|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:57:08 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | j'avais écran noir, et le shuttle booter pas et c'était le ventilo de la CG qui était sale.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | perso moi j'agite comme fou --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
mdvore Glandeur né |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bon je tente de vendre mon shuttle, non ne me jeter pas la pierre, je resterai tout de même ici car j'ai mit trop d'investissement --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
mdvore Glandeur né | non je le ferai au prochain plantage, jai pas envie de repasser 3h pour le relancer |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je réitère mon offre pour les amateurs a 490€ R3 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
mdvore Glandeur né | Bon tout démonté, air pression, lavage 100% et formatage. La je suis en lan et rien a signaler j'ai eu aucun problemes |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2007 à 01:45:17 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bah faite que ça dure --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ton problème est assez général la, faudrait déjà tester tout ton matos sur une autre machine. Après as tu changé les cables sata ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
phreeze Bräucht' epps ? |
--------------- Shuttle SN25P - Opteron 180 2x2,4Ghz -2gb G-Skill HZ - Sparkle 8800GTS - 2x 250GB, 1x500gb Samsung - Pioneer DVR110 - TFT DELL 2407-HC 24" |
pbush | J'ai enfin trouve une alim ici: http://www.osm-shop.com
Message édité par pbush le 31-10-2007 à 18:56:11 |
red24 | moi j'ai pu commander une nouvelle alimentation grace a shuttle qui ma indiqué son fournisseur de piece de rechange (shuttle vends pas au particulier, obligé de passer par là ...), j'ai alors contacté le fournisseur pour avoir les coordonées d'un revendeur (pareil pour le fournisseur, pas de vente direct au client), et j'ai pu commander chez ce fournisseur l'alim de mon SN26P.
Message édité par red24 le 19-11-2007 à 18:13:55 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
carbOOn | @pbush : Simplissime, tu passes un coup de dremel pour raccourcir la longueur de tes vis et voilà tout |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
laxou bof bof ... | la photo de H@wk montre un chassis G, et comme le chassis P est plus spacieux, ca doit rentrer sans probleme ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Coffin_Rider | Classe!
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | J'ai toujours mon shuttle à vendre --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
red24 |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | parfait merci |
aTK | H@wk, si c'est le tiens ca ressemble a un SD30G2B. pourrais tu confirmer et surtout me dire la puissance de ton alim (par defaut il me semble que c'est des 250 ou 300W ce qui me semble pas bcp pour faire tourner un 8800GT). En effet je voudrais changer ma x800xlAIW par un 8800GT ou HD3850 et je me posais la question de devoir changer l'alim pour une PC55 ou pas. Message cité 1 fois Message édité par aTK le 15-11-2007 à 01:28:45 |
H@wk The King of Cool |
aTK | Alea jacta est
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message édité par wilsfrid le 15-11-2007 à 10:51:11 |
mdvore Glandeur né | ma 6800u double slot passe sans probleme, meme avec un vf700 (sa frole la cage dvd) |
H@wk The King of Cool |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | est ce que certains ont des solutions tuner tnt avec leur shuttle ? merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 25-11-2007 à 19:08:10 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
mdvore Glandeur né | nimporte quelle clé tnt usb... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | excuse mon ignorance c'est pas pour moi --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sylneo | bonjour,
Message édité par sylneo le 27-11-2007 à 13:31:02 --------------- Feed-back |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Dites, une Sapphire X1900XT ca passe ds un SN25P ? |
lorka | Bon donc mon alimentation est morte, je cherche donc une solution de rechange.
|
mdvore Glandeur né | Je vend mon sn25p avec boite,bundle complet + sacoche officielle pour 200€ negociables |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |