu12 ou tower mais comme j'aime o/c ce serait pas tres prudent de le laisser fanless meme s'il y a un bon flux dans ma box --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | Non pas de souçis de compatibilité avec les cartes graphiques tu peux mettre celle que tu veux. Pour le reste, cf le premier post... |
magic_seiya91 | visiblement le zalman 9500 passe ? ca tombe bien c'est celui que je voulais mettre |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
magic_seiya91 |
|
jeerin93 | Il est pas vilain. |
mkost | hormis la facade, pas trop de diff avec le mien. C'ets tout de meme dommage ces prise molex pour les ventilos. J'ai du changer les miens a cause de ca (pas de monitoring). Dommage aussi de ne pas mettre de 12cm en entree. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le ventilo en façade doit pas être super efficace, si ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cursrah | D'après le test de cowcotland avec ou sans le 80mm il n'y a pas de différence de température. |
|
jeerin93 | Dans l'absolu, vu qu'il est juste en face des slots mémoire, et que ces bêtes là chauffent quand même pas mal ca ne peut pas leur faire de mal je pense. |
jb_floyd | pour rester dans la ventilation, voila ce que je compte faire (en même temps je pourrai faire un peu de ménage dans le qpack, parce que c encore et toujours le bordel).
--------------- Dans la connaissance, il y a trois stades : ce que l'on croit, ce que l'on sait et ce que l'on peut prouver |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | il est bien joli le rhéobus lian-li je trouve |
jb_floyd | c la classe tu veux dire... --------------- Dans la connaissance, il y a trois stades : ce que l'on croit, ce que l'on sait et ce que l'on peut prouver |
jb_floyd | regardez moi voir un peu ca... tres beau je trouve --------------- Dans la connaissance, il y a trois stades : ce que l'on croit, ce que l'on sait et ce que l'on peut prouver |
jeerin93 | Ouai, il est splendide mais je vois pas trop ce genre de truc sur un bureau. |
|
sebf11 | est ce que quelqu'un à essayé de metre un GeminII dans un qpack ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |