| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
|---|---|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 08:43:24 ![]() ![]() |
missilius ★★ | un ptit tableau sympa (pour la 1er page peu etre ?)
Message édité par missilius le 02-03-2004 à 20:48:37 |
Michel Merlin |
C'est en effet très ennuyeux pour les 56k, mais également pour tout le monde à cause de la grande largeur du tableau, qui détruit l'ordonnacement de la page. Peut-être aurait-il été préférable de le mettre en lien(s) plutôt qu'en image ? D'ailleurs, des liens (ou au moins une référence) vers la source, en même temps que plus efficace/pérenne, aurait été plus correct vis-à-vis de l'auteur.
|
NewLook |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 03-03-2004 à 12:51:47 |
Ministry Utopie concrète | P4c 2.8 en full
|
bazino |
|
Michel Merlin |
Merci tiramissu75, j'ai vu votre réponse aussitôt (mes excuses de n'avoir pas répondu) et en tiens compte.
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 10:48:51 ![]() ![]() |
Tiramissu75 |
Message édité par Tiramissu75 le 04-03-2004 à 11:46:05 --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Michel Merlin | Au passage tiramissu75, le soft du forum à côté de sess qualités traite mal les largeurs de tableaux et de pages, si bien que la longue URL que vous mettez en signature désordonne la page dans certains cas. On peut l'éviter en raccourcissant cette URL en http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 .
|
Tiramissu75 |
Message édité par Tiramissu75 le 04-03-2004 à 14:15:09 --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Tiramissu75 |
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Michel Merlin |
C'est ce que je subodorais vaguement quand je m'orientais vers une AIW Radeon 9600. Je parlais de la version "Pro" parce que c'est celle qu'on trouve partout ; mais si je peux trouver une 9600 simple, et surtout si elle est fanless (ce que je ne savais pas), ça résoudrait en effet encore mieux la question ; il faut que je pense à la prendre en version avec la Télécommande optionnelle, solution sans doute déjà mieux intégrée que en achetant la TC à part. On dit que le soft livré avec les AIW est bon et permet le Time Shifting : ça se vérifie à l'usage ?
|
Tiramissu75 |
|
Michel Merlin |
Bon à savoir !
Il y a bien parmi les cartes graphiques Sapphire une AIW fanless, mais je ne le vois pas en France, probablement parce que trop cher : cest la Sapphire THE BEAST ALL-IN-WONDER® RADEON 9800 PRO ULTIMATE Edition.
Qu'est-ce que c'est "MMC" ? C'est bien ?
En effet j'avais exclu il y a un temps les platines toutes faites, mais elles ont fortement baissé en prix et monté en qualité, je devrais voir de nouveau. Merci pour le lien vers cet ce site d'utilisateurs ( http://pvr800.sigmatek-players.com/ ) qui complète bien la page du fabricant (SIGMATeK PVR-800). À noter cependant que sur Rue-Montgallet.com les avis d'utilisateurs SIGMATeK ne sont pas aussi bons (ou nombreux...) sur le PVR-800 que sur les X-300 et X-100 ...
|
Michel Merlin | J'ajoute le renseignement suivant : S 28 Fév 2004 chez DARTY j'ai vu le Samsung DVD-H40E, 499 Euros.
Sur le site http://www.samsung.fr/ je ne trouve rien qui corresponde.
Message édité par Michel Merlin le 04-03-2004 à 17:26:16 |
Tiramissu75 |
Message édité par Tiramissu75 le 04-03-2004 à 17:44:20 |
Michel Merlin |
Merci - ce n'est pas facile sur le web où les émotions n'apparaissent pas, on est vite pris pour ampoulé quand on dépense du temps pour en économiser aux autres à la lecture... Je me dis souvent que d'autres doivent apprécier, alors d'en voir un ça rassure !
En cherchant "Wonder" sur le forum barbones je n'obtiens que 4 threads, et ne suis pas sûr qu'ils en parlent ou non.
J'aurais dû y penser...
J'ai dû mal m'exprimer, je n'ai rien contre l'Anglais, je voulais juste préciser que je cherchais plus à économiser le temps des autres utilisateurs à la maison que le mien. Je ne sais pas pourquoi, "end user" me faisait penser au client (c'est moi), alors que "utilisateurs finaux" me faisait penser à ceux que je vois utiliser les appareils autour de moi... (et on vante la logique masculine...)
Message édité par Michel Merlin le 04-03-2004 à 18:36:35 |
Tiramissu75 |
|
Michel Merlin |
Dans mon cas (beaucoup de TV Herz et Sat, avec Time Shifting, mais pas de jeu, et peut-être jamais de video), irait-elle ?
Vous voulez dire qu'ils permettraient de mettre un VGA Silencer ou un Zalman sans perdre le slot PCI ?
|
Tiramissu75 |
|
Michel Merlin | OK - Merci beaucoup
|
Tiramissu75 |
|
bubub | j'utilise un zalman 7000cu pour le proc et un ZM80hp pour la carte video,le port pci n'ai plus utilisable,ni meme le 2eme rack 5P 1/4!
|
Michel Merlin |
Mais un des utilisateurs de la Pinnacle Studio MovieBox USB dit que le ventilateur interne fait un bruit terrible et qu'il y a un problème avec le logiciel fourni Studio 8.
|
Tiramissu75 |
|
Michel Merlin | Je dis pas "merci" pour pas polluer... enfin, trop tard pour cette fois-ci !
|
Tiramissu75 |
Michel Merlin |
Très intéressant. Je suppose qu'on va les voir arriver bientôt dans la Rue Montgallet et sur MonsieurPrix (les IQ3601 et 3602). En attendant, Soltek sort des versions blanches, qui font parler des Qbic. J'y ai référencé le présent thread et l'article qui pointait le défaut que les IQ3601 et 3602 corrigent ( http://www.materiel.be/news/4612/#3 ).
|
Tiramissu75 |
big_ewill | ouais enfin pour l'instant ces nouveaux Soltek c du chipset Via |
Tiramissu75 |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Bonjour,
|
Tiramissu75 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Toujours autant!!
|
missilius ★★ | 1 Bip long et continu c koi plz (version amd) Message édité par missilius le 08-03-2004 à 12:15:09 |
BC-A |
missilius ★★ | merci ***** de ram grrrrrrr Message édité par missilius le 08-03-2004 à 21:14:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |