| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
|---|---|
cyberjack | Reprise du message précédent :
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 16:27:52 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | ca n a pas sa place ici.... |
evilrulez PSN : laurent13z | c'est quoi ta ram? |
steph_d | up! |
steph_d | Y a personne qui a un xp 2700 avec cette barebone? |
steph_d |
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 11:25:21 ![]() ![]() |
steph_d | Bon ben ca vient d'une barette de 2700 qui ne marche pas en 166 en tout pas pas dans cette barebone..... |
yogohr | kkun? |
steph_d | Ben je sais po, mais si la carte mere se vend seule, ca doit pas etre tres loin du prix de la barebone entière... |
yogohr | visiblement ça ne se vend pas seul soltek me l'a confirmé .... vive le marketing .... |
steph_d | ben c'est logique quelque part. |
yogohr | si on veut.... c logique du point de vue de soltek mais pas de l'utilisateur lambda qui veut upgrader son systeme sans tout racheter .... le boitier me convient parfaitement. |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | oui
|
kappauf |
|
nick_zedd et toi ça va? | nookonee > tu as mis de la Corsair? si oui laquelle? ou laquelle me conseilles-tu?
Message édité par nick_zedd le 23-11-2004 à 18:12:14 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Bah pour l'instant, j'ai rien mis du tout |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Bon je relance ma question
|
Galak Revenez :( |
|
steph_d | probleme résolu, en fait c'est ma barette mémoire DDR 333 qui merdait...
|
yogohr | non il te faut deux barettes identiques ... |
yogohr | il me semble en tout cas. |
yogohr | lynk je ne crois pas que tu puisses utiliser et ta carte ati agp ET la carte onboard en meme temps .... c bien ça que tu essayes de faire .. non ? |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk | Bon je me suis installe une petite carte sur le pci, et ca marche |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Ministry Utopie concrète | non |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |