| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
|---|---|
mop_44 Never the less | Reprise du message précédent : --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 23:59:07 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète | ça serait pas plutot le ventillo IceQ ?
|
mop_44 Never the less | heu la j'ai fais du occt et il est a 69 ° ^^' c'est beaucoup non ? pourtant j'ai bien mis la pate thermique et j'ai bien attendu que ca bloque pendant que je vissé ... est ce que ca peut venir de mon deuxième hdd qui touche le s2 ? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Jab |
Message édité par Jab le 14-12-2004 à 10:42:09 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 15:47:14 ![]() lus all,
|
Ministry Utopie concrète | St Thomas |
mop_44 Never the less |
|
Ministry Utopie concrète | suffit d'appuyer légèrement et ça passe |
mop_44 Never the less | ba justement non ^^' j'ai bien forcé ^^' |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 20:22:18 ![]() ![]() |
mop_44 Never the less | quels sont vos tempèrature au minimum avec un p4 a 3 3.2 3.4 3.6 ou 3.75 ghz et un sp94 et s2 svp ? |
mop_44 Never the less | oui je ne sais pas --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
captcav | hs physiquement ? (tordue ?) ou hs sur le soltek, mais fonctionne sur un autre PC ? |
mop_44 Never the less | non la carte me fais plein d'artefac ... (alors qu'elle marchait sur un autre pc parfaitement ) Message édité par mop_44 le 27-12-2004 à 21:44:54 |
Ministry Utopie concrète |
les artéfac tu les as en remettant l'ancien ventirad Message édité par Ministry le 27-12-2004 à 21:47:45 |
mop_44 Never the less | vi ... |
Ministry Utopie concrète | test : ram / DD
|
NewLook | captcav : c surement ta mémoire qui pose des problèmes |
captcav | je confirme, apres lecture du post en entier et rachat de 2*512 300 de kingsston, tout marche parfaitement. Ma RAM no name (c'etait meme pas d ela samsung) etait responsable de ces problemes) |
mop_44 Never the less | tu as bien mis de la pate thermique ? |
mop_44 Never the less | ^^' heu c'eest quoi ca ? c'est vrai o_0 sur les 3401 aussi ?
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
steph_d | le 3705 c'est pour Athlon.
|
captcav | et aussi, autre question: le ventilo du proc, vous l'avez mis en soufflerie (comme conseillé par Soltek) ou en extraction (comme conseillé par la logique !!) |
mop_44 Never the less | je ne peu pas monitoré mes ventilos moi avec mon3401 sous speed fan ^^' |
Ministry Utopie concrète |
il faut désactiver le smartfan dans le bios (il me semble)
|
mop_44 Never the less |
|
x86 Looking for the perfect beat | autre question: les 3401 vendus en ce moment sont tous des v2 non? |
captcav | si tu le prends chez surcouf, enversion miroir du moins, il est livré avec Sacoche |
x86 Looking for the perfect beat | ok merci, c commandé, chez e-shop, avec sacoche, |
mop_44 Never the less | moi c'était la v2 mais j'ai eu une alim 250 |
Ministry Utopie concrète | contact UDM dans un premier temps |
x86 Looking for the perfect beat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |