Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd)

n°5728004
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 02-03-2004 à 08:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

NewLook a écrit :

Non pas de son aigu .... j'ai pris un carte video passive..., ton son proviens peut être de celle-ci ?

non j ai pas de cg  :) (chip interne), juste un son strident faiblement

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 08:43:24  profilanswer

n°5728005
missilius
★★
Posté le 02-03-2004 à 15:52:41  profilanswer

un ptit tableau sympa (pour la 1er page peu etre ?)

http://d2new.free.fr/soltek3.png
http://d2new.free.fr/soltek1.png

dsl pour les rtc

:hello:

edit : pourquoi pas ! ( j ai un gros écran donc ça apparait en entier chez moi)

Message édité par missilius le 02-03-2004 à 20:48:37
n°5728006
bazino
Posté le 02-03-2004 à 16:09:05  profilanswer

question con, tu n'aurais pas un cable qui frotterait contre un des tes ventilos ? (notamment celui qui est situé SOUS l'alim)
Il y a souvent des petits cables qui peuvent toucher ce ventill auquel on ne pense jamais...

n°5728007
Michel Mer​lin
Posté le 02-03-2004 à 19:59:15  profilanswer

missilius a écrit :

un ptit tableau sympa (pour la 1er page peu etre

dsl pour les rtc

C'est en effet très ennuyeux pour les 56k, mais également pour tout le monde à cause de la grande largeur du tableau, qui détruit l'ordonnacement de la page. Peut-être aurait-il été préférable de le mettre en lien(s) plutôt qu'en image ? D'ailleurs, des liens (ou au moins une référence) vers la source, en même temps que plus efficace/pérenne, aurait été plus correct vis-à-vis de l'auteur.

Bon enfin... En tout cas merci pour ces belles images et ce très bon tableau.

Paris, mar. 2 mars 2004  19:59:10 +0100

n°5728008
Michel Mer​lin
Posté le 02-03-2004 à 22:30:56  profilanswer

Merci beaucoup missilius - je suis confus, les images étaient en effet belles et intéressantes. Sur mon petit écran XGA c'est mieux maintenant, j'espère que les grands écrans ne perdent pas trop.

Une solution intermédiaire serait (si vous avez le temps) d'en faire des vignettes (avec ACDSee ou IrfanView ou autre) et de poster les vignettes en images faisant liens vers les grandes images (paster l'URL de la grande, la sélectionner et cliquer l'icône http://forum.hardware.fr/icones/image.gif, ce qui l'encadre d'une paire de tags "IMG" ; sélectionner alors l'ensemble y compris les tags IMG et cliquer G puis S puis http://forum.hardware.fr/icones/url.gif, puis dans le 1er bracket "url", compléter en "url=http..." ).

Paris, Tue 2 Mar 2004  22:30:55 +0100
édité (parenthèse en trop) 22:33:30

Message édité par Michel Merlin le 02-03-2004 à 22:33:32
n°5728009
NewLook
Posté le 02-03-2004 à 23:20:12  profilanswer

missilius a écrit :

un ptit tableau sympa (pour la 1er page peu etre ?)

dsl pour les rtc

edit : pourquoi pas ! ( j ai un gros écran donc ça apparait en entier chez moi)

En effet belles images  :D , tu devrai surtout les mettre en jpg, et si tu veux garder cette taille, afficher des vignettes comme Michel là indiqué ;)
C vrai que c Topic manque d'images....

n°5728010
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 03-03-2004 à 12:49:46  profilanswer

bazino a écrit :

question con, tu n'aurais pas un cable qui frotterait contre un des tes ventilos ? (notamment celui qui est situé SOUS l'alim)
Il y a souvent des petits cables qui peuvent toucher ce ventill auquel on ne pense jamais...

alors apres plus forte analyse, le bruit est continu, meme le pc eteint ! C'est un son strident aigu typique ! il est continu, je sais pas si ca eut venir de mon installation electrique (vieille installation sans prise de terre). Pour le stopper, il n y a qune chose qui marche, debrancher l alim du pc  :(  

Sinon, speedfan 4.08 ne fonctionnait pas, le 4.11 marche super bien effectivement !
quelles sont vos differentes temperatures?

Message édité par amiga500 le 03-03-2004 à 12:51:47
n°5728011
Ministry
Utopie concrète
Posté le 03-03-2004 à 13:09:44  profilanswer

P4c 2.8 en full
cpu/chipset/hdd/ambiant
52/48/40/22

n°5728012
bazino
Posté le 04-03-2004 à 09:36:07  profilanswer

AtariST, tu devrais peut-être passer par la case SAV...

n°5728013
Michel Mer​lin
Posté le 04-03-2004 à 10:48:51  profilanswer

tiramissu75 a écrit :

...pas de VGA silencer possible sur Qbic...

Merci tiramissu75, j'ai vu votre réponse aussitôt (mes excuses de n'avoir pas répondu) et en tiens compte.

Mais alors si l'on veut faire une bonne DivX Box (ou plutôt Movie Box), le EQ3401A est-il une bonne solution ? Sinon, un autre de sa famille ? Sinon, que recommandez-vous ?

TIA,
Paris, Thu 4 Mar 2004  10:48:50 +0100

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 10:48:51  profilanswer

n°5728014
Tiramissu7​5
Posté le 04-03-2004 à 11:42:59  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Merci tiramissu75, j'ai vu votre réponse aussitôt (mes excuses de n'avoir pas répondu) et en tiens compte.

Mais alors si l'on veut faire une bonne DivX Box (ou plutôt Movie Box), le EQ3401A est-il une bonne solution ? Sinon, un autre de sa famille ? Sinon, que recommandez-vous ?

TIA,
Paris, Thu 4 Mar 2004  10:48:50 +0100

Oui c'est une bonne solution...le tout c'est de mettre la bonne CG...
Je pense qu'une 9800XT avec un ZM80 passe ...mais je n'ai pas confiance dans le ZM sans ventilation supplémentaire OP1...mais là çà prend trop de place et en plus çà augmente la temp de ton PC...  

Moi j'ai pris l'option Sapphire Atlantis 9600 (pas la version PRO). Elle dispose d'un radiateur passif et suffit largement pour le peu de jeu que je fais mais surtout pour la sortie TV et les montages vidéo....l'image est parfaite sur mon LCD 19" L767 EIZO  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  

Pour l'acquisition, j'ai pris un boitier externe sur USB2 que je planque dans un coin et voilà: Studio Movie Box USB de chez Pinnacle. J'ai pris cette option pour deux raisons:
- garder mon slot PCI (WIFI inside)
- Eviter la surchauffe du boitier et de la CG et donc réduire le bruit que çà engendre.

Pour info, le tout géré via Speedfan et en ayant désactivé lagestion FANs dans le BIOS.
En idle:
Ventilo CPU Intel Box à 900 rpm
Ventilo IcyQ à 1000 rpm
T° CPU 39
T Chipset 36

En plein taf vidéo:
Ventilo CPU Intel Box à 1400 rpm
Ventilo IcyQ à 1800 rpm
T° CPU 53
T Chipset 47

A peu près

J'ai acheté un cable péritel vers 6 RCA en plaqué or (16,5 euros chez la CRAMIF en promo) et j'ai branché ma CG et mon boitier sur l'entrée/sortie péritel de mon décodeur en position magnéto.

Dans les paramètres d'affichage j'ai fait une extension de mon bureau Windows sur la télé et j'ai fait mémoriser les positions de mes appz avec Hydravision.

Donc quand je lance un film et que je mets mon décodeur sur AUX ben il apparaît en plein écran sur ma télé.

Pour commander tout çà, j'ai pris une ATI Remote Wonder.
Pour le son j'ai un Altec 4.1 qui me vas mais j'envisage de le changer d'ici qq mois...

Prochaine étape ALtec Lansing 251 Digital....

Si vous voulez avoir une CG qui fait tout, ce sera je pense au détriment soit du bruit, soit du port PCI,...

Ma AIW 9800SE était super, mais quel bouaquant çà faisait dans mon salon...ma nouvelle solution me satisfait parfaitement pour un prix qui était similaire à la AIW 9800SE...un poil plus mais le bénéfice vaut bien cet écart....

Message édité par Tiramissu75 le 04-03-2004 à 11:46:05

---------------
Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris
n°5728015
Michel Mer​lin
Posté le 04-03-2004 à 12:32:40  profilanswer

Merci beaucoup ! Encore une question : pouvez-vous faire magnétoscope numérique avec Time Shifting (peut-être y-a-t-il un meilleur mot) ; je veux dire Pause, Avant, Arrière, pendant qu'on regarde une émission ; donc il faut que le PC puisse, à la fois, enregistrer une émission sur le HD, et la lire (à un endroit différent) sur le même HD, et tout cela évidemment avec la grande commodité qui fera que tout le monde l'utilisera effectivement (pas seulement les geeks, mais aussi femme, fille) ? Dans ce cas, quel soft(s) faut-il ? Endroit où vous avez acheté le tout (si pas trop indiscret) ?

TIA,
Paris, jeu. 4 mars 2004  12:32:40 +0100

n°5728016
Michel Mer​lin
Posté le 04-03-2004 à 12:36:10  profilanswer

Au passage tiramissu75, le soft du forum à côté de sess qualités traite mal les largeurs de tableaux et de pages, si bien que la longue URL que vous mettez en signature désordonne la page dans certains cas. On peut l'éviter en raccourcissant cette URL en http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 .

Bien à vous,

Paris, jeu. 4 mars 2004  12:36:10 +0100

n°5728017
Tiramissu7​5
Posté le 04-03-2004 à 14:02:18  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Merci beaucoup ! Encore une question : pouvez-vous faire magnétoscope numérique avec Time Shifting (peut-être y-a-t-il un meilleur mot) ?

TIA,

Hélas, non...ce serait le bonheur...j'y ai pensé mais j'avoue ne pas m'y être pencher encore...

Michel Merlin a écrit :

Au passage tiramissu75, le soft du forum à côté de sess qualités traite mal les largeurs de tableaux et de pages, si bien que la longue URL que vous mettez en signature désordonne la page dans certains cas. On peut l'éviter en raccourcissant cette URL en http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 .

Bien à vous,

Paris, jeu. 4 mars 2004  12:36:10 +0100

Merci...je fais la modif...

Cordialement

Message édité par Tiramissu75 le 04-03-2004 à 14:15:09

---------------
n°5728018
Tiramissu7​5
Posté le 04-03-2004 à 14:14:21  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Merci beaucoup ! Encore une question : pouvez-vous faire magnétoscope numérique avec Time Shifting (peut-être y-a-t-il un meilleur mot) ; je veux dire Pause, Avant, Arrière, pendant qu'on regarde une émission ; donc il faut que le PC puisse, à la fois, enregistrer une émission sur le HD, et la lire (à un endroit différent) sur le même HD, et tout cela évidemment avec la grande commodité qui fera que tout le monde l'utilisera effectivement (pas seulement les geeks, mais aussi femme, fille) ? Dans ce cas, quel soft(s) faut-il ? Endroit où vous avez acheté le tout (si pas trop indiscret) ?

TIA,

En y réfléchissant bien je crois qu'avec une AIW vous pouvez le faire...c'est à confirmer...mais çà impose la AIW (donc bruit et/ou port PCI sacrifié)  :(

---------------
n°5728019
Michel Mer​lin
Posté le 04-03-2004 à 15:56:00  profilanswer

Tiramissu75 a écrit :

je crois qu'avec une AIW vous pouvez le faire...

C'est ce que je subodorais vaguement quand je m'orientais vers une AIW Radeon 9600. Je parlais de la version "Pro" parce que c'est celle qu'on trouve partout ; mais si je peux trouver une 9600 simple, et surtout si elle est fanless (ce que je ne savais pas), ça résoudrait en effet encore mieux la question ; il faut que je pense à la prendre en version avec la Télécommande optionnelle, solution sans doute déjà mieux intégrée que en achetant la TC à part. On dit que le soft livré avec les AIW est bon et permet le Time Shifting : ça se vérifie à l'usage ?

Paris, Thu 4 Mar 2004  15:56:00 +0100

n°5728020
Tiramissu7​5
Posté le 04-03-2004 à 16:12:45  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

C'est ce que je subodorais vaguement quand je m'orientais vers une AIW Radeon 9600. Je parlais de la version "Pro" parce que c'est celle qu'on trouve partout ; mais si je peux trouver une 9600 simple, et surtout si elle est fanless (ce que je ne savais pas), ça résoudrait en effet encore mieux la question ; il faut que je pense à la prendre en version avec la Télécommande optionnelle, solution sans doute déjà mieux intégrée que en achetant la TC à part. On dit que le soft livré avec les AIW est bon et permet le Time Shifting : ça se vérifie à l'usage ?

Paris, Thu 4 Mar 2004  15:56:00 +0100

J'a acheté la 9600 tout court de manière dissociée de la TC...aucun souci pour l'interopérabilité des équipements...

PS la carte n'est pas une AIW...il en existe pas en Fanless...enfin à vérifier...

Le soft: la MMC est bien...mais je ne l'utilise pas à vrai dire...
Je l'utilisais quand j'avais la AIW 9800SE mais j'ai gardé cette carte pendant moins d'un mois...je ne supportais pas le bruit.

Mais je pense que vous aurez du mal à trouver une solution complètement "end user" (référence à votre femme et enfants) pour tout faire à partir d'une seule solution...

Si telle est ce que vous chercher pourquoi ne pas vous orientez vers un sigmatek PVR800(voir ici) ?

n°5728021
Michel Mer​lin
Posté le 04-03-2004 à 17:14:30  profilanswer

Tiramissu75 a écrit :

J'a acheté la 9600 tout court de manière dissociée de la TC...aucun souci pour l'interopérabilité des équipements...

Bon à savoir ! :jap:  

Tiramissu75 a écrit :

PS la carte n'est pas une AIW...il en existe pas en Fanless...enfin à vérifier...

Il y a bien parmi les cartes graphiques Sapphire une AIW fanless, mais je ne le vois pas en France, probablement parce que trop cher : cest la Sapphire THE BEAST ALL-IN-WONDER® RADEON 9800 PRO ULTIMATE Edition.

Tiramissu75 a écrit :

Le soft: la MMC est bien...

Qu'est-ce que c'est "MMC" ? C'est bien ?

Tiramissu75 a écrit :

pourquoi ne pas vous orientez vers un sigmatek PVR800(voir ici) ?

En effet j'avais exclu il y a un temps les platines toutes faites, mais elles ont fortement baissé en prix et monté en qualité, je devrais voir de nouveau. Merci pour le lien vers cet ce site d'utilisateurs ( http://pvr800.sigmatek-players.com/ ) qui complète bien la page du fabricant (SIGMATeK PVR-800). À noter cependant que sur Rue-Montgallet.com les avis d'utilisateurs SIGMATeK ne sont pas aussi bons (ou nombreux...) sur le PVR-800 que sur les X-300 et X-100 ...

Pour ce qui est d'une solution "end-user", je cherche à ce que pour les utilisateurs finaux (femme, fille, et autres) ce soit très simple (pour économiser mon temps en même temps que le leur !), mais pour le lampiste (moi) ça peut être (si on ne va pas trop loin) un peu plus time-consuming... De plus, une solution qu'on monte soi-même consomme certes plus de temps à mettre en service, mais si on est parti sur de bons composants, à plus long terme elle peut être économique en temps passé.

Paris, jeu. 4 mars 2004  17:14:30 +0100

n°5728022
Michel Mer​lin
Posté le 04-03-2004 à 17:24:31  profilanswer

J'ajoute le renseignement suivant : S 28 Fév 2004 chez DARTY j'ai vu le Samsung DVD-H40E, 499 Euros.

Infos relevées sur l'étiquette :

• Lecteur DVD, compatible CDR, MP3, ...
  • Enregistreur sur HD (Disque Dur) de 40G (20 films)
  • Enregistrement et Lecture simultanés (permet le Time Shifting)
  • Compatible DD/DTS/MPEG2, Video CD
  • Encodeur MPEG2 à 3 niveaux de compression
  • Tuner Stereo, Showview
  • Encodeur/Décodeur MP3
  • Son suround virtuel
  • Lecture Accél/Ralentie 8 vitesses
  • compatible 16/9 et 4/3

Sur le site http://www.samsung.fr/ je ne trouve rien qui corresponde.
Sur http://www.samsungelectronics.co.uk/ dans les DVD Players j'ai trouvé le DVD-H40 (voir sa fiche sur le site - malheureusement c'est un site de plus qui empêche de faire des liens).

Cet appareil me semble une bonne solution pour un magnétoscope numérique Time Shifting, s'ajoutant aux autres possibilités (Kiss, Sigmatek, ...) capable de bien concurrencer (en coût total y compris temps de mise au point) les solutions type DivX box. Le HD ne fait "que" 40 G mais d'abord il est sûrement remplaçable par un plus gros, ensuite s'il ne l'était pas ce ne serait pas grave puisqu'on peut enregistrer l'équivalent de 20 films avant d'avoir à sauver sur le PC. À voir en tout cas compte tenu du prix.

Paris, Thu 4 Mar 2004  17:24:30 +0100
édité (rétabli liens) 17:26:15

Message édité par Michel Merlin le 04-03-2004 à 17:26:16
n°5728023
Tiramissu7​5
Posté le 04-03-2004 à 17:43:39  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Bon à savoir ! :jap:  
Il y a bien parmi les cartes graphiques Sapphire une AIW fanless, mais je ne le vois pas en France, probablement parce que trop cher : cest la Sapphire THE BEAST ALL-IN-WONDER® RADEON 9800 PRO ULTIMATE Edition.
Qu'est-ce que c'est "MMC" ? C'est bien ?
En effet j'avais exclu il y a un temps les platines toutes faites, mais elles ont fortement baissé en prix et monté en qualité, je devrais voir de nouveau. Merci pour le lien vers cet ce site d'utilisateurs ( http://pvr800.sigmatek-players.com/ ) qui complète bien la page du fabricant (SIGMATeK PVR-800). À noter cependant que sur Rue-Montgallet.com les avis d'utilisateurs SIGMATeK ne sont pas aussi bons (ou nombreux...) sur le PVR-800 que sur les X-300 et X-100 ...

Pour ce qui est d'une solution "end-user", je cherche à ce que pour les utilisateurs finaux (femme, fille, et autres) ce soit très simple (pour économiser mon temps en même temps que le leur !), mais pour le lampiste (moi) ça peut être (si on ne va pas trop loin) un peu plus time-consuming... De plus, une solution qu'on monte soi-même consomme certes plus de temps à mettre en service, mais si on est parti sur de bons composants, à plus long terme elle peut être économique en temps passé.

Paris, jeu. 4 mars 2004  17:14:30 +0100

:D  :lol:  

J'adore le style de cette conversation...courtois et constructif... ;)  

La Sapphire dont tu parles se trouve en FR j'en suis quasi sûr. J'ai du le lire sur le forum de Barbones.com

MMC= MultiMédia Center j'ai la version 8.10 d'installer et ezlle fonctionne bien...c'est tout les logicciels regroupées permettant la gestion des différentes fonctionalités de ta CG ATI.

J'ai évoqué le Sigmatek, mais il doit sûrement y en avoir d'autres tout aussi bien voire mieux...mais comme c'est un peu au dessus de mon budget "Multimédia" du moment...j'attends et j'évite de me faire du mal....

SOrry pour les "utilisateurs finaux" mais en ce moment "english spoken almost every day" au taf donc... ;)  

Il y a le topic off. de la 9800SE AIW dans la section 2D/3D: ici, mais il fait 136 pages...les premières sont les plus interessantes en terme de fonctionnalités et d'infos...

A bientôt

Message édité par Tiramissu75 le 04-03-2004 à 17:44:20
n°5728024
Michel Mer​lin
Posté le 04-03-2004 à 18:33:50  profilanswer

Tiramissu75 a écrit :

J'adore le style de cette conversation...courtois et constructif... ;)

Merci - ce n'est pas facile sur le web où les émotions n'apparaissent pas, on est vite pris pour ampoulé quand on dépense du temps pour en économiser aux autres à la lecture... Je me dis souvent que d'autres doivent apprécier, alors d'en voir un ça rassure !

Tiramissu75 a écrit :

La Sapphire dont tu parles se trouve en FR j'en suis quasi sûr. J'ai du le lire sur le forum de Barbones.com

En cherchant "Wonder" sur le forum barbones je n'obtiens que 4 threads, et ne suis pas sûr qu'ils en parlent ou non.

Mais je me demande si je ne devrais pas choisir entre :

Tiramissu75 a écrit :

MMC= MultiMédia Center

J'aurais dû y penser...

Tiramissu75 a écrit :

SOrry pour les "utilisateurs finaux" mais en ce moment "english spoken almost every day" au taf donc... ;)

J'ai dû mal m'exprimer, je n'ai rien contre l'Anglais, je voulais juste préciser que je cherchais plus à économiser le temps des autres utilisateurs à la maison que le mien. Je ne sais pas pourquoi, "end user" me faisait penser au client (c'est moi), alors que "utilisateurs finaux" me faisait penser à ceux que je vois utiliser les appareils autour de moi... (et on vante la logique masculine...)

Paris, jeu. 4 mars 2004  18:33:50 +0100
édité 18:36:35

Message édité par Michel Merlin le 04-03-2004 à 18:36:35
n°5728025
Tiramissu7​5
Posté le 04-03-2004 à 19:04:03  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Merci - ce n'est pas facile sur le web où les émotions n'apparaissent pas, on est vite pris pour ampoulé quand on dépense du temps pour en économiser aux autres à la lecture... Je me dis souvent que d'autres doivent apprécier, alors d'en voir un ça rassure !

:jap: je suis entière d'accord...

Michel Merlin a écrit :

En cherchant "Wonder" sur le forum barbones je n'obtiens que 4 threads, et ne suis pas sûr qu'ils en parlent ou non.

Je vais rejeter un coup d'oeil...
:jap:

Michel Merlin a écrit :

Mais je me demande si je ne devrais pas choisir entre :

J'ai hésité sur la première, mais au final je l'ai jugée trop faible pour ce que je souhaitais en faire.
Le boîtier c'est une question de goût...
Je pense au nouveau boitier type Qbic IQ3601 et 3602 qui ont la même esthétique. L'interêt qu'ils ont c'est d'avoir le port AGP à droite du PCI contrairement au 3401 et 3702.Ce qui veut dire des possibilités supplémentaires en terme de refroidissement et donc une AIW tranquille...

Michel Merlin a écrit :

J'ai dû mal m'exprimer, je n'ai rien contre l'Anglais, je voulais juste préciser que je cherchais plus à économiser le temps des autres utilisateurs à la maison que le mien. Je ne sais pas pourquoi, "end user" me faisait penser au client (c'est moi), alors que "utilisateurs finaux" me faisait penser à ceux que je vois utiliser les appareils autour de moi... (et on vante la logique masculine...)

Je l'avais bien compris en ce sens..
Déformation professionelle

n°5728026
Michel Mer​lin
Posté le 04-03-2004 à 20:27:00  profilanswer

Tiramissu75 a écrit :

J'ai hésité sur la première {HIS Excalibur Radeon All In Wonder 9200SE, Note MM}, mais au final je l'ai jugée trop faible pour ce que je souhaitais en faire.

Dans mon cas (beaucoup de TV Herz et Sat, avec Time Shifting, mais pas de jeu, et peut-être jamais de video), irait-elle ?

Dans ce cas je vois que comme All In Wonder 9200SE, au lieu de la HIS Excalibur, on peut prendre la Sapphire Radeon All In Wonder 9200SE (fab), 165 Euros, qui est VIVO. Toutes deux sont fanless d'après les images sur les liens "fab".

Tiramissu75 a écrit :

Je pense au nouveau boitier type Qbic IQ3601 et 3602 qui ont la même esthétique. L'interêt qu'ils ont c'est d'avoir le port AGP à droite du PCI contrairement au 3401 et 3702.Ce qui veut dire des possibilités supplémentaires en terme de refroidissement et donc une AIW tranquille...

Vous voulez dire qu'ils permettraient de mettre un VGA Silencer ou un Zalman sans perdre le slot PCI ?

Paris, jeu. 4 mars 2004  20:27:00 +0100

n°5728027
Tiramissu7​5
Posté le 04-03-2004 à 20:36:30  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Dans mon cas (beaucoup de TV Herz et Sat, avec Time Shifting, mais pas de jeu, et peut-être jamais de video), irait-elle ?

Difficile à dire...car je crains que vous n'ayez une image de moindre qualité lors de la restitution au niveau du Time Shifting...à creuser...

Et il y a une composante que vous n'avez pas évoqué qui importe pour le choix...le budget :whistle:  

Michel Merlin a écrit :

Dans ce cas je vois que comme All In Wonder 9200SE, au lieu de la HIS Excalibur, on peut prendre la Sapphire Radeon All In Wonder 9200SE (fab), 165 Euros, qui est VIVO. Toutes deux sont fanless d'après les images sur les liens "fab".

Je sais je l'avais étudié à l'époque...même combat!

Michel Merlin a écrit :

Vous voulez dire qu'ils permettraient de mettre un VGA Silencer ou un Zalman sans perdre le slot PCI ?

Fort probable...je pense que c'est la meilleur des pistes...mais faut être patient...et attendre un test valable... :(  

n°5728028
Michel Mer​lin
Posté le 04-03-2004 à 20:39:15  profilanswer

OK - Merci beaucoup

Paris, jeu. 4 mars 2004  20:39:15 +0100

n°5728029
Tiramissu7​5
Posté le 04-03-2004 à 20:43:35  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

OK - Merci beaucoup

Paris, jeu. 4 mars 2004  20:39:15 +0100

Y a pas de quoi... :hello:  

n°5728030
bubub
Posté le 04-03-2004 à 21:49:31  profilanswer

j'utilise un zalman 7000cu pour le proc et un ZM80hp pour la carte video,le port pci n'ai plus utilisable,ni meme le 2eme rack 5P 1/4!

n°5728031
Michel Mer​lin
Posté le 05-03-2004 à 04:46:20  profilanswer

Tiramissu75 a écrit :

Pour l'acquisition, j'ai pris un boitier externe sur USB2 que je planque dans un coin et voilà: Studio Movie Box USB de chez Pinnacle...
...ma nouvelle solution me satisfait parfaitement...

Mais un des utilisateurs de la Pinnacle Studio MovieBox USB dit que le ventilateur interne fait un bruit terrible et qu'il y a un problème avec le logiciel fourni Studio 8.

Qu'en est-il ?

Paris, ven. 5 mars 2004  04:46:20 +0100

n°5728032
Tiramissu7​5
Posté le 05-03-2004 à 09:19:58  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Mais un des utilisateurs de la Pinnacle Studio MovieBox USB dit que le ventilateur interne fait un bruit terrible et qu'il y a un problème avec le logiciel fourni Studio 8.

Qu'en est-il ?

Paris, ven. 5 mars 2004  04:46:20 +0100

Le ventilo de la Studio Movie Box fait un peu de bruit...mais quasi rien...

Studio 8 n'est pas facile à appréhender....mais est très complet...fonctionne sans souci.

Cordialement

n°5728033
Michel Mer​lin
Posté le 05-03-2004 à 09:53:50  profilanswer

Je dis pas "merci" pour pas polluer... enfin, trop tard pour cette fois-ci !

Paris, ven. 5 mars 2004  09:53:50 +0100

n°5728034
Tiramissu7​5
Posté le 05-03-2004 à 10:04:38  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Je dis pas "merci" pour pas polluer... enfin, trop tard pour cette fois-ci !

Paris, ven. 5 mars 2004  09:53:50 +0100

:D  

PS: le ventilo de la Movie Box est complètement à l'arrêt si tu fais pas appel à la boite contrairement à une CG qui toune à partir du moment où tu bootes...
En ce qui me concerne, la boite est dans un coin retirée de mon bureau ...avantage de la solution externe.

---------------
n°5728035
Michel Mer​lin
Posté le 05-03-2004 à 16:15:20  profilanswer

Tiramissu75 a écrit :

Très intéressant. Je suppose qu'on va les voir arriver bientôt dans la Rue Montgallet et sur MonsieurPrix (les IQ3601 et 3602). En attendant, Soltek sort des versions blanches, qui font parler des Qbic. J'y ai référencé le présent thread et l'article qui pointait le défaut que les IQ3601 et 3602 corrigent ( http://www.materiel.be/news/4612/#3 ).

Paris, ven. 5 mars 2004  16:15:20 +0100

n°5728036
Tiramissu7​5
Posté le 05-03-2004 à 16:29:43  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Très intéressant. Je suppose qu'on va les voir arriver bientôt dans la Rue Montgallet et sur MonsieurPrix (les IQ3601 et 3602). En attendant, Soltek sort des versions blanches, qui font parler des Qbic. J'y ai référencé le présent thread et l'article qui pointait le défaut que les IQ3601 et 3602 corrigent ( http://www.materiel.be/news/4612/#3 ).

Paris, ven. 5 mars 2004  16:15:20 +0100

Merci de m'avoir cité en plus  :jap:  :jap:

---------------
n°5728037
big_ewill
Posté le 05-03-2004 à 20:31:17  profilanswer

ouais enfin pour l'instant ces nouveaux Soltek c du chipset Via :(

n°5728038
Tiramissu7​5
Posté le 05-03-2004 à 21:10:16  profilanswer

big_ewill a écrit :

ouais enfin pour l'instant ces nouveaux Soltek c du chipset Via :(

La solution idéale n'existe pas...sinon çà se saurait... :D  
Tjs concession, tu dois faire Padawan...

n°5728039
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 06-03-2004 à 09:55:31  profilanswer

Bonjour,
juste pour dire  :hello:  à Tiramissu et pour  :jap:  ce superbe dialogue entre lui et Michel Merlin, devenu beaucoup trop rare de nos jours.

n°5728040
Tiramissu7​5
Posté le 06-03-2004 à 11:12:08  profilanswer

nobru77 a écrit :

Bonjour,
juste pour dire  :hello:  à Tiramissu

Salut Nobru....tjs satisfait de ta CG?

n°5728041
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 06-03-2004 à 12:51:01  profilanswer

Toujours autant!!
Je l'ai équipée d'un arctic silencer et là, c'est le rêve :love:  
Y a pas mieux, rapport qualité-prix.

n°5728042
missilius
★★
Posté le 08-03-2004 à 12:14:42  profilanswer

1 Bip long et continu c koi plz (version amd)

Message édité par missilius le 08-03-2004 à 12:15:09
n°5728043
BC-A
Posté le 08-03-2004 à 12:24:37  profilanswer

missilius a écrit :

1 Bip long et continu c koi plz (version amd)

RAM

n°5728044
missilius
★★
Posté le 08-03-2004 à 12:32:57  profilanswer

merci ***** de ram grrrrrrr

Message édité par missilius le 08-03-2004 à 21:14:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)
[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-RC2D ou attendre la réplique d'AMD ?
[Conseil d'achat] cpu Barton 3000+ ou P4 3.0C?Carte graphique Intel GMA X3100, quesque ca vaut?
[UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quadgarantie intel achat a l'étranger
bonne affaire? sur série x800 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)