| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 20:21:17 ![]() ![]() |
alcante |
|
sceadu16 | tu as trouvé la solution Alcante?
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sceadu16 | Je pense pas que ça vienne de l'alim car ça fait pareil quand je branche le stricte minimum:
|
jeerin93 | Faut la dévisser de l'intérieur, y'a des visses qui la retiennent. |
sceadu16 | Je viens de tester mon bouton POWER, il marche très bien!
|
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 20-02-2007 à 15:00:46 |
robarry | tu peut mettre une alimentation ATX standart si tu met des lecteurs et graveurs qui font 17cm.au lieu de 19cm. cela a déja été expliquer plusieurs fois sur ce topic |
joezaza | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 0W-LC6550/
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 18:50:43 ![]() ![]() |
joezaza | Moi aussi j'ai la x1950 xt sapphire 30 minutes d'utilisation et paf l'alim à fait paf.
|
joezaza | Pourtant j'ai eu le câble alim PCIE de la sapphire. il y en a aussi sur l'alim du boitrier.
Message édité par joezaza le 20-02-2007 à 21:38:55 |
robarry | sur les xqpack les alimentations sont a changer car pas du tout fiables,mauvaises tensions supportent pas les surcharges,risques de bousiller les cartes-mères |
jb_floyd |
|
sebf11 | moi j'ai meme pas mise en route celle du mien, j'ai monté une tagan à la place ! |
jb_floyd | t'as rien perdu... mais ca tu le sais deja !! |
sebf11 | mais elles ne sont pas toute fiables et elle ont tendaces à grésiller. moi elle est das le placard en alim de secours |
sceadu16 | J'ai une CM P5B VM
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Le "problème" se règle avec un adaptateur Message édité par JerryCrazy le 23-02-2007 à 02:58:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
joezaza |
|
glabouni | |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Quelqu'un aurait un schéma de branchement pour les prises en façade de l'Acube ? J'avais pas eu le câble avec le boitier et je suis en manque de ports usb --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rn35000 ~Bzh~ | En mobo intel y a quoi de bien en ce moment? |
alcante | Bon, je pense pas que le XP-90 passe avec une P5B-VM |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Logiquement, tu peux orienter les caluducs soit vers les ports ddr, soit en face --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jeerin93 | Oui, il me semble qu'ils seront orientés du côté de la mémoire. Mais je ne vois pas pourquoi ca poserait problème |
alcante |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
sebf11 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Encore faut-il en avoir un --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alcante | J'ai un bricolex en bas de chez moi, ca devrait pas etre un probleme de trouver une scie |
alcante |
trop fort pour la sonde Sinon moi PC Probe me dit que mon processeur oscille entre 70 et 75 degrés la. Je ne comprend pas, c'est le ventirad d'origine, le boitier est ouvert en ce moment, mais quand meme ! EDIT: bon sang trop fort l'édition rapide Message édité par alcante le 23-02-2007 à 20:30:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |