| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:33:26 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
jb_floyd | alors voila ce que ca donne chez moi
|
sebf11 | si tu le met dans le meme sens que moi, tu poura metre un 9 cm sans problème
|
sceadu16 | Salut à tous, j'ai vu tes photos jb_floyd et je m'aperçois que ton alim d'origine n'est pas la même que moi? Je parle de l'étiquette qu'il y a sur le dessus.
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:18:22 ![]() ![]() |
jb_floyd |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
joezaza | Et ça recommence !!!!!!!!!!! l'alim à claqué se matin (chiotte) |
|
joezaza | ah supposé que ce condensateur qui est tordu sur la CM en est la cause.
|
robarry | surement une alimentation comme chez Qpack; de la tomme! |
joezaza | c'est la dernière de chez LC power que j'avai acheté qui a claquée. Message édité par joezaza le 03-03-2007 à 13:16:23 |
robarry | excuse je croyais que c'était celle d'origine |
joezaza | Là j'utilise une d'origine pour dépanner. |
joezaza | Ya quand même quelque chose qui cloche, l'alim lc power chauffait plus que celle du Qpack (celle de mon 2nd ordi installé sur celui où l'alim LC à claqué) environ 7~8°. |
alcante | Un truc rigolo, j'étais dans SupCom, et d'un coup ca se met a ramer par intermittence ... bien chiant. Je regarde mes processus, rien de supect ... et la je me rend compte que mes ventilos tournent de facon saccadé (moins vite pendant 1 secondes, régulierement etc ...). Je quitte le jeux : nickel ... je donne une esperance de vie d'encore une semaine a l'alim EDIT: ha non la M12 passe pas EDIT2: Bon ben LC Power, http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php Message édité par alcante le 04-03-2007 à 22:48:44 |
Message édité par Gatchan77 le 04-03-2007 à 22:46:31 |
joezaza | Voilà donc une reférence pour un achat cette enermax Message édité par joezaza le 05-03-2007 à 18:21:14 |
alcante |
|
alcante |
|
|
alcante | Faut prévoir un peu de place pour les connecteurs tout de meme. |
desmogone |
|
jeerin93 | Je viens de trouver ça sur le site d'Aerocool :
Message édité par jeerin93 le 08-03-2007 à 19:18:52 |
Tonuz56 La pêche? | Clone du X-pack chez A+ Case
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
jeerin93 | look assez spécial avec l'énorme ventilo au dessus |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
alcante | Ca y 'est j'ai ma S12 500W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |