|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
---|
mdvore Glandeur né | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2007 à 00:41:02 ![]() ![]() |
sylneo |
H@wk The King of Cool | Nan jpense pas que ça vienne de là. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sylneo | bah c'est comme tu disais insolvable. moi je dis alim parce que le bios ne change rien car la carte video démarre avant que tu vois le bios.
--------------- Feed-back |
sylneo | ça me tentait aussi avant de lire un test récent dessus sur cowcotland. un bon test d'ailleurs. j'avais préparé ma configuration et mis en vente mon sn25p mais apparemment il serait bruyant donc j'ai juste racheté un dual core pour le sn25p et ca ira jusqu'au prochain shuttle gamer --------------- Feed-back |
jemenez |
|
sylneo |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2007 à 20:48:25 ![]() ![]() |
Alchemistars De retour sur HFR ! | Toujours pas de reponse !! |
laxou bof bof ... | regardez son profil vous verrez que jemenez n a pas poste de nouveau message depuis le 6, il n est ptet pas repasse depuis --------------- Keep cool, have fun. Always. |
sylneo | non l'eeprom se flash sur la carte mère. shuttle fourni tout les outils pour ça. mais le dernier bios doit au moins avoir 1 an alors bizarre que tu ne l'avais pas si tu venais de l'acheter. --------------- Feed-back |
aTK |
Message édité par aTK le 31-12-2007 à 12:38:51 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Merci quand meme de ta réponse --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | vérifie ton bios par rapport au dernier je pense --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | au niveau du bios je suis en FN25S01D et manifestement le derneir serai : FN25S02A.
|
jemenez | Hello, |
sylneo |
crossmax78 | Salut à tous!
|
sylneo | tu le vends pas assez cher !!! monte à 200 Message édité par sylneo le 13-01-2008 à 20:16:39 --------------- Feed-back |
magicpilou | Salut, j'ai beau cherché sur le net, je trouve des infos contradictoires sur le Snp25 et le support de la DDR2. J'ai l'impression que le support de la DDR2 a été rajouter avec une update du bios mais qu'elle n'était pas supporté sur les première version.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Salut, j ai de la DDR Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 17-01-2008 à 15:11:29 |
crossmax78 | DDR2 avec un contrôleur mémoire intégré au processeur DDR1. C'est pas un paradoxe ca? Message cité 1 fois Message édité par crossmax78 le 17-01-2008 à 12:42:41 |
magicpilou |
|
mdvore Glandeur né | Depuis quand la ddr2 compatible sur le sn25p?
|
crossmax78 | Un paradoxe est une proposition qui contient ou semble contenir une contradiction logique, ou un raisonnement qui, bien que sans faille apparente, aboutit à une absurdité, ou encore, une situation qui contredit l'intuition commune... et effectivement utiliser de la DDR2 sur un slot DDR1 est un paradoxe! |
sylneo |
magicpilou |
Message édité par magicpilou le 19-01-2008 à 04:37:06 |
Coffin_Rider | Des news concernant la compatibilité entre le shuttle et les 9600GT? |
sylneo |
laxou bof bof ... | ca vaut combien un SN25P aujourdhui ?
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
sylneo | je dirai dans les 200€ à vide |
mdvore Glandeur né | 150€ avec la sacoche officielle (vendue 60€ neuve) et j'arrive pas a le vendre...
|
mucus forti fide, vacuo animo | Bonjour,
--------------- ASMR mécanique |
kil3r whale1 | Je suis a la recherche d'un shuttle P4 ou athlon XP !
|
xavos | hello !
Message édité par xavos le 01-04-2008 à 19:28:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |