| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:57:24 ![]() ![]() |
JMD31 | J'ai un graveur NEC 2500a dans mon 3401M. Aucun problème avec le bouton d'éjection, ça marche nickel (j'ai démonté et remonté deux fois sans souci). |
Ministry Utopie concrète | pas d'agp C du tout intégré VIA comme les mini-itx Message édité par Ministry le 22-03-2004 à 13:22:45 |
johndoephenix | Bonjour,
|
cacahouett |
|
johndoephenix | Je pensé introduire sa dans les deux ports 5.25"
|
Ministry Utopie concrète | même rep que sur le forum de barebone |
magikinico Ca c'est fait !!! | 3 hdd + un graveur dvd + un 2.8c sa tient avec 250 w ? |
johndoephenix | en tous cas je suis bien comptent du nouveau package soltek, j'ai meme eu gratuitement la nouvelle sacoche soltek.
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 05:37:44 ![]() ![]() |
magikinico Ca c'est fait !!! |
|
wouf =°()°= | Je vais bientot faire partie de la communauté Qbic...
|
Phive Raaah Lovely | drapal (peut etre futur acheteur)et question au passage : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
missilius ★★ | UDM FRANCE : 4 jours entre la commande et la réception du colis = nickel |
Phive Raaah Lovely | juste une kestion : il na que des port sata ou bien des ide classique aussi ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
missilius ★★ | ya des IDE |
Phive Raaah Lovely | J'aimerai savoir quel genre de ventirad cpu vous avez installé sur la version 3401M ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
magikinico Ca c'est fait !!! |
|
JMD31 | Sur mon 3401M j'ai installé un ZALMAN 7000A-AlCu. Ca passe impeccable tout en laissant les ports PCI et AGP disponibles (mais ça passe très près...). J'ai un Celeron 2Ghz, et je peux quasiment éteindre le ventilateur (réglé avec Fanmate à moins de 1000 tours, je suis à 42° après 7 heures de compression MPEG...). A cette vitesse on ne l'entend pas à 30cm du boitier.
|
Tiramissu75 |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cacahouett | concernant le ZM80C-HP de zalman, il me semble à vu d'oeil qu'un des côtés est beaucoup plus épais que l'autre, et c'est justement ce côté qui empeche de fermer convenablement le boitier.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca ferme.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Chuck | salut, je suis sérieusement intéressé par ce mini-pc car je cherche une solution "réduite" pour mon home-studio (enregistrement audio numérique). Message édité par Chuck le 05-04-2004 à 17:41:48 |
cacahouett |
|
Phive Raaah Lovely | Hello a tous --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
NewLook |
|
magikinico Ca c'est fait !!! | je viens de monter le qbic avec un raptor et 2 120 go +un graveur 2500 nec
|
Phive Raaah Lovely |
NewLook | Le chip graph, ne vaux pas grand chose, du moins sur mon TFT, ca bave |
gamelle The place to be ... | quel est le meilleur rad pour remplacer celui monter d'origine sur le 3702 |
Phive Raaah Lovely | Voila une citation du test de matèriel.be :
missilius ★★ | Une question me brule les lèvres :
|
Chuck | mais pourquoi l'ata est en 100 pour intel et 133 pour amd ?!
|
Phive Raaah Lovely |
missilius ★★ | ok, mais là c'est avec le ventirad d origine qui est moins "épais" qu'un slk+papst (par ex), avec un gros ventirad, on se trouve a 1 cm (a vue d'oeil) du ventilo de l alim, a ce moment là, le ventilo de coté ne doit plus avoir assez de peche pour reprendre l air du cpu (surtout si il tourne en lowspeed), j ai donc peur que le ventilo de l alim vienne "contrarier" celui du cpu. A la rigueur, il faudrait essayer les 2 possibilités (extrac ou insuflation) et relever les T° pour comparer, mais je n ai pas encore reçu mon rad (slk900a). |
Phive Raaah Lovely | sinon niveau disque dur plutot silencieux, vous avez quoi en SATA ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
wouf =°()°= | Toujours pas reçu ... et impossible d'avoir le SAV au telephone... ça sent pas tres bon tout ca ...
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
| [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | C2D ou attendre la réplique d'AMD ? |
| [Conseil d'achat] cpu Barton 3000+ ou P4 3.0C? | Carte graphique Intel GMA X3100, quesque ca vaut? |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | garantie intel achat a l'étranger |
| bonne affaire? sur série x800 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | |