| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:41:01 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page7.php
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Sndk Hardcore Gamer |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | parce que ce petit shuttle je commence a le trouvé bruyant, mes dd étant en raid ca fait du bruit GRrrr donc je vais tenter de changer le ventilo processeur par un noctua ou le meme genre pour garder les ventilations sur le coté, apres il me semble que certaines personnes ont réussi a faire sauter les 2 ventilos 40mm pour mettre un 80mm je suis preneur car ils me soulent aussi --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je rajoute aussi peu etre un autre refroidissement passif pour le chipset ! --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
carbOOn |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Non il est propre mais c'est surtout les disques qui gratent et le ventilo de la CG. Des que je j'aurai un peu de temps je vais voir pour mettre un noctua si ca passe en coupant le berceau pour le lecteur de disquette. Et apres pour les 2 ventilos derrieres mais surtout trouver un truc pour les DD voir mettre de la "mouse acoustique" a l'intérieur pour casser le bruit. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Et je vais surement prendre un vf700, ce qui m'ennui avec le noctua NH-U9F c'est qu'il faut démonter la carte-mere .... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 09:38:04 ![]() ![]() |
carbOOn | Ok. Cà passe aussi avec un vf700 (déjà fait avec une 7900gs |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
laxou bof bof ... | ca se regle dans le bios : c est la fonction qui fait demarer apres une coupure de jus. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
gribal | ok merci. |
carbOOn | DDR1 only |
carbOOn | Des ventilos de 60mm y'en a tout plein les bonnes crèmeries mais en pwm (4 broches) comme sur le sn25p çà ne court pas les rues ! Je me demande même si j'en ai déjà vu ?! |
lejeremy |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bon apres je sais pas combien de temps que je me dis qu'il faut que je la fasse c'est bon j'ai o/c ma config. Bon je suis décu j'ai pas eu des bon step a prioris....
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | C'est bizare ton truc je n'ai pas eu vent d'un problème comme le tiens.
vilamali |
Message édité par vilamali le 20-09-2007 à 08:29:46 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Le sata 2 passe mais comme tout les sata 2 il ne tournera pas a sa vitesse max, si tu veux de la performance achete un raptor ou fait toi un raid 0 ou encore prend une vrai tour et fait toi du SCSI --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
red24 | Salut tout le monde
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
red24 | Bonjour tout le monde, je recherche toujours activement une alimentation pour le SN26P ...
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
tchacboum | bonjour,
Message édité par tchacboum le 05-10-2007 à 12:01:10 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | avec ce rad en ventilo, non ca rentre pas a moins que tu enleves pas mal de trucs a l'intérieur --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
pbush |
|
red24 | Salut
Message édité par red24 le 06-10-2007 à 13:52:56 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
silverskin | Je souhaite rendre mon SN25P beaucoup plus silencieux.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | si tu veux qu'il soit plus silencieux tu peux tenter:
mdvore Glandeur né | Bonjour a tous!
Message édité par mdvore le 22-10-2007 à 20:10:25 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | question con, tu as pensé a mettre un coup d'air sec ? dans tout les ventilos ? moi ca bugé comme toi et en faite c'était juste de la poussière dans les petits ventilos.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |