| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
|---|---|
Ministry Utopie concrète | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 12:03:26 ![]() ![]() |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 22-02-2004 à 22:16:26 |
bubub | moi j'attend le mien,il va pas tarder a arriver |
le mec hamac |
|
greggus Bad Wolf ! |
|
bubub | j'ai commandé un hitachi 7k250 160go,8mo et sata pour 112.50? |
greggus Bad Wolf ! |
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 16:29:26 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai fait une recherche avec Zalman et Ultimate sans trouver ce que je cherche (ça cause de CPU).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bubub | oui,le zalman ZM80 passe dans ce mini pc,ca depasse legerement mais on peut quand meme fermer le capot |
|
greggus Bad Wolf ! | Apparement et après réflexion, mes problèmes de perte de MBR serait peut-etre du à un cable d'alim foireux ... (micro coupure ...)
|
Ministry Utopie concrète |
je pensais aussi à une surcharge de conso pour la petite alim |
Message édité par ceasar le 25-02-2004 à 17:30:43 |
greggus Bad Wolf ! | pour l'instant j'ai plus de pb (mais j'ai eu mes pbs avant que je mette une AIW 9800se et une audigy 2 zs ...) mais il me faut encore tester |
Ministry Utopie concrète |
petite question, l'interêt de l'audigy C |
vazarg |
|
greggus Bad Wolf ! | Yep, le son du chipset Realtek du 3401 est bien ... mais celui de l'audigy 2 zs est encore mieux (et puis surtout je n'ai pas payé ma audigy 2 zs, c'est un cadeau |
Ministry Utopie concrète | ok je pensais que ce n'était que pour une sortie coax |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | voila, j ai tout recu, acheté element par element sur le net au moins cher et tout marche :
Message édité par amiga500 le 25-02-2004 à 21:18:16 --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Michel Merlin | PMJI, est-ce que c'est une bonne solution pour se faire un magnétoscope Time Shifting silencieux à mettre à côté de la Télé et du démodulateur Satellite (je ne prend que les chaînes gratuites), que de prendre un Mini PC Soltek EQ3401A (fab) (CPU et RAM à choisir) et d'y mettre une Radeon All In Wonder 9600 Pro ?
Message édité par Michel Merlin le 25-02-2004 à 23:01:20 |
Michel Merlin | Je vois dans les Derniers Produits de Soltek, de nouveaux Qbic Systems : EQ3402, IQ3601, IQ3602 : Cela change-t-il le problème ?
Message édité par Michel Merlin le 25-02-2004 à 23:11:45 |
lupino | t'as koi comme carte graphique amiga500 ? |
NewLook |
|
Michel Merlin |
Pas de problème pour ça. Merci beaucoup pour ce renseignement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_charlyoleg_ | heu... de rien ! |
Tiramissu75 |
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
archos | Probleme de entré son sur un 3702, je n'arrive pas a faire marcher mon micro?? pensez vous qu'il faille un driver??
|
greggus Bad Wolf ! | archos, non il ne faut pas de driver particulier ... il faut simplement ne pas oublier de décocher mic dans le mixer... si c'est pas ca, je ne vois pas trop |
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NewLook |
|
|
NewLook | Non pas de son aigu .... j'ai pris un carte video passive..., ton son proviens peut être de celle-ci ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |