| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 09:30:23 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
rickylarson Ne craint personne | J'ai une question :
|
NewLook |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
lupino | est ce que ce mini pc supporte les prescot? |
Ministry Utopie concrète |
TiTus62 Wait And See ... | sa marche avec de la ram PC4000 ? ? Message édité par TiTus62 le 27-01-2004 à 21:39:03 --------------- `TiTus in Da house !! |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:22:16 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | un celeron 2.4Ghz après 4H de vidéo (virtualdub)
|
AGA La boîte à Bokeh! | Tu as quoi comme température après qq heure d'utilisations? |
cooluche |
|
TiTus62 Wait And See ... |
--------------- `TiTus in Da house !! |
NewLook |
|
naek |
Message édité par naek le 29-01-2004 à 09:58:21 |
Tiramissu75 |
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
InSider |
|
InSider |
|
Tiramissu75 |
|
le mec hamac |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
cooluche | Je vais peut être revendre un EQ3401M ou EQ3702M d'ici peu |
mathigol | Bon ben je viens de changer le ventilo de l'alim (pas si compliqué que ça) en mettant un S2 à la place de celui d'origine (j'ai un 3702 AMD)... je confirme : c'est plus silencieux comme ça !!! cooool |
Jab |
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
le mec hamac |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | @ Cooluche, si c'est celui que tu comptes acheter sur Barbones.com, j'espère que tu ne songes pas à faire une plus-value......
|
naek | Me voilà avec un nouveau probleme, impossible de faire fonctionner le Soltek eq3702m avec XP sur mon reseau ; je suis sûr de mes cables et des mes configs.
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | OUI j ai enfin recu mon soltek 3401 de chez rue du commerce !
Message édité par amiga500 le 31-01-2004 à 12:17:17 |
cooluche |
|
marko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
| [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | C2D ou attendre la réplique d'AMD ? |
| [Conseil d'achat] cpu Barton 3000+ ou P4 3.0C? | Carte graphique Intel GMA X3100, quesque ca vaut? |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | garantie intel achat a l'étranger |
| bonne affaire? sur série x800 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | |