| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 16:41:34 ![]() ![]() |
NewLook |
|
wouf =°()°= | au passage, des que je la recois je vous donne une autre confirmation comme quoi les zalman 7000cu et Zm80 passent bien dans la boite magique ! |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | punaise maintenant j'ai un doute...je vais du coté d'intel ou de amd...
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ministry Utopie concrète | silence ou pas ? |
NewLook |
|
missilius ★★ | le 3702 est livré avec un ventirad |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 20:55:24 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | mais je dois faire un compromis. Qu'est ce qui est préférable :
Message édité par Phive le 31-03-2004 à 09:36:47 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | bon je sais je suis ....
NewLook |
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Bon bah voila j'ai commandé...aie aie la facture lol --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
magikinico Ca c'est fait !!! | bon pour mettre un nec 2500a il faut le visser sur la position 2 et la no pb avec l'ouverture |
AGA La boîte à Bokeh! | J'ai trouvé dans un supermarché une Gef4 mx440 pour 29E,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Phive Raaah Lovely |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
NewLook |
|
cacahouett | y a 2 temperatures CPU dans le bios c'est koi la bonne ? |
missilius ★★ | les 2 sont bonnes, la plus élevé c'est la diode dans le cpu et l autre c'est la T° du core |
cacahouett | et en fait a titre de comparaison, la temperature qu'on releve d'habitude sur d'autres systeme c'est laquelle ? |
missilius ★★ | ta combien ? |
cacahouett | ben j'ai pu en tete, y devait y avoir le truc ABS à 45 et l'autre à 32 ? |
missilius ★★ | et ton cpu c koi ? Message édité par missilius le 02-04-2004 à 14:01:54 |
cacahouett |
Message édité par cacahouett le 02-04-2004 à 15:25:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi j'ai recu le mien est niveau bruit c'est horrible d'origne j'ai meme pas osé mettre le rad/ventilo d'oringe. Je sais bien que c'est pas un WC mais les mecs qui testent et qui disent que c'est silencieux c'est une blague mais bon j'ai fait quelques modifs et ca marche un peu mieu --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |